28 messages
Filtrer ok
le 02 Juill. 09 à 17h31

Christophe Willem est N°6
Amandine Bourgeois est N°24

Contacter le membreVoir profil
ozap_fan
le 02 Juill. 09 à 17h39

stef42 a écrit:
75ème avec 43 acheteurs ... Si le marché du disque single continue ainsi, OZAP pourra bientôt donner le nom et prénom des acheteurs.
MDR si demain je sors un single et que je demande à tous mes potes de l'acheter, je suis classé !

le 02 Juill. 09 à 18h06

Bravo Christophe willem, continue comme cela,un chanteur sans prétentions aucunes, un charisme et une voix à en faire rougir certains.........
longue carrière à toi..........

Cassidy
le 02 Juill. 09 à 18h12

Je commence à comprendre pourquoi les chiffres de ventes en France ne sont plus accessibles aux lambdas, en fait c'est à cause de la honte d'avoir des chiffres aussi minables.

LR
le 02 Juill. 09 à 19h26

Timerfuller a écrit:

Ah merci pour l'info. Ca confirme ce que je disais, l'album d'Amandine Bourgeois est une vraie déception et elle peut vraiment largement faire mieux.

Tony714
le 02 Juill. 09 à 21h26

disons que le mot échec est plus approprié pour parlez de l'album d'amandine !! décption c pour christophe willem pas capable de se maintenir après même pas un mois c pas top top tout ça ! grégoire et olivia ruiz sont sortis depuis plus lgtps et on fais mieux

mggratuit
le 02 Juill. 09 à 21h48

Moins de 10 000 ventes pour MJ....autant dire un flop

Voir profilContacter le membre
chacha 31
le 04 Juill. 09 à 13h07

LR a écrit:
Timerfuller a écrit:

Ah merci pour l'info. Ca confirme ce que je disais, l'album d'Amandine Bourgeois est une vraie déception et elle peut vraiment largement faire mieux.
Amandine Bourgeois n'a pas eu la même promo que Julien Doré et Christophe Willem, faut pas s'étonner si l'album n'arrive pas à rester stable dans les ventes.
L'album est très bon, dommage que sa major ne mise pas le paquet sur elle.

Pour ceux que ça interesse Lara Fabian est 19ème pour sa cinquième semaine dans le top album. On est très loin du flop que l'on annoncait pour son retour. En un mois, elle a dépassé la barre des 50.000, reste plus qu'à confirmer ce bon demarrage dans les mois à venir !
Edité le 04/07/2009 à 13:09

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !