36 messages
ok

Festival de séries américaines à la rentrée sur M6 et TF1

le 23 Juill. 08 à 17h59

Durant le dernier quadrimestre 2008, M6 devrait proposer de nouvelles saisons inédites sur son antenne. A commencer par ... dont la deuxième saison est en ce moment rediffusée le mercredi soir. M6 proposera la troisième saison inédite en clair à la rentrée avec deux épisodes lors de chaque soirée.

Autres saisons inédites à venir sur M6 d'ici la fin de l'année : la cinquième de ... (toujours en seconde partie de soirée), la troisième saison inédite de ... (le samedi en prime time) et la cinquième saison de .... L'an dernier, la quatrième saison s'était offert le luxe de battre régulièrement la ... en réunissant en moyenne 6,5 millions de téléspectateurs.

De son côté, TF1 devrait proposer dès la rentrée des séries américaines totalement inédites sur son antenne. La chaîne devrait puiser parmi son stock de nouvelles acquisitions : ..., ..., ..., ..., ..., etc.

le 23 Juill. 08 à 18h02

Rectification pour Lyle XY : ce n'est pas la troisième saison qu'ils vont diffuser, mais la suite de la 2e, vu que la troisième saison ne sera diffusée qu'en 2009

le 23 Juill. 08 à 18h05

TF1 n'avait pas acheter Dexter aussi ?? Ils attendent que la série soit terminé pour commencer à la diffuser ???

le 23 Juill. 08 à 18h12

Y'a ecrit etc. pour les series de TF1 donc ils ont peut etre Dexter, mais seulement ozap ne va pas tout citer.

le 23 Juill. 08 à 18h12

Dexter ou on aime ou on deteste. Perso je deteste, trop de scenario...et de meurtre...
Edité le 23/07/2008 à 18:14

le 23 Juill. 08 à 18h22

C'est ton avis Spectrum et je le respecte :-), mais j'espère que Dexter fera partie de la grille de rentrée de TF1...
Edité le 23/07/2008 à 18:41

le 23 Juill. 08 à 18h22

TF1 devrait diffuser la quatrième saison de Grey's Anatomy aussi en Septembre...

Honnêtement la diffusion sur M6 de la saison 3 de Desperate Housewives en Septembre c'est vraiment n'importe quoi... Canal diffusera la saison 4, ABC aux Etats-Unis diffusera la cinquième... Faut pas s'étonner du nombre du nombre de téléchargements illégaux...

Pour Brother&Sisters, je conseil à tout le monde cette excellente série...

le 23 Juill. 08 à 18h47

maintenant reste a savoir l'horaire de cette exellente serie qu'est Brothers and sisters pourvu que ce ne soit pas le lundi en seconde partie de soiree

le 23 Juill. 08 à 18h59

Dexter : excellente série. Ambiance très particulière, scénario étonnant, "héros" hors norme. Mais si ça doit passer sur TF1 ça ne passera certainement en première partie de soirée !

le 23 Juill. 08 à 19h00

Comme on connait TF1 Brothers and sisters, Lipstick Jungle et Dexter seront en 2eme partie de soiréee, GOssip girl a 16h30-17H00, Private Practice soit en Prime le Mardi ou en deuxieme parie de soirée le lundi, et life je connais pas.

le 23 Juill. 08 à 19h10

ils sont pas préssé M6 pour diffuser la 3ieme saison de desperate housewives presque 1 an aprés canal + no comment!!!!

le 23 Juill. 08 à 19h10

NCIS EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 23 Juill. 08 à 19h14

Vivement septembre !
Retour de la Star Academy, Kyle XY, Nip/Tuck, Desperate Housewives, NCIS (que je devrais encore enregistrer si ça passe en même temps que la star ac).

Smallville, c'est pour quand sur M6?

le 23 Juill. 08 à 19h45

séries ,séries, séries...

tiens ! comme sur les chaines pauvres de la tnt !!

un retour en arrière, en somme...

le 23 Juill. 08 à 19h49

Je sens bien que Brothers & Sisters sera diffusé un après-midi du samedi ou du dimanche, ou en quotidienne. Mais bon j'espère qu'ils proposeront une version multilingue.

le 23 Juill. 08 à 20h11

en espèrant qu'elle soit diffusées dans l'ordre...

le 23 Juill. 08 à 20h14

Et weed ?? à quand une diffusion sur une chaine francaise non payante ?
Edité le 23/07/2008 à 20:20

le 23 Juill. 08 à 20h38

M6 diffuse la saison 3 de DH si tard, car justement Canal + détient les droits en exclusivité !
Donc M6 n'a pas la possibilité de diffuser plus tôt !

De plus, elle fait le choix d'éviter l'été, pour garder cette série en tant que pilier de la rentrée !
Au pire elle retarde de 3 mois la diffusion..

C'est un avis perso, si je me trompe n'hésiter pas à me rectifier ^^
Edité le 23/07/2008 à 20:40

le 23 Juill. 08 à 20h57

jean grey pour info seconde => 2ème..

le 23 Juill. 08 à 20h59

Et Ugly Betty?

C'est quand les inédits?

Non mais!

La seule série que j'arrive à régarder à la tv, c'est dire comme ça manque le corosif à la tv :)

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !