20 messages
ok

Disques : Enrique Iglesias indétrônable

le 03 Juin 08 à 18h12
 
Info Ozap.com. Qui aurait parié sur un tel succès pour le duo .../... ? Sept semaines après sa sortie, le single cartonne toujours et domine toujours très largement les charts, qui accueillent cette semaine un certain nombre d'entrées. Côté albums, le groupe ... détrône ... avec son nouvel opus.

...

Cela fait sept semaines que le duo ... (Polydor) d'... et ... est disponible dans les bacs, et sept semaines qu'il domine les ventes de singles. Cette fois, le titre voit ses ventes diminuer légèrement de 3%, mais il affiche malgré tout une bonne santé insolente dans le climat actuel, avec 17..157 ventes au compteur.

Par comparaison, ... est toujours deuxième, depuis sept semaines, avec ... (Wea), son duo avec .... Mais cette semaine, le single n'a convaincu que 4..497 acheteurs, soit 12% de moins que la semaine dernière. Elle devance malgré tout la meilleure entrée de la semaine, réalisée par .... L'ex-Lydy des ... se classe directement troisième avec son premier single solo ... (Warner), qui a séduit 4..132 fans.

...

Au rang des entrées, la chanteuse ... s'en sort plutôt bien avec ..., premier extrait de son album "White T-Shirt"] (Polydor). Le single entre en treizième position avec 1..989 ventes. Mais sa performance est éclipsée par l'entrée de ... en quatorzième position. ..., son single "Papillon de Lumière" (M6 Interactions) se contente en effet d'une place hors du top 10, ne s'étant écoulé qu'à 1..977 exemplaires.

Malgré tout - et c'est une surprise - Cindy fait mieux que ... ! La diva américaine n'entre qu'en seizième position avec son numéro un américain ... (Mercury), une performance qui s'explique sans doute en partie par la sortie très tardive du titre, qui tourne en radio depuis plus de deux mois, et qui est issu d'un album sorti il y a sept semaines. ... s'est écoulé à 1..497 exemplaires.

...

Après être remonté en tête des ventes d'albums la semaine dernière, ... chute en deuxième position. Les ventes de ... (Columbia) ont dégringolé de 57% après leur surprenante envolée la semaine dernière. Cabrel est donc deuxième, devancée par une très belle entrée pour le groupe .... Leur album "Les Cités d'or" (Barclay) a convaincu 23..273 acheteurs.

Les nouvelles sont bonnes également pour ..., qui entre en septième position avec son nouvel album ... (RCA). Le roi du R&B américain, qui domine les charts britanniques et devrait s'installer en tête des charts US dès demain, a écoulé 6..399 exemplaires de son album.

...

Du côté du téléchargement légal, ... entame une troisième semaine en tête des ventes de titres avec ... (Wea), son duo avec Kanye West. Le titre a séduit 6% d'acheteurs de plus que la semaine dernière, pour un total de 3..475 ventes cette semaine. A noter que la meilleure entrée de la semaine revient à ... de ..., dont la reprise de "Beat It" (M6 Interactions) se classe 17ème avec 896 ventes.

Côté albums, le groupe ... domine également, avec 482 ventes. En revanche, c'est ... qui se classe deuxième, également en entrée, avec .... L'album a été téléchargé légalement 313 fois.

Source : IFOP / SNEP
 
 
 
le 03 Juin 08 à 18h12
 
Nan (j'avais pas relevé sur la news précédente) !!!!!! Cindy devant Mariah mais ou va t'on ? pffffffff :(
 
 
 
le 03 Juin 08 à 18h26
 
1989 ventes pour Micky Green
1977 pour Cindy sander...

12 singles d'écart font une différence d'une place dans le top 20 de l'un des cinq plus grands marché du disque mondiaux (après les USA, l'Angleterre, le Japon et l'Allemagne) ?!?

Ca craint !
 
 
 
le 03 Juin 08 à 19h22
 
Je suis ravi pour Louisy Joseph, j'aime beaucoup sa chanson et j'espère que ses ventes iront en augmentant pour dépasser les deux singles qui devancent son titre "Assis par terre".
Sinon je suis assez étonné des sorties tardives de "Oh" et "Touch my body", qui ont largement laissé le temps au public de se lasser.
 
 
 
le 03 Juin 08 à 19h22
 
c'est du grand n'importe quoi !!!
 
 
 
le 03 Juin 08 à 19h31
 
"Assis par terre" 3 ème des ventes, tres tres bonne surprise ! Je suis vraiment très contents pour Louisy Joseph, qui a fait un très joli retour en cette année 2008, et cette entrée va tres probablement boosté les ventes de son album. C'est etonnant, c'est un retour fulgurant, et puis esperons que Claire L. (ex L5) qui a proposé il y a quelques jours, son single "Alluminuim", esperons qu'elle aura le même succés.
 
 
 
le 03 Juin 08 à 19h33
 
il n'y a que Micky green qui vaille le coup d'être écouté dans ce classement...
 
 
 
le 03 Juin 08 à 22h21
 
une recalée de la nouvelle star qui fait mieux que les 2 dernier gagnants de la star' ac , ouch ! pascal nègre doit etre vert de rage loooooool

avoir enrique essui-glace et nadiya en n°1 du classement ne grandi pas + la musique française que si c'était cindy sander qui l'avait squatté , j'ai entendu leur truc, ça pue mais grave ! encore une preuve que les français savent apprécier la bonne musique ....
 
 
 
le 03 Juin 08 à 22h28
 
et puis la performance de "touch my body " de mariah carey ne s'explique pas par la sortie tardive du disque mais tout simplement par la médiocrité indescriptible du single et de son album ! c'est juste inaudible ! mais attendez...c'est vrai que c'est pas logique ça , les français aiment quand meme écouter de la m e r d e , c'est étonnant que ça ne soit pas n°2 après "l'exellentissime" "tired of being sorry" lool
 
 
 
le 03 Juin 08 à 22h40
 
Je ne retiens que Louisy Joseph, son single est excellent. Tres merite!
 
 
 
le 03 Juin 08 à 22h57
 
lousy joseph elle fait pitié , d'abord son look style "regardez moi je sui vraiment cool je m'ébouriffe les cheveux je m'habille comme une clocharde et je me promène avec ma guitare" c'est vraiment limite surtout quand on sait ce qu'elle faisait avant avec les L5 et puis elle a aucune voix , elle fait que recopier et reprendre la formule gagante d'un certain christophe maé (que je supporte pas non plus au passage) qui a fait pareil avant elle avec sa voix toute tafiquée (contrairement a un gérald de palmas très naturel et quie st le précurseur du folk a la française) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle fait la première partie du concert de mister "mmmmbelle demoiselle" loool , c'est juste un autre produit signé sony BMG sans personnalité sans charisme et surtout sans talent
Message edité le 04/06/2008 à 16:46
 
 
 
le 04 Juin 08 à 00h54
 
Chacun ses gouts pour Louisy Joseph. Perso, je n'aime aps du tout Christophe Mae, mais j;aime beaucoup Louisy Joseph... Ca lui va bien ce genre de musique. Un peu dur de dire qu'elle est sans talent.
 
 
 
le 04 Juin 08 à 02h52
 
Sauf que pour info Louisy Joseph n'est pas chez Sony BMG, tout comme Christophe Maé ... Pas de problème pour casser ici, mais faites gaffe de pas écrire des c******** du genre.
 
 
 
le 04 Juin 08 à 08h00
 
Papillon de lumièèèèèèèèèèère
le tube de l'été
 
 
 
le 04 Juin 08 à 12h49
 
le papillon est éphémère
 
 
 
le 04 Juin 08 à 13h47
 
Mais qu'est ce que tu connais a la musique Moon_The-Pimp "Louisy joseph n'a aucun talent" et par ci et par la, mais qu'est ce que t'y connais. J'aimerais bien savoir quelle genre de musique tu ecoute pour critiquer aussi viollement. Et en plus dire que De palmas fais du folk ahaha, c'est vraiment une blague. Donc t'y connais vraiment rien à la musique car dire que la musique de de palmas c'est du folk aïe aïe aïe !
 
 
 
Message supprimé le 04/06/2008 à 16:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 04/06/2008 à 16:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 04/06/2008 à 16:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 04/06/2008 à 16:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
 
20 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !