13 messages
ok

Disques Star Ac' : Marina retardée, Maureen programmée

le 25 Avr. 08 à 13h33

Il faudra faire preuve d'un peu plus de patience avant de découvrir le premier album de ..., l'une des candidates à la Star Academy 6. Initialement prévu pour le mois de mai, il ne devrait finalement pas sortir avant cet été nous indique-t-on chez Universal. L'album sera réalisé en collaboration avec Da Silva et comportera un duo avec Christophe Mali, l'un des chanteurs du groupe Tryo.

De son côté, ..., qui s'était illustrée cette saison par son départ prématuré du château vient elle aussi de signer un contrat chez Mercury, label d'Universal. Son album ne sera pas dans les bacs avant la fin de l'année.

le 25 Avr. 08 à 13h33

Elle a bien fait de quitter la star ac car ensuite l'étiquette est difficile à faire oublier. Je lui souhaite une belle réussite, je l'ai entendu simplement lors d'un prime et j'avais pensé qu'elle pourrait facilement être la gagnante.

le 25 Avr. 08 à 14h07

Marina, Marina... Ah oui... Totalement zappé cette candidate... Pourtant qu'en a qui l'aiment : www.marina-star.com, le site des fans de Marina...

le 25 Avr. 08 à 16h11

Marina retardée

Propos modérés.
Message edité le 25/04/2008 à 16:16

le 25 Avr. 08 à 18h32

Tant mieux pour Maureen, le soleil brille pour tout le monde, donc pour elle aussi ! Qu'elle ait quitté la star ac ou pas, elle a du talent et elle mérite de réussir à faire son trou !
Pour ce qui concerne Marina, on peut se demander à quoi joue Universal : Son album est complètement finalisé depuis mars pour tout ce qui concerne la partie musicale (enregistrement en solo ou avec Christophe Mali, arrangements musicaux etc.)...
Les photos pour la couverture sont prises ...
Nombreux sont ceux qui attendent sa parution pour acheter cet album ...
En cette période où les labels se plaignent de la mévente d'albums, Universal ne serait-il pas lui aussi touché par ce problème puisqu'il retarde ad vitam éternam la sortie de l'album de Marina ?
Est-ce que mettre celle-ci à la trappe comme ça s'est passé pour Mathieu Johan fait partie de sa conception du marketting et de la mise en valeur des jeunes artistes qui ont signé chez eux ?
Bizare, ........ vous avez dit bizare ?

le 25 Avr. 08 à 20h30

maureen de la StarAc ou Amandine de la Nouvelle Star, On a déjà Amy Whinehouse, n'essayez pas de nous les vendre comme des "Amy Whinehouse " française. y'a des tas de "grain de voix" originaux à mettre en avant plutôt que toujours copier, copier, copier...

le 25 Avr. 08 à 21h54

Pas tres originale Maureen...
Les retards de disques, il nous font le coup a chaque fois, et en plus apres ils font pas beaucoup de pub... comme pour Pascal Mono par exemple...

Voir profilContacter le membre
le 26 Avr. 08 à 03h17

Marina ? Maureen ? Ah ce sont des ex-candidates de la Star Ac' ? Heureusement que je ne regarde pas ces conneries ^^"

le 26 Avr. 08 à 11h46

Désolé, fausse manip ....:( j'ai fait un doubllon)
Edité le 26/04/2008 à 20:42

le 26 Avr. 08 à 14h02

Si tu ne regardais pas ces "conneries" (tel que tu le dis avec autant d'élégance ...), tu ne perdrais vraisemblablement pas ton temps à venir poster sur ce sujet.
Si tu les regardes (comme c'est certainement le cas), il faut avoir le courage de tes actes ... personne ne t'en voudra !!!!
Et si tu ne les regardes réellement pas, il vaudrait mieux t'abstenir de parler de ce que tu ne connais absoluement pas !!!! .

le 26 Avr. 08 à 14h04

Marina est tout simplement passée à la trappe car son premier titre présenté aux radios en Mars n 'a pas été accepté et du coup ils ne savent plus que faire et ils sentent le flop
comme quoi , n 'ecoutez pas les sirènes du grand big boss qui promet monts et merveilles à certains
il y a un réél mépris des jeunes artistes dans sa boîte
et puis qu 'ils stoppent la Star ac ,ça serait beaucoup mieux
Quant à Maureen , elle les a bien eus : " je fais la gueule et des chichis mais comme je sais qu 'ils me signeront tout de même , pourquoi me forcer puisque je serai signée"
Pas d 'inquiétudes , elle ne va pas révolutionner le paysage français de la chanson ,elle va plutôt rejoindre celui des oubliés

le 26 Avr. 08 à 19h35

Désolé d'avoir à te contredire, mais le premier titre de Maina n'a jamais été présenté aux radios !
Ce n'est donc pas la raison du retard annoncé pour la sortie de son premier album ....
Par contre, je te suis pour la majeure partie du reste de ton raisonnement ;)

le 27 Avr. 08 à 17h12

Moi je l'aime bien maureen, elle a bocoup de talent. Bonne chance pour ta carriere !

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !