24 messages
ok

Estelle Denis harcelée par téléphone à cause de Domenech !

le 20 Juin 08 à 15h06

Nouvelle épreuve pour ... et Raymond Domenech. Cette fois-ci, il ne s'agit pas du ... alors que l'équipe de France venait d'être éliminée. La nouvelle affaire remonte bien avant cette triste défaite face à l'Italie.

Depuis le début de la compétition, ... est en fait harcelée par téléphone (appels et SMS). Devant l'ampleur des insultes, elle a même dû porter plainte au commissariat du XIVe arrondissement.

D'après les premiers éléments de l'enquête menée par la brigade de répression de la délinquance contre la personne, le harcèlement dont est victime ... est directement lié aux mauvais résultats de l'équipe de France dont le sélectionneur n'est autre que son compagnon, Raymond Domenech.

Pas de menaces dans les messages envoyés à la présentatrice de ..., mais le parquet de Paris aurait d'ores et déjà décidé de la placer sous protection policière.

le 20 Juin 08 à 15h06

Pas cool, y a des cons partout...

le 20 Juin 08 à 15h11

C'est idiot de s'en prendre à sa compagne, il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire.

le 20 Juin 08 à 15h23

leave her aloooone

le 20 Juin 08 à 15h24

Pauvre Estelle...

le 20 Juin 08 à 15h26

ca va loin quand même cette histoire. Qu'on lui foute la paix à estelle denis, elle mérite pas ça.

le 20 Juin 08 à 15h33

C'est lamentable, d'avoir un tel comportement, faut vraiment sevir là !! Et cette polemique lié à Raymond, francement c'est minable, y a d'autres choses beaucoup plus scandaleuse qui devrait en faire l'objet. Les medias français sont d'un riducule saisissant !

le 20 Juin 08 à 15h48

Vers quel monde allons-nous ?
Edité le 20/06/2008 à 15:48

le 20 Juin 08 à 15h57

ya des blaireaux partout et surtout dans le monde des supporters du foot

le 20 Juin 08 à 15h59

Bien vrai Nicko. C'est désolant.

le 20 Juin 08 à 16h14

Y a vraiment des glands sur terre, qu'on lui foute la paix bordel.
Moi j'l'aime bien Estelle, elle me fait delirer, contrairement à son mec ;-)

le 20 Juin 08 à 16h23

ça dépend .. si c'est Guily ou Pires à l'autre bout .. :)

le 20 Juin 08 à 17h04

Feront moins les malins ceux qui se feront pincer :D

le 20 Juin 08 à 17h07

c'est peut être TREZEGUET aussi !

le 20 Juin 08 à 17h49

ils le cherche, ils n'ont qu'a pas étaler leur vie dans les médias, je ne la plaint pas

le 20 Juin 08 à 17h49

Franchement!ils n'ont que ça a foutre!!j'espère qu'ils vont localiser les appels!!elle a rien demandée elle fait son taf et plutôt bien!moi qui ne s'interessait pas au foot je commençe a appréçier grâce a son émission...

le 20 Juin 08 à 18h09

Franchement,elle a pas de bol!!

le 20 Juin 08 à 18h10

Et le couillon de base, a t'il droit à une protection policière en cas de harcelement?!...

le 20 Juin 08 à 20h30

Quel cinéma celle là. Elle a qu'à changé de numéro

le 20 Juin 08 à 20h33

vous croyez pas qu'on s'en tape éperdument ?
Edité le 20/06/2008 à 20:35

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !