6 messages
ok

Ecoutez les adieux de C.Hondelatte sur RTL (son)

le 27 Juin 08 à 10h46

Ce matin, sur RTL, ... présentait sa toute dernière matinale. A l'origine de cette décision : le journaliste souhaite se consacrer dorénavant à ses activités télévisuelles. L'an prochain, il présentera et produira une émission culturelle pour l'access prime du vendredi de France 2.

Outre les traditionnels remerciements, ... a donné rendez-vous aux auditeurs à la rentrée, à ' un autre horaire '. En effet, le journaliste gardera un pied à RTL puisqu'il présentera chaque samedi à 12h30 ' Le journal inattendu ' la saison prochaine, jusqu'ici animé par ....

...

...

Rappelons enfin que ... présentait la matinale de la station depuis septembre 2006. C'est Vincent Parizot, présentateur de ' RTL Soir ', qui devrait lui succéder.

le 27 Juin 08 à 10h46

Merci Christophe Hondelatte pour tes matinales prodigieuses.
Si Vincent Parizon passe le matin, qui le remplace à 18h ... le retour de Patrick Cohen ??? ou Bernard Poirette ???

le 27 Juin 08 à 11h11

Un hommage particulier à Christophe HONDELATTE. C'est vraiment un journaliste hors norme et beaucoup devraient s'en inspirer.

le 27 Juin 08 à 15h02

enfin il est parti ! ce type populiste est détestable ! morandini à côté n'est rien ! beurkkkkk

Voir profilContacter le membre
le 27 Juin 08 à 19h53

Populiste Hondelatte?

Perso je trouve pas, même s'il n'a pas les qualités d'interviewer de JM Apathie, il est un tres bon journaliste.

le 27 Juin 08 à 21h04

Un type paradoxal.
Un peu réac' dans ses questions posées aux auditeurs, mais bon, on sait tous que ce sont justement ces questions bidon (du style les syndicalistes sont-ils des imbéciles) qui font gagner de l'argent à RTL par le biais des appels surtaxés.
Très solide dans ses présentations, impressionnant dans l'animation de son magazine culturel du matin, et très à son aise dans le maniement de notre langue.
Chapeau bas, mais je suis très sceptique sur votre future carrière M. Hondelatte. En tous cas, c'est une sacré perte pour RTL. Moi qui n'écoutait que les tranches 7h-9h30 et 19h-20h sur cette radio...

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !