36 messages
ok
le 23 Juill. 08 à 21h14

vivement DESPERATE HOUSEWIVES !!

le 23 Juill. 08 à 21h25

Dexter risque d'être amputé de quelques scènes et vous dîtes que M6 diffuse le troisieme saison de Desperate Housewives trop tarp alors que Showtime en ai déja à la troisième saison de Dexter

le 23 Juill. 08 à 21h25

Pffff, si TF1 diffuse Dexter en 2ème partie de soirée, on aura de la chance. Les connaissant, ca sera après minuit!!! Et puis les épisodes dans le désordre bien sûr, ca ne serait pas du TF1 si c'était dans l'ordre (rancoeur d'une fan des experts de la première heure!!!)

le 23 Juill. 08 à 23h12

Je pense que dexter serait excellent le dimanche soir en 2nd partie de soirée !

le 23 Juill. 08 à 23h19

marvin76> Pour info, ils ont changé l'article.. Ils avaient indiqué 3ème saison au départ.. :)

le 24 Juill. 08 à 07h01

et pourquoi personne ne diffuse "the wire"? C'est une super série et il y a je crois 5 saisons

le 24 Juill. 08 à 09h07

Canal Jimmy avait diffusé les 2 premières saisons de The Wire mais avait arrêté faute d'audience. La saison 3 est sortie en DVD en France en février dernier, la saison 5 (la dernière effectivement) sort en DVD le 12 août aux USA et cette série est un véritable bijou.

En tout cas, j'espère que Dexter sera diffusé d'une manière correcte par TF1, je la vois bien en 2ème partie de soirée (j'aimerais en prime, mais il ne faut pas rêver) le mercredi soir à 22h30.

le 24 Juill. 08 à 10h00

Desperate housewives, enfin la 3ème saison ! Quant à NCIS, j'ai hate.

le 24 Juill. 08 à 11h00

Oui, Dexter en 2eme partie de soirée parait convenable. C'est dommage qu'M6 diffuse la saison 3 de DH (enfin !) en même temps que la saison 4 de Canla+ je trouve. Par contre, aucunes nouvelles de Grey's Anatomy ! Oo

le 24 Juill. 08 à 13h22

Je pense que grey's anatomy commencera apres le fin des rediffusions des saison 2 et 3, donc vers la rentrée.
Pour Weeds aucune chaine hertzienne (je sais pas si ca se dit comme ca) n'est prete a la diffuser car le sujet est encore trop tabou, du moins c'est ce que j'ai lu.
Et pour ce qui s'en sont toujours a la saison trois de DH je vous conseil de trouver un site en streaming ou vous pouvez les regarder, je crois que le site de ABC les proposent mais en anglais sans sous titres.

le 24 Juill. 08 à 19h10

Mais que va foutre Dexter sur TF1 !? Et puis, la saison 3 de Desperate Housewives sur M6, c'est du léger foutage de gueule puisque la saison 5 débutera au même moment aux States.

le 24 Juill. 08 à 22h17

trop cool la saison 5 de NCIS a la rentrée
je suis bien contente

le 25 Juill. 08 à 09h22

life sera diffusé le dimanche à 14h30
série policière

le 25 Juill. 08 à 09h55

DEXTER sera diffusé (si il est diffusé) le dimanche à 23h30

le 25 Juill. 08 à 11h50

je préfère achetez le dvd de la saison 2 de dexter qui sort en août que d'attendre une hypothétique diffusion à pas d'heure sur tf1 avec des scènes en moins et des épisodes à l'envers...

le 27 Juill. 08 à 11h36

Ugly n'a pas trouver son public en deuxieme partie de soiree ni a 17H

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !