89 messages
ok
le 26 Juin 08 à 11h57

minnie ne juge pas fabrice david. Il fait partie du service des sports, il est journaliste mais pas animateur comme denis brogniart. Si tu fait bien attention, on voit qu'il reçoit des instructions dans son oreillette, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il bafouille mais en fait non.
Et tout a fait d'accord RTV l'orage en autriche à vienne ça y allé. Il était extrêmement violent d'où la panne. Alors arrêter de d'être en colère. Comme je l'ai dit ça a dû faire chier tf1 mais à mon avis le jour de la finale il vont prendre leur disposition et tout faire pour que cela ne se reproduise plus

le 26 Juin 08 à 12h32

keiichi a écrit:
Et allez encore un qui vient commenter une news qui ne le concerne pas. Oui ce n'est que du foot mais ça intéresse les personnes qui viennent commenter cette news, et quelques 10 millions d'autres qui étaient devant TF1 hier soir.

Si tu n'aimes pas les gens qui tapent dans la balle, passe ton chemin, et épargne nous un commentaire non seulement idiot mais surtout inutile.

mon commentaire n'est pas plus stupide que la majorité ici.
- Comme si c'etait la faute à tf1 si le faisceau avait pété !
- Vous jugez des journalistes dans une situation de retour plateau innatendu et donc pour vous ce sont des guignols car ils ont la surprise d'être en direct à l'image en plein match.

Et en ce qui concerne les commentaires inutiles, tu fais par contre trés fort.

ton match il sera rediffusé, ca va, on va pas en faire une montagne...

le 26 Juin 08 à 13h04

Je viens commenter des news qui m'intéressent, et pas pour balancer des "ce n'est que du foot on s'en fout". Tant mieux si tu t'en fous mais ne viens pas nous casser les pieds ici. Tu trouves ton commentaire moins stupide que ceux de la majorité ? pourtant ils sont au moins en rapport avec la news, et rédigés par des personnes qui ont eu envie de la commenter et pas de casser du footeux. Enfin c'est pas la première info sur laquelle on voit apparaître des trolls, et ce sera malheureusement pas la dernière.

Et si tu me relis bien tu verras que je suis tout à fait d'accord avec le fait que TF1 n'y est pour rien au niveau des coupures. Par contre niveau reprise en main et improvisation on a rarement vu pire.
Edité le 26/06/2008 à 13:05

le 26 Juin 08 à 14h19

Franchement j'ai été dégoutée de pas voir la fin du match...M'enfin, si ce sont des orages, ils pouvaient rien faire...

le 26 Juin 08 à 14h42

Ce qu'on peut quand meme retenir ; que ce genre de match remporte des montagnes d'euros a Tf1 et ils sont pas capables de prendre des precautions sur le plateau pendant la diffusion du match en direct... (prevoir un bug, ca les effleurent pas ??? ). Il mettent un public mais pas de presentateur ! n'importe quoi.
Ca serait arrivé sur une chaine publique, j'te raconte pas ce qu'il aurait pris dans les dents !!
Comme quoi on peut etre la premiere chaine de france et la jouer en amateur...

le 26 Juin 08 à 15h48

Trés frustrant hier soir, d'avoir raté la seconde partie du match, vraiment déçue le match était super, même si j'avais le son de la radio, l'image était capitale!!

J'ai pesté sur TF1 comme tout le monde, pour une fois ils s'y sont pour rien...

le 26 Juin 08 à 16h08

La GRANDE chaîne TF1 fauchée en plein élan par un orage en même temps que le MONDE entier LOL ! On est bien peu de chose hein ?!! Ca peut arriver, bien qu'ils n'arrive pas à la cheville dans la réactivité à ZDF, mais bon .... Que cette chaîne cesse de se la péter par pitié, pour le reste ils on montré ce qu'ils savaient faire à part encaisser les tunes => .... rien.

le 26 Juin 08 à 16h32

Personnellement, j'ai regardé le match sur ESPN et il n'y a eu aucune coupure !!

le 26 Juin 08 à 16h37

Faudrait envoyer les pontes de TF1 faire des stages sur ZDF ou ESPN ... Ô-Ô

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !