22 messages
ok
le 19 Juin 08 à 23h28

Il n'y a rien de choquant, il a laissé l'inspiration du moment, il a fait comme il le sentait et de toute façon la France était éliminée dès le 1er match. Pas d'envie, de motivation, ça ne pouvait pas être autrement! J'ai trouvé ça touchant de sa part, surtout qu'on voyait qu'il était sincère et qu'il cherchait pas à faire dans la provoc ou à lancer cet acharnement stupide des gens! Mais bon, les français et leur interprétation des choses... un grand débat :D

le 19 Juin 08 à 23h49

VinceM a écrit:
Il n'y a rien de choquant, il a laissé l'inspiration du moment, il a fait comme il le sentait et de toute façon la France était éliminée dès le 1er match. Pas d'envie, de motivation, ça ne pouvait pas être autrement! J'ai trouvé ça touchant de sa part, surtout qu'on voyait qu'il était sincère et qu'il cherchait pas à faire dans la provoc ou à lancer cet acharnement stupide des gens! Mais bon, les français et leur interprétation des choses... un grand débat :D

Cela fait du bien de lire enfin un avis différent.

Je le crois sincère aussi, ce n'était pas de la provoc, et je n'y vois aucun calcul de sa part non plus, comme certains ont pu le dire. Cette demande est touchante parce que faite à un moment incongru, c'est complètement surréaliste et c'est ça qui me plait.

En tout cas, moi cela me l'a rendu sympathique, intéressant et fascinant. Il a l'air d'un type à part. Estelle devrait dire oui ! :D
Edité le 19/06/2008 à 23:55

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !