8 messages
ok

Echec pour "Pas de secrets entre nous" sur M6

le 07 Juill. 08 à 11h37

Le pari de M6 était ambitieux : programmer un nouveau feuilleton quotidien à 20 heures tous les jours, en concurrence frontale avec les JT de TF1 et France 2. Après une semaine de diffusion, le démarrage de ... est très en deçà des attentes de la chaîne.

Du lundi au vendredi, la série n'a rassemblé en moyenne que 957..000 téléspectateurs, soit 4,9% de parts de marché. C'est largement en dessous de la moyenne de cette case depuis 6 mois : 1,6 million de personnes étaient devant leur poste pour 7% de parts de marché.

... sur France 3 avait elle aussi connu un démarrage chaotique, flirtant très souvent avec 6% de parts de marché. Mais la chaîne avait laissé le temps au feuilleton de fédérer un large public : il réalise désormais plus de 23% de parts de marché quotidiennement. M6 sera-t-elle aussi patiente ? Contactée par Ozap.com, la chaîne confirme ' vouloir laisser le temps à la série de s'installer '.

le 07 Juill. 08 à 11h37

J'espère bien qu'M6 lui laissera le temps de s'installer! Parce que la série est vraiment de très bonne qualité. Enfin un feuilleton français, autre que "Plus Belle la Vie", qui est assez bien foutu!
Edité le 07/07/2008 à 11:37

le 07 Juill. 08 à 12h24

Idem, moi aussi j'aime bien, et pourtant je n'avais pas accrocher avec plus belle la vie.

le 07 Juill. 08 à 13h19

Moi je n'accroche pas. Tout est superficiel dans cette serie: le jeu des acteurs est tres faux tout en conservant l'amateurisme "à la plus belle la vie", les lieux sont fades et manque de couleurs, les musiques tentent de rattraper un scenario fade...
On ne rentre absolument pas dans les perso car tout n'est que facade, on ne connait pas leurs centre d'interet et on n'arrive pas a leur creer une personnalité.

Changer de scenariste pourrait etre une bonne initiative, mais sur une chaine comme M6 il faut reagir vite sinon les 40 episodes deja tournés seront les seuls diffusés. Et perso, je n'ai pas envie de me retaper de nouveau les simpson ou la maison dans la prairie pour la Nieme fois -_-'

le 07 Juill. 08 à 13h24

Je l'est deja dit le Leader en France c'est PBLV( Plus Belle La Vie). Pourquoi ne pas mettre cette série a Midi au lieu de nous resservir "La Petite Maison Dans la Prairie". Ca nous changerait et la série aurait plus de chance

le 07 Juill. 08 à 19h33

M6 va sans doute lui laisser tout l'ete mais faut dire que c'est une tranche horaire sinistrer donc c'est pas un cadeau pour cette serie

le 10 Juill. 08 à 13h21

Jamais regardé !

le 14 Août 08 à 13h21

Je regarde la série "PAS DE SECRETS ENTRE NOUS "depuis le 1er épisode ...
Je trouve plutot que cette série 100% Française est de bonne qualitée !!!
Je sui super content de voir que la chanteuse Julie PIETRI vient de faire ses premiers pas dans "PDSEN" le Vendredi 8 AOUT 2008 dans l'épisode N°30.
Apparrament Julie PIETRI participera aux prochains épisodes jusqu'à la toute fin de la série !!!
Vraiment la chanteuse apparait sereine et Naturelle merci de l'avoir choisi pour ce casting !!!
Justement Quel est l'audience de la série depuis l'arrivée de la chanteuse ?

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !