6 messages
ok

Fabien Namias à la tête du service politique d'Europe 1

le 27 Juill. 08 à 23h17

Info Ozap. La station de la Rue François 1er poursuit sa réorganisation interne. Fabien Namias, qui était jusqu'à présent reporter au service politique d'Europe 1, vient en effet d'être promu chef du service politique.

Pressenti un temps pour un transfert vers RTL, en remplacement d'un journaliste partant, Fabien Namias (fils de ..., ancien directeur de l'information de TF1) remplacera finalement dans les jours qui viennent la journaliste Hélène Fontanaud.

Hélène Fontanaud, ancienne journaliste d'agence au service politique de Reuters, devrait rejoindre le quotidien La Tribune. Soulignons que le journal économique est dirigé depuis peu par un certain Erik Izraelewicz, ancien éditorialiste économique d'Europe 1.

le 27 Juill. 08 à 23h17

c'est bien d'avoir un papa

le 27 Juill. 08 à 23h53

ce que t'es mauvaise langue, mon Nag d'amour...

Au moins ils ont recruté un pti jeune en interne, qui est dans la maison depuis qq temps...

Attendons de voir ce qu'il fait comme boulot

le 27 Juill. 08 à 23h54

Nagasaki a écrit:
c'est bien d'avoir un papa
c'est sur que si t'as pas de papa, t'existes pas de toute façon :D

.
Edité le 27/07/2008 à 23:57

le 28 Juill. 08 à 09h11

c'est Philippe Corbé non ? qui quitte RTL pour Canal +

le 28 Juill. 08 à 09h16

on vit dans un monde ou les fils et filles de passent avant

résultat même quand le fils ou fille de a du talent ca en devient suspect

Pour lui, je ne vois pas trop le talent, j'avoue. C'est vrai qu'il faut souligner qu'Europe ne vas pas chercher une belle gueule à la télé. Ils ont peut-etre compris qu'ils font de la radio pas de la télé

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !