9 messages
ok

"Disturbia", nouveau single de Rihanna sur Fun Radio

le 30 Mai 08 à 13h52

Depuis quelques minutes, Fun Radio diffuse sur son antenne "Disturbia", un nouveau single inédit de ....

Il s’agit d’une première diffusion européenne pour la station française qui s’est associée à la star pour sa dernière campagne de communication. Ce titre, qui vient d’être envoyé aux radios américaines, figure sur la nouvelle édition de l'album "Good Girl Gone Bad", qui sortira le mois prochain.

La France n'aura donc vraisemblablement pas droit à "Take a Bow", la ballade écrite par ... qui domine cette semaine les charts anglais. Le single a également réalisé un excellent démarrage aux Etats-Unis, où il s'est imposé en tête des charts la semaine de sa mise en vente sur les plate-formes de téléchargement légal.

A noter que ce n'est pas la première fois que Barclay, le label français de ... choisit un autre single que le reste du monde. Fin 2007, c'est Barclay qui avait sorti ..., alors que les Etats-Unis et le Royaume-Uni lançaient .... Résultat, le single s'était classé numéro un des ventes en France, ce qui avait convaincu les autres pays de le sortir en single.

*Ecoutez un extrait de ce titre

le 30 Mai 08 à 13h52

J'adore "Take a Bow", mais "Disturbia" est effectivement peut-être plus adapté au marché français ! En tout cas, après l'avoir écouté deux fois, j'adore ! Quelqu'un sait qui l'a écrite cette chanson ?

Voir profilContacter le membre
le 30 Mai 08 à 15h36

ENORME !!!! Quel tube, on va se régaler...
Bravo Fun Radio ! Quelle réactivité !
Pensez-vous que tout cela est organisé avec la maison de disque ?

le 30 Mai 08 à 16h29

ba oui c'est la maison de disque c'est marqué dans l'article

le 30 Mai 08 à 16h32

Take a Bow passe sur Mtv en boucle

le 30 Mai 08 à 16h37

En tout cas joli coup de pub pour Fun
C'était l'objectif, c réussi, point barre.

le 30 Mai 08 à 18h40

elle devrait penser a prendre des vacances cette rihanna , j'en ai marre d'entendre les daubes qu'elle propose ! oh mais bie sur qu'elle peut pas prendre des vacances , elle sait très bien que comme ça elle se ferait oublier en moins de 2 tsssss

le 30 Mai 08 à 18h59

"Distrubia" est tout simplement génial! Bien mieux que cette daube qu'est "Take a Bow", Rihanna m'avait fait peur sur ce coup là mais je suis rassuré avec cette merveille qu'est "Distrubia"!
Edité le 30/05/2008 à 19:00

le 31 Mai 08 à 19h36

FABULEUX, UN PUR REGAL !!,!
JE SUIS TOMBE DESSUS HIER SUR FUN RADIO A 20H,
LE DISQUE N EST PAS ENCORE TELECHARGEABLE

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !