17 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Europe 1 : Laurent Ruquier tous les jours à 16h

le 11 Juin 09 à 14h52

A l'image des Grosses Têtes de RTL, l'émission humoristique de ... sur Europe 1 va devenir quotidienne. Ainsi, dès le 13 juin, On va s'gêner sera diffusé du lundi au dimanche entre 16 et 18 heures. La station l'a annoncé durant sa matinale aujourd'hui (écoutez la bande-annonce diffusée vers 6h40 ci-dessous...)

Le week-end, Europe 1 proposera de découvrir ou de redécouvrir les meilleurs moments de l'émission orchestrée par .... Autour de lui, de nombreuses personnalités tentent de répondre - non sans humour - aux questions d'actualités de l'animateur, dont Philippe Alfonsi, ..., ..., ... ou encore ....

On va s'gêner est une valeur sûre d'Europe 1. Entre 16h et 18h, la station réunit en moyenne 600..000 auditeurs à chaque quart d'heure, la plaçant sur la deuxième marche du podium après RTL mais devant France Inter.

...

...

[...Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter et Facebook.

Contacter le membreVoir profil
Algodon
le 11 Juin 09 à 14h53

Ça va s'arrêter pendant les vacances normalement, ou ce seront encore et toujours des rediffs. La télé et la radio sont en vacances en Juin, et ceux qui ne partent pas en vacances doivent se contenter d'un vide total. Et même ceux qui sont en vacances, ça arrive d'écouter la radio sur la plage ou de regarder la télé après une journée bien chargée. Des programmes sympas d'été serait plus appréciable que les rediffs à tout va.

le 11 Juin 09 à 15h27

Bonne nouvelle , j'adore cette émission que j'écoute en PODCAST vu les horaires de diffusion !
Claude Sarraute est vraiment excellente !! C'est ma fantomette radiophonique !

le 11 Juin 09 à 15h31

jmmkkbeurk a écrit:
Bonne nouvelle , j'adore cette émission que j'écoute en PODCAST vu les horaires de diffusion !
Claude Sarraute est vraiment excellente !! C'est ma fantomette radiophonique !

claude sarraute est très drôle, tu as raison, elle est fine et spirituelle (il paraît que je suis un peu son modèle), mais je trouve ruquier, steevy et quelques autres tellement nuls que je n'écoute pas !

de toutes façons, à la même heure, j'écoute philippe bouvard et bernard mabille... et les autres qui me font pisser de rire

le 11 Juin 09 à 15h53

C'est parce que les podscasts existent qu'une rediffusion le week-end est une idée nulle pour l'auditeur a moins d'un travail de synthèse de grande qualité... mais de la à faire en si peu de temps 2 best-of super intéressants avec seulement 2,5 émissions !?

MISTERCO
le 11 Juin 09 à 16h25

excellente émission, la seule pour moi sur Europe 1 avec Laurent Baffie, mais Algodon à raison, toujours et encore des redifs....ras le bol

le 11 Juin 09 à 16h52

Ce mec est ridicule , il n'a aucun talent et n'est pris que parce qu'il est homosexuel !
Ce sont méfaits de la discrimination positive !

le 11 Juin 09 à 17h18

spawn-1977 a écrit:
Ce mec est ridicule , il n'a aucun talent et n'est pris que parce qu'il est homosexuel !

Etre "pris" est le seul avantage à être homo, alors stop à la stigmatisation !
Sinon toi tu bosses grâce à ta sexualité peut-être ?

odysseus
le 11 Juin 09 à 17h22

L'idée est de faire diminuer le temps de l'interminable session de sport du week-end.
Voilà qui est fait.

le 11 Juin 09 à 17h30

d'ailleurs Alexandre Delperier est vraiment NAC (NDLR : Nul à chier !) aux sports sur Europe 1. Il parle avec une espèce d'accent de DJ hasbeen des années 80, il manque que l'écho et la techno derrière...

vince62
le 11 Juin 09 à 17h31

spawn-1977 a écrit:
Classe...

le 11 Juin 09 à 17h58

spawn-1977 a écrit:

exactement, c'est très juste ce que tu dis !

et à 32 ans (tu es né en 1977, c'est ça ?), être aussi fin, drôle et intelligent, c'est magnifique ! tu remercieras tes parents qui ont fait de toi une lumière dans la nuit noire de la connerie

le 11 Juin 09 à 18h50

Etre "pris" est le seul avantage à être homo,
si l'homo le pratique ou aime l'être
il peut prendre aussi ou faire les deux ou ni l'un ni l'autre

Sinon bien réagi, très con son post... d'autant que Ruquier génère énormément d'audience à la radio comme à la télé et que les concepts ne sont pas si puissants que cela... son succès populaires est clairement lié à lié (et de savoir s'entourer des producteurs et co-animateurs qui fonctionnent)... qu'on aime ou pas
Edité le 11/06/2009 à 18:51

leptitced
le 11 Juin 09 à 19h16

Bonne nouvelle de diminuer un peu le TOUT SPORT des weekends. Et rien n'empêche les best of d'être interrompus de flashes SORTS si besoin.
Et puis mes fans qui me connaissent si bien savent quelle va être ma remarque... Il va falloir une meneuse de jeu sur le 16-18 pour animer les best of lol (annonce des flashs, disques, etc).

orchide
le 11 Juin 09 à 20h39

ce ruquier ira loin bravo!

Nagasaki
le 11 Juin 09 à 22h52

si je comprends bien le wekke end, il y aura un début d'aprem sport puis ruquier puis retour aux sports...
c'ets le retour de la spécialité d'europe 1 : le millefeuille !

flo1810
le 12 Juin 09 à 18h05

De toute façon, maintenant que Roland-Garros est fini, que voulez-vous faire pendant 16 heures en 2 jours ?

17 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !