57 messages
Filtrer ok
le 11 Déc. 08 à 02h34

mggratuit> C'est malheureusement ça, le fanatisme, bien que concernant les potefans, ces derniers aillent excessivement loin à mon goût.

Acheter x fois le même disque pour "offrir à Quentin la première place le 24 décembre, il la mérite tellement c'est notre chouchouuu!!", c'est tout simplement absurbe.

A ce rythme, notre petit bonhomme aux refrains débilitants pourrait remplir le Stade de France, si ses potefans se ruinaient pour inviter chacun toutes les membres de leur famille et leur cercle d'amis.
Edité le 11/12/2008 à 02:53

Voir profilContacter le membre
mggratuit
le 11 Déc. 08 à 02h48

critique un peu rigole sur le clip mosimann www.lessentiel.lu...

le titre : Quentin embrasse un curé dans son nouveau clip

Petite anecdote: la fillette qu’on voit sauter au cou de Quentin est sa demi-sœur, Rosana.
Quentin Mosimann a de l'amour à revendre, et à en juger son clip, est ouvert à toutes les propositions.

ce clip serait une affaire de famille c.a.d. 0 investissement pour les figurants ?

Message supprimé le 15/12/2008 à 07:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Contacter le membreVoir profil
sven
le 11 Déc. 08 à 08h02

je suis surpris à quel point les chiffres de Britney Spears sont faibles et mauvais! finalement le retour n'est pas autant attendu... je dirai même que l'on frise le bide! honnêtement...avec 26'000 copie de Circus on peut pas dire que la france retenait son souffle d'impatience pour le retour de Peggy Spears! là je sens que l'album va bien vite s'effondrer dans les charts! en Angletere n'on plus cela ne fonctionne pas aussi bien que prévu! un pet dans l'eau...je vous le dis..un PET dans l'eau ce come back!

evenstar
le 11 Déc. 08 à 09h38

Hier, Mr Pascal Nègre a rendu visite au trois rescapés de la star académy 8. (trois personnes seules dans un hotel si grand, ça commence à devenir un peu sinistre)
Il leur a expliqué la situation actuelle du marché du disque et à quel point il est difficile pour les artistes de percer, le métier étant devenu de plus en plus précaire. Il a annoncé la suite des choses pour le ou la future gagnante de cette saison. Il parle un peu des gagnants précédents (lit attentivement Kermit, c'est là que ça devient intéressant) et cite Jennifer et Nolwenn qui ont vendu beaucoup de disques, mais que par contre Magalie n'a rien vendu. Il rassure les élèves en leur disant qu'aujourd'hui des personnes issues de la star académy telles que Jennifer, Nolwenn, Olivia, Elodie et Quentin existent à présent en tant qu'artistes. Il dit ensuite que le gagnant et le finaliste de la star ac 7 ont sorti des albums qui ont plutot marché, car tous les deux disques d'or, et que cela leur permet désormais de travailler sur un deuxième album. Il rajoute que contrairement aux légendes urbaines qu'on véhicule souvent, la maison de disque fait des propositions à ses artistes, mais qu'au final ce sont les artistes qui choisissent ce qu'ils veulent faire.

Pascal Nègre étant connu pour dire ce qu'il pense et ne pas mâcher ses mots (il a donné récemment une interview quelque peu méchante sur france 5 où il disait que Magalie avait été virée d'Universal, car une fausse chanteuse), nous sommes face à un problème kermit: Soit Pascal Nègre est un admirable menteur qui se force à dire du bien des gens qu'il déteste, soit il a un supérieur chez Universal qui lui a ordonné de ne pas dire du mal de Quentin, soit il s'est laissé finalement attendrir par le nouveau clip de quentin et s'est réconcilié avec le jeune homme.

cooky
le 11 Déc. 08 à 10h12

Monsieur Daniel M!!! Je ne sais qui est le plus pretentieux entre nous mais déja je te donne une info: J'ai plus de 25 ans, et excuses moi d' avoir fait une faute de frappe. Deuxieme info, je suis hongrois, je pense que beaucoup de personnes aimeraient écrire une langue étrangere comme je le fais ou bien comprendre ce que tu ecrits!!!!!
Si toi tu aimes bien ce Patrick Sebastien, c'est une maladie qui se guérit! Crois-moi!!!
Allez sans rancune. Ha oui, questions pour toi, quelle est ta profession? Professeur d'orthographe? Ben alors t'as du boulot.
Encore une fois je répete, Patrick Sébastien numero1!!!!Ou va ton? Qu'il vende des disques OK, mais numero1 au top? Cela la fou mal quand meme non?
Allez, bonne journée a toutes et a tous

Ronan
le 11 Déc. 08 à 10h40

Le bide intersidéral de Quentin Mosiman est incontestable.Les programmateurs radios posent la question "Quentin qui?" ignorant de façon superbe que l'huluberlu qui avait gagné la Star Ac 7 se parait du titre d'artiste (si tant est qu'on puisse appeler ça un artiste).
Ne doutons pas que nous allons assister d'ici peu à la montée au créneau des "potefans" pour participer à la défense de leur champion , sorte de Ligne Maginot d'argumentaires pour masquer le vide de "l'artiste" (il n'a quasiment rien ecrit ni composé) et du désastre commercial.
L'echec est patent , un nouveau plan social se prépare chez Universal

Fan2
le 11 Déc. 08 à 11h16

ET UNE NOMINATION AUX MOMONETTES AWARDS ÉGALEMENT !

flo0713
le 11 Déc. 08 à 12h24

quand je lis des commantaires comme celui de sven, j'ai sincérement pitié et je me dis que ta vie doit être bien pathétique pour en arriver la. que tu n'aimes pas britney c'est ton droit mais arrete la mauvaise fois parce que en plus de n'être pas crédible tu es simplement riducule. le vrai fond du problème c'est qu'elle cartonne mais commence a t'habituer car c'est pas près de s'arrêter .

le 11 Déc. 08 à 12h34

evenstar> Tu sais, vient un moment où si tu n'y mets pas un peu du tien, comment veux-tu que je te sorte des griffes sales et pleines de microbes de Mosimann ?

Comme je l'ai réaffirmé dernièrement devant maryline/mary_pard, Pascal Nègre n'apprécie guère Quentin et ses prétentions déplacées au regard de la place qu'il occupe dans le paysage musical. Sans doute a-t-il également très mal digéré la mièvrerie sans égale des paroles du dernier bide en date du chanteur, "Il y a je t'aime et je t'aime" contribuant à conférer à Quentin Mosimann une image de "chanteur pour vieilles dames".
Un créneau déjà farouchement défendu par Frank Mickael et Frédéric François, fringants communiants dont les chansons, et c'est bien connu, innondent les ondes de nos radios.

Quentin est aussi disque d'or que n'importe quelle personne pourrait l'être, du moment que la maison de disque place en rayon au moins 75 000 albums. C'est dommage, il aurait été disque de platine sans même avoir écoulé une seule de ses chansons si Universal en avait fait installer 200 000 dans les magasins...
Seulement, bonjour les invendus : 200 000 - 35 000 = 165 000 exemplaires de Duel auraient pris la poussière.

Pascal Nègre sait pertinemment qu'avec 35 000 albums écoulés ces derniers mois, Quentin personnifie à son tour l'échec du concept de Star Academy. Seulement, il n'allait pas voir les Charlots pour leur en faire l'aveu, leur dire qu'ils chantent comme des casseroles et n'ont pas le moindre talent, sinon celui de faire rire à leurs dépens. Que s'ils sont là, c'est parce que le public vote pour une personnalité qui leur plaît, et non celui ou celle qui leur apparaît comme le ou la meilleur(e) artiste.

Il n'y a que Marine Méchin pour avoir ce courage.
Pas Pascal Nègre, qui est avant tout le patron d'Universal, et a des intérêts commerciaux à défendre.
Edité le 11/12/2008 à 12:50

bijou
le 11 Déc. 08 à 12h58

mggratuit a écrit:
critique un peu rigole sur le clip mosimann www.lessentiel.lu...

le titre : Quentin embrasse un curé dans son nouveau clip

Petite anecdote: la fillette qu’on voit sauter au cou de Quentin est sa demi-sœur, Rosana.
Quentin Mosimann a de l'amour à revendre, et à en juger son clip, est ouvert à toutes les propositions.

ce clip serait une affaire de famille c.a.d. 0 investissement pour les figurants ?

L'article dont tu parles n'a rien de moqueur, au contraire. Il est en entier ici (car sur ton lien y a rien)

www.20min.ch...

Le voici en entier cet article. Tu oublies la première partie, qui mentionne les passants anonymes (dont le prêtre) qui apparaissent dans le clip.
Edité le 11/12/2008 à 13:10

mggratuit
le 11 Déc. 08 à 13h32

Pascal Nègre sait pertinemment qu'avec 35 000 albums écoulés ces derniers mois, Quentin personnifie à son tour l'échec du concept de Star Academy. Seulement, il n'allait pas voir les Charlots pour leur en faire l'aveu, leur dire qu'ils chantent comme des casseroles et n'ont pas le moindre talent, sinon celui de faire rire à leurs dépens. Que s'ils sont là, c'est parce que le public vote pour une personnalité qui leur plaît, et non celui ou celle qui leur apparaît comme le ou la meilleur(e) artiste.

tout à fait, il ne casse pas mosimann car il y a encore des occupants rue charlot

bijou> il faut cesser de nous prendre pour des naïfs hein. Si la soeur de maoisimann est là cela veut dire maman et potes fans derrières ce pseudo anonymat

Nilsson
le 11 Déc. 08 à 14h05

Si c'est l'autre insupportable (Gaultier?) qui gagne la Star Ac' je crois que je ferai un don : j'achèterai l'album de Quentin Mosimann pour qu'il se passe un miracle.
L'album de Quentin est un échec. Tout est relatif néanmoins en comparaison avec le four de Cinélu et le flop de Vaé. Faudrait faire des degré dans l'échec qu'on y voit clair.
35'000 ex d'un album c'est peu, quand tu sors de la Star Ac, c'est très peu. Vu qu'il ne passe ni en radio et assez peu en TV, ça reste un petit échec.

mggratuit
le 11 Déc. 08 à 14h12

magalie vaé a vendu 30 000 copies et donc mosimann est à +5000 de l'échec vaéein

le 11 Déc. 08 à 14h54

Depuis au moins 5 ans la Starac ne vend plus rien et cela ne va pas s'inverser. C'est la panne sèche. Le moteur est au fond du ravin. La preuve, il n'y a même plus de tournées ! A quoi bon louer des salles vides qui le resteront. Demain il n'y aura plus aucun album pour ces imposteurs. Personne s'en plaindra.

le 12 Déc. 08 à 12h52

Peu de gens achètent ses disques ?
Qu'à cela ne tienne, l'opération "Offront à chouchou la première place pour Noël!" bat son plein et les plus hystériques des potefans semblent prêts à priver leurs propres enfants de cadeaux pour atteindre cet objectif.

(veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Edifiant, non ?
Ici Kermit, envoyé spécial au forum officiel de Quentin Mosimann.
Edité le 12/12/2008 à 12:53

le 12 Déc. 08 à 19h53

Quelle tres belle revanche de Mathieu qui est le veritable gagnant de cette star ac 7

57 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !