32 messages
ok

Direct 8 atteint son record d'audience historique

le 27 Août 08 à 08h49

Mercredi 13 août dernier, Direct 8 a réalisé la meilleure audience de son histoire avec le match de football opposant Brann Bergen à Marseille. Ainsi, la rencontre a réuni en moyenne 1,08 million de téléspectateurs. La chaîne de Vincent Bolloré a même observé un pic d'audience en fin de rencontre avec plus de 1,40 million de footeux.

' Depuis le lancement de la TNT en mars 2005, Direct 8 dépasse pour la première fois le cap du million de téléspectateurs en audience moyenne et devient la deuxième chaîne à franchir ce seuil symbolique ', indique Direct 8 dans un communiqué.

La première chaîne a avoir dépassé ce seuil symbolique est TMC (groupes AB et TF1). L'événement remonte au 16 mars 2008 : alors que les chaînes "historiques" proposaient une soirée électorale, la série ... avait rassemblé 1,1 million de téléspectateurs sur TMC.

le 27 Août 08 à 08h49

le zappeur fou va faire la chenille avec ses voisins en lisant cet article !

le 27 Août 08 à 08h56

Direct 8, la petite chaine qui monte qui monte !
Cette chaine sera sur le podium, peut être même n°1 d'ici 2010 (maximum!)
Bravo à cette chaine qui a su rencontrer son public.
Leur access prime time n'est pas étranger à cette grande victoire !
VIVE la TNT
VIVE Direct8

le 27 Août 08 à 09h00

On ne parle pas de l'access ici : c'était juste la seule chaîne qui diffusait ce match de l'OM. Le score est tout à fait normal et ne renseigne en rien sur la qualité des programmes de direct 8 (d'ailleur, le commentaire était moyen).

le 27 Août 08 à 09h14

dommage que ce pic soit du à un match de foot.

le 27 Août 08 à 09h34

Comme d'habitude on doit les meilleurs audiences à l'OM ^^

Direct 8 peut remercier les marseillais... Et allez l'OM ce soir, à voir sur M6 ;-)

Voir profilContacter le membre
le 27 Août 08 à 09h42

Faudra débaptise cette chaîne qui n'a plus rien de direct.
Et bravo pour les programmes pourris telle que "les perles du net, vip... et finalement tous les autres."

le 27 Août 08 à 10h28

Direct 8 doit remercier l'O.M. son audience ne vient que de cette équipe.

le 27 Août 08 à 10h33

"les perles du net", oui en effet grande émission ! lol
heureusement que la présentatrice Céline Belin est là pour illuminer l'écran par sa beauté !

le 27 Août 08 à 10h44

"Vive la TNT" ?? Mais dans 3 ans ce sera la TV Numérique sur des supports que vous n'imaginez même pas lol
La TNT et le réseau Hertzien est déjà mort...

Et record d'audience sur un match de foot il n'y a rien de glorieux...

le 27 Août 08 à 11h23

J'aimais bien quand tout était artisanal en direct. Au moins c'était vraiment drôle ! Désormais j'ai l'impression que tout est enregistré. C'est pénible ces chaînes qui ne respectent pas leur cahier des charges. C'est comme BFMtv qui devait être axée sur l'info économique et qui fait de l'info générale.

le 27 Août 08 à 11h30

"heureusement que la présentatrice Céline Belin est là pour illuminer l'écran par sa beauté !"

Tu est sois de la famille, sois tu a reçus un gros chèque...

"C'est comme BFMtv qui devait être axée sur l'info économique et qui fait de l'info générale."

Je trouve BFMTV, trés bien, une bonne chaîne d'info en continue est essentielle dans le paysage de la télévision.

le 27 Août 08 à 11h33

bravo a cette chaine qui porte définitivement mal son nom puisque quasi aucune emission n'est en direct !

bref, avant je regardé pas mal mais depuis quelques mois j'ai abandonné, y a plus grand chose d'interessant dessus.

le 27 Août 08 à 11h48

C'est un bon coup d'avoir diffusé un match de L'OM, mais ça s'arrête là.

Mais ça reste, pour moi, la chaîne la plus naze de la TNT.

le 27 Août 08 à 12h18

Sauf pour le 19h 20h qui est une émission EN DIRECT et novatrice !

pendant l'année, pas l'été avec l'émission remplaçante sur les perles du net qui est enregistrée et pathétique

Voir profilContacter le membre
le 27 Août 08 à 12h27

T'écoutes pas Europe 1 toi c'est étonnant.

le 27 Août 08 à 12h36

novatrice l'émission de 19h ???
mdrrr.
ah si y a le panel qui est original : demander à des gens assis sur un mauvais tabouret ce qu'ils ont vu la veille au soir (super intéressant...).

le 27 Août 08 à 12h43

pfff ca c est une chaine pourrie.

le 27 Août 08 à 13h16

Direct 8 doit faire des emissions en direct. C'est ecrit dans son cahier des charges. Mais pas le volume d'heure... voila l'astuce.

le 27 Août 08 à 14h01

DirectPoker c'est grandiose !

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !