92 messages
ok

Disques : Coldplay repasse devant Carla Bruni

le 30 Juill. 08 à 17h31

Info Ozap.com. La domination sans faille de ... n'aura été que de courte durée dans les charts français. Cette semaine, la Première dame est devancée par ..., qui continue à dominer de nombreux charts mondiaux. Leur troisième album repasse en tête des ventes d'albums physiques et digitaux, tandis que ... domine les charts singles.

...

Malgré un petit recul des ventes de 7%, ... reprend la tête du classement des meilleures ventes d'albums en France. Leur album ... (EMI) a trouvé sa place dans le caddie de 14..264 acheteurs, soit 910 de plus que .... Le troisième album de la chanteuse, "Comme si de rien n'était" (Naive), chute en deuxième position, victime d'un essoufflement sensible de 27% à 13..354 ventes.

..., lui, est stable en troisième position avec "Recollection" (RCA France) et 10..181 ventes (-15%), tandis que ... et ... échangent leur place. Maé chute d'une place et se retrouve cinquième avec ... (Wea, 6..210 ventes, -19%), tandis que Cabrel remonte d'un cran avec ... (Columbia, 7..767 ventes, +4%). La meilleure entrée revient à ..., qui débarque en douzième position avec ... (Columbia), écoulé à 4..033 exemplaires.

...

Du côté des ventes de singles, personne ne peut rivaliser avec ..., qui signe le tube de l'été avec ... (Wea). Le single a séduit 18..809 acheteurs supplémentaires, en chute d'à peine 6%. En revanche, la chute est plus sérieuse pour ... et .... Leur duo ... passe pour la première fois sous la barre des 10..000 ventes depuis son entrée il y a treize semaines. Avec 9..864 exemplaires écoulés, ils subissent une chute de 11% de leurs ventes, mais restent scotchés en deuxième position.

Et pour cause ! Leur plus proche concurrent est loin derrière. Il s'agit d'une entrée, signée David Tavare avec "Hot Summer Night" (M6 Interactions), qui n'affiche que 6..793 ventes. ..., elle, se contente de la douzième place avec sa ballade ... (Barclay). Le single a séduit 2..269 acheteurs.

...

Du côté des téléchargements de titres, Estelle confirme son statut de reine du digital avec ... (Warner), qui domine le top pour la huitième semaine non-consécutive. Le single a été téléchargé légalement 3..216 fois, en repli de 2% à peine sur une semaine. Elle devance à nouveau ..., deuxième, tandis que ... confirme son retour avec ... (Mercury), qui gagne encore deux places et se classe quatrième. Le titre affiche 2..372 achats au compteur, en hausse de 39% sur une semaine.

En ce qui concerne les albums digitaux, la tendance est la même qu'en physique : ... détrône .... Leur album ... voit ses ventes chuter de 13% à 877 téléchargements, mais c'est un repli moindre que Carla Bruni, en chute de 49% par rapport à la semaine dernière ! L'album est malgré tout deuxième, devant .... A noter la très belle progression de ..., dont l'album ... gagne 18 places et se classe quatrième avec 285 ventes, en hausse de 126% sur une semaine.

le 30 Juill. 08 à 17h31

" Quentin Mosimann confirme son retour avec "Cherchez le garçon" (Mercury), qui gagne encore deux places et se classe quatrième. Le titre affiche 2 372 achats au compteur, en hausse de 39% sur une semaine."

Excellente bonne nouvelle pour le single de Quentin, ce qui confirme que "Cherchez le garçon" est l'un des tubes de l'été !
Vivement demain pour découvrir son tout premier clip ;)

le 30 Juill. 08 à 17h37

moi j'attends quelques jours encore, une fois que tous les fans auront fini leurs amplettes....

mon precedent message concernait Quentin et sa recherche de garçon bien sûr ...

le 30 Juill. 08 à 17h46

chacha 31 > c'etait surtout un des tubes de l'année 1980 ! faut pas tout mélanger.

A quand le retour de la musique dans les charts ? serieux les singles ca fait peur !

le 30 Juill. 08 à 18h16

attend c'est uen rep^rise ou quoi, eclairé moi, parce que si c'est une reprise, il ne s'est pas foulé!

le 30 Juill. 08 à 18h19

C'est une reprise !!!

le 30 Juill. 08 à 18h39

c'est une reprise!!
mais bon il la vraiment fait à sa façon donc avant de critiquer faut l'écouter!!
Vivement demain pour voir un extrait de son clip et jeudi pour le voir en entier sur le site de tf1!!

le 30 Juill. 08 à 18h47

cest une reprise oui mais bon, beaucoup de gens la connaissent pas non + et puis il fait pas du copier coller de l'original en gros il fait du neuf avec "du vieux" moi jm bien son tube electro cest sympa pour l'été et ses bons classements confirment surtout sa popularité !! et ça devrait progresser encore les proch semaines vu que le titre commence à pas mal passer sur NRJ entre autres et que le clip débarque bientot ( demain je crois)

le 30 Juill. 08 à 18h48

Benjaminjefferson a écrit:
attend c'est uen rep^rise ou quoi, eclairé moi, parce que si c'est une reprise, il ne s'est pas foulé!
J'ai juste une chose à te dire écoute avant de juger !
Le titre est frais, efficace, ça donne la peche , une petite merveille, rien à voir avec la version originale.

Phach a écrit:
chacha 31 > c'etait surtout un des tubes de l'année 1980 ! faut pas tout mélanger.

C'est un tube des années 80 remis au goût du jour, ça n'empêche pas que la version de Quentin est à son tour entrain de devenir un tube. ;)

le 30 Juill. 08 à 19h24

Quentin trop fort vivement demain pour découvrir le clip
et c'est Quentin Mosimann et Coldplay(enfin l'un des deux)car c'est de la bonne zik qui méritent la 1ere place et cette chanson super naze qui donne mal aux oreilles d'Estelle c'est du n'importe quoi dsl pour les fans de cette daube

mon msg a etait n'importe comment lol la chanson d'Estelle qui est naze c'est pas Quentin ou Coldplay

le 30 Juill. 08 à 19h39

Mais Quentin n'a encore rien sortit il est pour le moment dans l'ombre de Mathieu.
Ca fais tres plaisir pour Coldplay ca nous changent des reprises

le 30 Juill. 08 à 19h47

les chiffres des ventes d'albums sont vraiment bas.
c'est quand même ridicule.

le 30 Juill. 08 à 20h15

Quentin se fait très très rare sur les radios... sa chute se fait imminente. C'est logique, si personne l'entends qui va acheter son titre ??? Ah oui aussi, j'ai vu sur son "super" forum que les fans s'insite à acheter plusieur fois (2-3fois) le titre pour être classé...

Alors le venter pas trop quand même... aucun talent + aucun mérite ca crain du boudin

"cest une reprise oui mais bon, beaucoup de gens la connaissent pas non + et puis il fait pas du copier coller de l'original en gros il fait du neuf avec "du vieux" moi jm bien son tube electro cest sympa pour l'été et ses bons classements confirment surtout sa popularité !! et ça devrait progresser encore les proch semaines vu que le titre commence à pas mal passer sur NRJ entre autres et que le clip débarque bientot ( demain je crois)"

Pas beaucoup de gens la connaisse l'original ???
Les gens ne sont pas tous des incultes comme semblent l'être les "potesfans" et le pseudo-chanteur ! En plus d'un nom débile que vous vous donnez, vous savez même pas que l'original a été un big tube dans ces vielles années 80...

Vous passez vraiment TOUS pour des beaufs mdr.

Hé pire que les minettes de Tokio Hotel !

mdr

le 30 Juill. 08 à 20h15

BENZEMA a écrit:
Mais Quentin n'a encore rien sortit il est pour le moment dans l'ombre de Mathieu.
Je te rappelle au cas ou tu l'aurais oublié que c'est Quentin Mosimann le vainqueur de la Star Academy !
Pour l'instant ça marche super bien pour lui, mieux qu'un certain Mathieu... :p
Pour rappel Quentin n'a bénéficier d'aucune promo, et n'a pas besoin de duo pour vendre ;)

le 30 Juill. 08 à 20h26

contente pour coldplay ...

le 30 Juill. 08 à 21h02

Nan mais alx-vip faut pas trop réver pu beaucoup de gens connaisse la chanson "chercher le garçon" faut avancer dans sont temps donc je vois pas en quoi c'est mal de pas connaitre!!
pff étre comparé à une fan de TH sa me va vu que j'y suis :D mais bon sa fais un peu pitier de faire une généraliter!!
Nous on en ai fier de notre nom aprés t'apprendra que c'est jamais ceux qui critique qui y arrive dans la vie donc voilà!!
Fier d'étre une potes-fan et pi d'étre sur le "super" forum comme tu le dis ou il y a plus de 16500 membres!pas sur que beaucoup de star en ont autant!!

le 30 Juill. 08 à 21h49

BENZEMA a écrit:
Ca fais tres plaisir pour Coldplay ca nous changent des reprises

Je suis désolée de t'apprendre que quentin cartonne pour l'instant. Il est loin d'être dans l'ombre de mathieu mais bon. Regarde les classements ifop et compagnie

le 30 Juill. 08 à 21h49
Message peu intéressant

Mdr amandine... rapelle moi ton age ? les petites ont pas la parole dans le monde des grands...

Vous êtes incultes dans votre monde c'est pour ca que vous connaissez pas, à part les ptites ... de toute votre espèce, tout le monde connai la version original...

PS : Quentin est loin... mais alors TRES loin d'être une star...
Message edité le 03/08/2008 à 16:52

le 30 Juill. 08 à 21h51

alx-vip a écrit:
Quentin se fait très très rare sur les radios... sa chute se fait imminente. C'est logique, si personne l'entends qui va acheter son titre ??? Ah oui aussi, j'ai vu sur son "super" forum que les fans s'insite à acheter plusieur fois (2-3fois) le titre pour être classé...

Alors le venter pas trop quand même... aucun talent + aucun mérite ca crain du boudin

"cest une reprise oui mais bon, beaucoup de gens la connaissent pas non + et puis il fait pas du copier coller de l'original en gros il fait du neuf avec "du vieux" moi jm bien son tube electro cest sympa pour l'été et ses bons classements confirment surtout sa popularité !! et ça devrait progresser encore les proch semaines vu que le titre commence à pas mal passer sur NRJ entre autres et que le clip débarque bientot ( demain je crois)"

Pas beaucoup de gens la connaisse l'original ???
Les gens ne sont pas tous des incultes comme semblent l'être les "potesfans" et le pseudo-chanteur ! En plus d'un nom débile que vous vous donnez, vous savez même pas que l'original a été un big tube dans ces vielles années 80...

Vous passez vraiment TOUS pour des beaufs mdr.

Hé pire que les minettes de Tokio Hotel !

mdr

Ca sent un peu la rancoeur tout ca :D Quentin est 1er des ventes d'album virgin dés le lendemain de la sortie en précommande. Voila qui va de nouveau te faire plaisir . Une bonne nouvelle de plus pour toi :o)
Edité le 30/07/2008 à 21:52

le 30 Juill. 08 à 23h06

alx-vip, pourquoi toute cette haine??? mdrrrrrr
Je te soupconne d'être blasé de voir Mathieu et Shérifa en 19 eme position d'ifop téléchargement, et son album descendu en 18 eme position,ce qui fait que ta haine se repercute sur Quentin, qui n'y ai pour rien !!!

Album de Mathieu en 23 eme position autant pour moi !!

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !