20 messages
ok

Ferrari : "Mon tempo va modifier l'allure du JT"

le 21 Août 08 à 11h10

C'est lundi soir, le 25 août, que ... prendra les commandes du Journal de 20 Heures de TF1. Interrogée dans L'Express cette semaine, la journaliste réaffirme qu'elle souhaite apporter des modifications au JT que présentait jusqu'à maintenant Patrick Poivre d'Arvor.

' Je pense que mon propre rythme, mon propre tempo vont modifier l'allure générale de ce journal. J'entends apporter quelques modifications ' a-t-elle expliqué à l'hebdomadaire.

A l'image de ce que fait déjà France 2, la journaliste souhaite mettre en place des sujets ' plus longs, sous forme de dossiers de deux à trois minutes '. Il est nécessaire que TF1 affirme son point de vue éditorial ajoute Laurence Ferrari qui explique vouloir présenter un journal collectif en s'appuyant sur l'ensemble de la rédaction de la Une.

*Lire l'entretien en intégralité

le 21 Août 08 à 11h10

c'est sûr qu'une Ferrari çà va vite !

le 21 Août 08 à 11h13

Pas un mot sur PPDA qui le malheureux pointe à l'ANPE.
Quelle ingratitude c'est lui qui lui a tout appris en plus !

le 21 Août 08 à 11h27

On dirait Dorothée !

le 21 Août 08 à 11h54

zappeur fou tu débarques d'où ; c'est tout simplement la loi de la télé ; chacun pour sa gueule ; c'est pas nouveau tu sais ... ton jmm doit être pire que ferrari !!

zap'man a écrit:

lol, tellement vite qu'elle grille la priorité a PPDA '-)

Elle dépasse les bornes tout de même !!

le 21 Août 08 à 12h09

t'es à coté de la plaque une fois de plus (cela ne doit plus étonner personne sauf toi peut être)

il y a des gens à la télé qui font preuve d'un minimum d'élégance, elle aurait au moins pu lui passer un coup de fil ou saluer son parcours dans la presse mais non nada pas un mot

c'est choquant ! (sauf pour les personnes sans aucune éducation dont tu sembles faire parti)

par ailleurs, qu'entends-tu par les initiales jmm ?

le 21 Août 08 à 12h13

Le Zappeur FOU a écrit:
t'es à coté de la plaque une fois de plus (cela ne doit plus étonner personne sauf toi peut être)

il y a des gens à la télé qui font preuve d'un minimum d'élégance, elle aurait au moins pu lui passer un coup de fil ou saluer son parcours dans la presse mais non nada pas un mot

c'est choquant ! (sauf pour les personnes sans aucune éducation dont tu sembles faire parti)

Tu joues très mal les vierges effarouchées et les naîfs (pour ta dernière question)

A l'insu de ton plein grès, tu es TRES TRES DROLE ...

le 21 Août 08 à 12h32

jmm c'est pas jean michel moutier, gardien de but de nancy dans les années 70 ?

le 21 Août 08 à 12h42

Le Zappeur FOU a écrit:
Pas un mot sur PPDA qui le malheureux pointe à l'ANPE.
Quelle ingratitude c'est lui qui lui a tout appris en plus !
on comprend mieux la prétention de PPDA dans ce cas :D et pour son départ il ne part pas dans la grande pauvreté :o)

Voir profilContacter le membre
le 21 Août 08 à 13h00

Le Zappeur FOU a écrit:

tu nous la joue à quoi , t'en sais quoi de l'affaire ferrari ppda, tu as mis sur écoute leur conversation? tu as discuté avec les deux protagonistes ? encore une fois tu joues les mecs qui pensent à la place des autres, de plus tu es un faux cul de première ,plaindre ppda qui pointe à l'anpe! je ne vais tout de même le plaindre! il est pas à la rue quand même, faudrait quand même preuve de plus de discernements dans tes propos qui eux peuvent eux choquer.

frozzymad a écrit:
zappeur fou tu débarques d'où ; c'est tout simplement la loi de la télé ; chacun pour sa gueule ; c'est pas nouveau tu sais ... ton jmm doit être pire que ferrari !!

zap'man a écrit:

lol, tellement vite qu'elle grille la priorité a PPDA '-)

Elle dépasse les bornes tout de même !!

saura t'elle se racheter une conduite! après avoir pris la place de ppda! ouinnnnnnn!

le 21 Août 08 à 13h47

Moi je suis entièrement d'accord avec le Zappeur fou, d'ailleurs je suis très souvent d'accord avec lui.

C'est vrai il a raison, vous êtes vraiment tous débiles, naïfs et mal élevés. Vous avez rien dans le cerveau pour dire des trucs comme ça.

(pour le LZF: en plus t'a vu je suis comme toi, un peu sadomaso sur les bords, j'aime maltraiter et me faire maltraiter sur les forum ça m'excite à un point t'imagine pas. D'ailleurs avec ce message j'ai suivi ton exemple, et comme prévu, là je devrais avoir pas mal de réaction (dont la tienne), merci de m'avoir tout appris)

le 21 Août 08 à 14h40

Quand elle prend ce tempo Elle tape sur des bambous et c'est numéro un ? :D

--->[]

le 21 Août 08 à 15h17

j'ai lu dans Le Parisien qu'elle aura pour son premier journal Mylène Farmer en invité. Ozap, avez-vous des infos là-dessus ?

le 21 Août 08 à 15h21

auguste a écrit:
j'ai lu dans Le Parisien qu'elle aura pour son premier journal Mylène Farmer en invité. Ozap, avez-vous des infos là-dessus ?
AH ! Ce n'est pas le sublime talentueux génialissime novateur Quentin de la star ac7 :etonne: :D

.

le 21 Août 08 à 15h47

perso je ne la regarderais pas...

le 21 Août 08 à 15h48

ORTF a écrit:
perso je ne la regarderais pas...

moi non plus

le 22 Août 08 à 00h08

le zappeur fou débarque.
ppda de toute façon avait l'intention d'arrêter le journal et puis il ne faut pas s'inquiéter pour lui.

le 23 Août 08 à 00h31

40% de pdm tout les soirs comme dab, les gens sont cons.

pas vrai zappeur fou ? tu sera le 1er a mâter non ? c'est tf1 !

le 23 Août 08 à 01h51

Thisismy a écrit:
40% de pdm tout les soirs comme dab, les gens sont cons.

pas vrai zappeur fou ? tu sera le 1er a mâter non ? c'est tf1 !

tu insultes quand meme 40% de pdm, c'est pas bien gentil, surtout pour la ménagere de -50 ans.

Ces pauvres menageres qui ont des enfants, et ces memes enfants laissent peut etre des posts sur Ozap avec des pseudos débiles avec de beaux avatars.

le 23 Août 08 à 06h16

Le Zappeur FOU a écrit:
T'es un vrai naïf toi :p
Regarde ton avatar ! :ennuye:
Tu ne saissis toujours pas ?! :|

En même temps cela ne m'étonne pas de toi :super:

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !