18 messages
ok

Ecoutez "Right Here", le nouveau Brandy

le 20 Août 08 à 14h13

Le paysage du R&B américain a fortement changé depuis 1998, année marquée par le tube mondial "The Boy Is Mine", signé ... & .... Depuis, la chanteuse a sorti deux albums, collaboré avec ... et ..., entre autres, mais elle n'avait pas enregistré de nouveaux titres depuis 2004. Et depuis 2006, une nouvelle star domine le R&B mondial : ....

Mais ... ne compte pas se laisse faire. La chanteuse, âgée de 29 ans, revient avec son cinquième album, produit avec son vieux complice Rodney Jerkins. Le superproducteur américain, avec qui elle s'était brouillé, est notamment responsable de "The Boy Is Mine", mais a également collaboré avec ..., ..., les ..., ou encore ....

C'est lui qui est aux manettes de "Right Here (Departed)", premier extrait de l'album qui a fait son apparition sur YouTube il y a quelques jours. Ozap vous propose de découvrir le single, dont le clip est actuellement en cours de tournage.

le 20 Août 08 à 14h13

nul

le 20 Août 08 à 14h19

plus c'est dénudé meilleur c'est un fait connu des charts le zap :D

le 20 Août 08 à 14h22

J'adore!! Décidément ce rodney Jerkins est le meilleur en tout cas mieux que TImberland selon moi.

Je tiens à te présciser mggratuit que ce n'est pas le clip ce n'est qu'une succession d'extraits de ses anciens clip.

le 20 Août 08 à 14h27

Chrisfr a écrit:

Je tiens à te présciser mggratuit que ce n'est pas le clip ce n'est qu'une succession d'extraits de ses anciens clip.
pourquoi ferait-elle différent de son passé dénudé? :D

le 20 Août 08 à 14h38

Oui, le clip est en tournage, c'est écrit dans la brève, donc faut juger sur la zic, et je dois dire que j'adore le refrain ! La prod est sympa sans être phénoménale, mais la mélodie... géniale !

le 20 Août 08 à 14h41

Je trouve ça un peu mou du genou : C'est du r&b sous tranxene

le 20 Août 08 à 16h05

Son passé dénudé MDR. Ya qu'un clip (les 1er extraits de la vidéo)ou elle apparait "dénudé" sur les vingtaines de clip qu'elle a faite, donc appelé ça un passé c'est un peu éxagéré (va voir si tu veux la video en question est "Afrodisiac" tu peux aussi voir les autres mais tu ne verras rien de ce que tu affirmes).

le 20 Août 08 à 16h09

mon avis, J'aime pas
Edité le 20/08/2008 à 16:10

le 20 Août 08 à 16h12

C'est pas mauvais, c'est jsute moins bien que Rihanna, a mon avis, apres comme dit chacun c'est gout.

le 20 Août 08 à 17h14

Brandy, Solange : même combat !
DE LA MEGA DAUBE !!!
Rihanna peut dormir tranquille, on n'est pas prêt de la détroner.

le 20 Août 08 à 17h16

zap'man a écrit:
Brandy, Solange : même combat !
DE LA MEGA DAUBE !!!
Rihanna peut dormir tranquille, on n'est pas prêt de la détroner.
même si de la daube pour elle aussi :o)

le 20 Août 08 à 17h40

C'est du bon son mais rien d'original. Rodney Jerkins n'est plus au goût du jour. J'ai peur que ça ne fasse pas le poids devant les Rihanna et compagnie.

le 20 Août 08 à 17h47

Il y en a ici qui devrait reprendre leurs fiches MTV!!!
Brandy dénudée? C'est comme dire Brit brit est une chanteuse à voix!

La chanson est très 95's. J'aime bcp car ça change un peu du beat actuel.
Ca peut marcher avec un bon clip en support! Mais le rnb est déja bien occupé.

Tout le monde se pose la bonne question, y a t il encore de la place pour la plus si jeune princesse Brandy?

le 20 Août 08 à 18h26

pas mal, masi y a pas trop de difference entre timbaland.
il y a un petit retour en source en arriere, le rnb se dirige vers le dance 90 comme le groupe ACE OF BASE

le 20 Août 08 à 19h10

"Une nouvelle star domine le R&B mondial : Rihanna."
Depuis quand Rihanna fait du R&B??? Faudrait un peu écouter du vrais R&B de temps en temps. Elle fait juste de la Pop, mais ses titre non rien de R&B (à part le single avec Ne-Yo). Ce qui m'énerve avec cette meuf c'est que pour ce faire une place au top des charts, il a fallu quelle sorte 3 albums sur 3 année d'affiler. Alors que d'autre artiste non pas besoin de faire sa. Mais je suis obliger d'admettre que cette technique a finis par payer vus que son dernier album a attirer pas mal de producteur talentueux qui lui on fait de bon titre commerciale comme je les aimes. Mais niveau qualité, pour moi elle ne dépassera jamais Brandy!!!

Pour en revenir sur le son de Brandy, je le trouve pas mal, mais à mon avis c'est juste la face cacher de l'iceberg, et j'attends avec impatience son nouvelle album!!!

le 20 Août 08 à 19h15

Right Here =>

le 20 Août 08 à 19h21

pendant qu'on y est ozap!

estelle a sortie un nouveau son
Gym Class Heroes ft. Estelle - Guilty As Charged

ce titre date de debut août

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !