43 messages
ok
le 21 Avr. 08 à 23h10

benoo a écrit:
"Jean-Pierre Elkabbach entend doter la rédaction d'Europe1 d'un comité d'éthique pour éviter toute dérive contraire à la déontologie" C'était il y a une semaine et apparemment, ce message n'est pas passé!!!!

Tout ça c'est le résultat de la course à l'audience, la course à l'audience! On oublie l'essence même du métier de journaliste : la vérification des infos!

le 21 Avr. 08 à 23h14

Il y a eu récemment l'annonce de la mort de Philippe Manoeuvre sous Wikipédia... www.canalplus.fr... (c'est le 3eme lien de la page en bas) comme quoi les rumeurs vont bon train en ce moment !

le 21 Avr. 08 à 23h18

Tout ça c'est le résultat de la course à l'audience, la course au scoop! On oublie l'essence même du métier de journaliste : la vérification de l'information!

le 21 Avr. 08 à 23h48

C'était la même source que le SMS de Nicolas à Cécilia : " Si tu reviens, j'annule tout"!

Morandini est pitoyable lorsqu'il essaie de de disculper sur son site! Il se prend les pieds dans le tapis!!!

Je conseille à Pascal Sevran de porter plainte contre toux ceux qui ont sorti l'info sans la vérifier vraiment (Europe 1, Morandini, Ruquier, etc.).

Visiblement, RTL et Inter ont été plus prudents!

Voir profilContacter le membre
le 21 Avr. 08 à 23h56

Du grand n'importe quoi, (propos modérés)
Message edité le 22/04/2008 à 00:06

le 22 Avr. 08 à 00h05

loloradio : Si portait plainte ozap serait aussi touché ...

le 22 Avr. 08 à 00h33

elodie a écrit:
Sextape tu es envoyé par la concurrence pour venir critiquer un site nouveau ? tu parles de chaos sur un site tout neuf qui vient d'ouvrir, tu vois donc toi aussi tu anticpes une fausse info, il n'y a pas de chaos , mesure tes paroles. Sur le site ou tu navigues d'habitude tout n'est que "il paraitrait" - "on dit que" etc etc rumeurs sur rumeurs démenties le jour même ou le lendemain, et tu y interviens a tous propos tu seras bientot dans le top20, et la c'est triste.

le chaos dont je parle c'est l'annonce de la mort de sevran ds les medias puis l'annonce que c'est faux ( chapeau ruquier d'ailleurs :super:

Ne me dis pas de mesurer mes propos, idiote de chez JMM. :@ Tu ne seras pas moderatrice sur ozap, tu ne sais visiblement pas lire et tu cherches les noises. vilaine !
moi je garde le même pseudo parce-que j'espère un peu plus de liberté d'expression ici que les aigries de chez JMM et leur Top " je poste toute la journée mais j'ai pas d'avis "

le 22 Avr. 08 à 00h41

Pauvre Ruquier, je sais pas à quel moment de son émission l'information lui ait parvenue,mais dans tous les cas, même s'il est en direct, la production aurait dû attendre le jt avant de transmettre l'information, qui s'avère être fausse maintenant, je vient de l'apprendre, à 19h j'étais branché sur canal+ donc je l'ignorer!!

La colère de Ruquier est compréhensible.

le 22 Avr. 08 à 00h46

Quand j'ai entendu la nouvelle sur le net je suis venu ici pour voir si c'etait vrai et je l'ai vue ici aussi!:yeux4:

le 22 Avr. 08 à 07h47

Ca c'est le resultat de cacher ses sources, pour quand on cache les soit disant sources ne sont pour moi que pure inventions de journalistes!!!!!! les on m'a dit que!!! j'ai appris que blabla blabla de "rapaceé

le 22 Avr. 08 à 08h07

ohlala... j'ai beau ne pas apprécier Sevran, c'est trash quand même. C'est effectivement Europe 1 qui a lancé l'info, je l'ai entendu en direct. Je les pensais fiable en terme d'info, mais là je commence à me poser des questions.

le 22 Avr. 08 à 09h59

Sextape je ne suis pas de chez JMM, je navigue sur différents sites et j'adore lire les coms qui y sont véhiculées, j'avais remarqué surtout les tiennes chez ce Monsieur, et je te retrouve ici à critiquer c'est tout.

le 22 Avr. 08 à 10h03

C'est vrai que ça fait un peu beaucoup entre la fausse nécro d'yves st laurent et aujourd'hui avec Pascal Sevran. La vérification de l'info c'est pas la base du journalisme ?!
Il faut dire que quand l'info a été publié a 19h j'ai eu moi-même un doute car le site de l'AFP vie free ne relayer pas sa disparition

Voir profilContacter le membre
le 22 Avr. 08 à 10h10

Europe 1 s'est bien planté sur ce coup là. Pas serieux du tout.
Edité le 22/04/2008 à 10:13

le 22 Avr. 08 à 10h13

C'est vrai que ça fait un peu beaucoup entre la fausse nécro d'yves st laurent et aujourd'hui avec Pascal Sevran. La vérification de l'info c'est pas la base du journalisme ?!
Il faut dire que quand l'info a été publié a 19h j'ai eu moi-même un doute car le site de l'AFP vie free ne relayer pas sa disparition

le 22 Avr. 08 à 10h14

Sextape a écrit:
Ne me dis pas de mesurer mes propos, idiote de chez JMM. :@
Un semblant de politesse et de respect envers les autres ne te ferrait pas de mal je penses

Message supprimé le 23/04/2008 à 00:58.

le 22 Avr. 08 à 15h59

Bon ça va on se calme... :yeux2:

le 22 Avr. 08 à 16h44

Sextape a écrit:
elodie a écrit:
Sextape je ne suis pas de chez JMM, je navigue sur différents sites et j'adore lire les coms qui y sont véhiculées, j'avais remarqué surtout les tiennes chez ce Monsieur, et je te retrouve ici à critiquer c'est tout.

Arrêtes de raconter n'importe quoi, je critique rien, je dis " bravo pour ce beau site". Psychopathe va !
je post en réponse à un sujet moi, y'a les MP si tu veux m'emmerder. (Tu sais comme chez JMM que tu connais bien.)

En tant de guerre, tu aurais été une belle collabo !
Tu peux te calmer stp?
Non parce que là, tu débarque et tu crache ta haine contre elle, tu la traite de colabo, faut ta calmer un peu :@

le 22 Avr. 08 à 18h01

Tu te crois où, là ?

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !