32 messages
ok
le 27 Août 08 à 14h35

Directpoker "grandiose" ; mort de rire ; si t'aimes le poker autant y jouer : rien de plus chiant (et de meilleur marché pour une chaine) que de regarder des gens jouer aux cartes !!!

le 27 Août 08 à 14h38

Direct 8 a réalisé la meilleure audience de son histoire avec le match de football

mais le français n'aime pas le sport :etonne:

le 27 Août 08 à 14h48

frozzymad : si les règles du poker sont trop complexes pour toi sache que c'est un plaisir pour d'autres

retourne voir secret story, là t'as pas à réfléchir

le 27 Août 08 à 14h53

Le Zappeur FOU a écrit:
frozzymad : si les règles du poker sont trop complexes pour toi sache que c'est un plaisir pour d'autres

retourne voir secret story, là t'as pas à réfléchir
`
je te laisse secret story pour toi tout seul qui ne regarde "quasiment jamais" tf1

et puis oui : le poker toutes les chaines au rabais en diffuse ; un autre exemple : paris premiere avec des stars sur le déclin (moins chères)

Les règles c'est plus sympa de les apprendre avec des potes (a la tv c'est chiant)

le 27 Août 08 à 15h33

Je ne te parle pas d'une chaine au rabais je te parle de Direct8 qui a des scores d'audience digne des plus grandes chaines (cf news).

T'es plus informé quand le sujet est secret story ou autre émission du genre. En dehors de la TV réalité t'es à coté de la plaque.

le 27 Août 08 à 16h04

1. Si tu suis bien les événements sur ce site tu devrais savoir que je chie sur la tv réalité (je la laisse pour toi ! encore une fois)
2. Calme ta joie pour l'audience car c'est seulement 1 score d'audience élevé dû au foot et à l'OM
3. pour moi direct 8 est plus pourrie que paris première...

le 27 Août 08 à 16h06

Et avec des arguments dans ton message ça donne quoi ?

le 27 Août 08 à 16h38

arrete de défendre l'indéfendable !
moi aussi avant quand j'avais que mes pauv' chaines de la tnt je passais le temps sur les banalités de la 8 car ca vaut mieux que les nullités des autres (clips de musique ou redif de derrick)

puis un jour tu découvre de nouvelles chaines, des chaines qu'on pourrait appeler éducative, des documentaires, des reportages, etc. Loi de ce que fais la TNT quoi !

Sors un peu la tête d'entre la raie du c*l et essaie de porter un jugement critique sur ce que tu regarde. On sait que jmm est ton idole, je dirais meme au ton de 80% de tes messages que t'en pince pour lui... mais bon... on s'égard et s'il me lis il risquerait de porter plainte contre moi pour divulgation de secret...

bref. direct 8 a fait une trés bonne audience grace à un match de foot, point. Ca veut pas dire pour autant que c'est de la qualité. suffit de voir les score de tf1 !

le 27 Août 08 à 16h46

Le Zappeur FOU a écrit:
Je ne te parle pas d'une chaine au rabais je te parle de Direct8 qui a des scores d'audience digne des plus grandes chaines (cf news).

Non mais on aura décidément tout entendu.
C'est pas parce qu'une fois ils font un bon score qu'il faut en faire une généralité. C'est une exception ce score, rien d'autre.

De toute façon cette chaîne a le don de faire un évènement ce qui n'en est en fait pas.
Starsky & Hutch
Fame
Et autres... Tout le monde s'en tape !

Et puis leur émission ne sont que des repompes "sous-marques" des émissions des grandes chaînes hertziennes.

Sur cette chaîne on s'enmerde. Direct8, il n'y a rien à sauver

le 27 Août 08 à 16h57

DIRECT 8 = DIRECT ZAPPING

le 27 Août 08 à 23h37

la TNT c'est de la m..........

le 28 Août 08 à 04h54

...la TNT, non, c'est pas du "bran". En revanche Etron 8, que oui ! Au début, et pendant longtemps, j'ai souffert et espéré voir autre chose que des bimbos écervelées, ricanant niaisement à tout propos. J'ai quasi vomi en surprenant des brouettes entières de radasses botoxées, maquillées comme des camionettes volées et qui minaudaient à tout va. Sans oublier les jeunes animateurs aux dents longues et acérées, aux sourires carnassiers. Non, ça ne s'est guère arrangé. Même pas en recrutant d'anciens présentateurs périmés ou des vieilles peaux sur un pouf, où est la nouveauté ? Jean-Paul Maurandyni, ce putassier ringard et clasho-people ?
Non, merci, cette télé-là, je l'exècre.
Edité le 03/09/2008 à 05:50

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !