3 messages
ok

Ecoutez les adieux de Laurence Ferrari sur RTL

le 29 Juin 08 à 16h46
 
A la rentrée, ... remplacera ... dans le fauteuil du journal de 20 Heures sur TF1. Par conséquent, la journaliste quitte Canal+ où elle animait ... mais aussi RTL où elle présentait chaque samedi de 12h30 à 13h30 Le journal inattendu.

Hier, Laurence Ferrari a donc présenté son dernier journal sur RTL. Pour l'occasion, elle recevait ... pour évoquer le succès de l'acteur cette année avec le film .... A la fin de l'émission, Laurence Ferrari a remercié ses collaborateurs de RTL pendant que son invité évoquait la suite de sa carrière sur TF1. Enfin, en direct, Jacques Esnous, le directeur de l'information de RTL, a remercié la journaliste en lui offrant un bouquet de fleurs.

Ozap.com vous propose d'écouter les adieux de Laurence Ferrari à RTL :
...
 
 
 
le 29 Juin 08 à 16h50
 
Merci à Laurence Ferrari pour ces 4 années passées à la radio RTL... adieux émouvants et sincères.

Bon vent dans ses nouvelles fonctions, en attendant de la retrouver je l'espère, dans une autre émission sur TF1, en complément du 20h ;)
 
 
 
le 01 Juill. 08 à 07h46
 
dommage elle etait sympa a la radio
 
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: