58 messages
ok ok
le 21 Août 08 à 09h47

L'animatrice ... est à la Une de l'hebdomadaire Paris Match cette semaine. La jeune femme évoque la presse people, sa famille mais aussi la télévision. Elle révèle réfléchir avec TF1 à une émission qui lui ' ressemblerait davantage, avec des interviews, des témoignages '. Pour autant, elle continuerait à présenter les grandes émissions de variétés de la Une.

L'hebdomadaire lui demande alors si elle aimerait présenter un magazine comme ... : ' J’adorerais, mais je comprends qu’il y ait un souci de crédibilité ' explique l'animatrice.

En attendant, Flavie Flament déborde de projets et devrait remonter sur les planches. Par ailleurs, elle explique écrire beaucoup : ' Depuis très longtemps. Des nouvelles, des chansons, les trois premiers chapitres d’un livre. Je garde tout ça pour plus tard. On a plusieurs vies. Quand j’aurai 50 ans, je suis persuadée que je ne ferai plus de télévision '.

le 21 Août 08 à 09h47

Oui il y a un soucis de crédibilité ... c'est le moins qu'on puisse dire. Flavie Flament à la tête de 7 à 8 ce serait comme mettre Loana redactrice en chef du Monde. Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

le 21 Août 08 à 09h55

oui, çà serait aussi suréaliste que de mettre Stevie Boulay chroniqueur chez Ruquier (pour parler culture), ou lui faire faire du théatre.
Ah bon c'est fait ???....

le 21 Août 08 à 10h26

pauvre dinde, elle ne se rend vraiment pas compte de ce qu'elle est !

le 21 Août 08 à 10h31

pas mal la couverture de "paris match"...
Flavie, chemise ouverte et mouillée...
décidemment elle ne sait plus faire que çà.

le 21 Août 08 à 11h29

Elle est blonde, pas trop laide et sait lire un prompteur donc à partir de là elle est largement assez qualifiée pour présenter 7 à 8.

le 21 Août 08 à 11h41

Je suis d'accord avec Mercedes. Elle peut tout à fait présenter 7 à 8 dans la mesure où ce magazine n'a déjà aucune crédibilité journalistique.

le 21 Août 08 à 11h42

sur la couv de paris match on voit ses nichons

le 21 Août 08 à 11h45

Le titre de cette news est encore trompeur. Dans l'article on voit bien qu'elle est consciente qu'elle n'a pas le profil ; de plus elle répond à une question déjà préparée.
Ce n'est pas elle qui emet un souhait !!!

Ceci dit oui elle n'est pas du tout crédible à la tête d'un tel magazine, déjà qu'elle est limite sur la présentation d'émissions légères ...

le 21 Août 08 à 12h19

Il faut laisser une deuxième chance à tout le monde. Si ça se trouve elle trouverait quelque chose de très bien dans la présentation de Sept à Huit...

le 21 Août 08 à 12h35

si elle présente SEPT A HUIT seins nus je suis pas contre.

le 21 Août 08 à 12h44

Le Zappeur FOU a écrit:
Oui il y a un soucis de crédibilité ... c'est le moins qu'on puisse dire. Flavie Flament à la tête de 7 à 8 ce serait comme mettre Loana redactrice en chef du Monde. Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.
surtout que 7 à 8 c'est du gros prompteur pour lancer les sujets :D on est loin du monde LA presse :o)

le 21 Août 08 à 13h13

frozzymad a écrit:

Ceci dit oui elle n'est pas du tout crédible à la tête d'un tel magazine, déjà qu'elle est limite sur la présentation d'émissions légères ...
C'est vrai qu'animer des primes de plusieurs heures en public c'est de la gnognote comparé à 7 à 8 et ses 3 minutes de lancement de sujet hebdomadaires.
Heureusement que lapix et roselmack sont à 2 pour se partager une telle charge de travail.

le 21 Août 08 à 13h15

mercedes a écrit:
frozzymad a écrit:

C'est vrai qu'animer des primes de plusieurs heures en public c'est de la gnognote comparé à 7 à 8 et ses 3 minutes de lancement de sujet hebdomadaires.
Heureusement que lapix et roselmack sont à 2 pour se partager une telle charge de travail.

La variété, la légèreté c'est son domaine ; elle est comme à la maison !! ca se voyait, elle était limite trop cool a l'antenne !
pour du journalisme pur et dur, je pense qu'elle n'est pas à la hauteur ; point .

le 21 Août 08 à 13h20

frozzymad a écrit:

La variété, la légèreté c'est son domaine ; elle est comme à la maison !! ca se voyait, elle était limite trop cool a l'antenne !
pour du journalisme pur et dur, je pense qu'elle n'est pas à la hauteur ; point .
Qui parle de journalisme? Il est question de 7 à 8 là

le 21 Août 08 à 13h27

Pourquoi pas j'ladore :)

le 21 Août 08 à 13h29

Ras la crêpe des animateurs, on va supporter ça longtemps ? Non mais franchement ! Steevy & co ça va comme ça, ca parle culture, ca 'ecrit' des livres, ca donne des leçon de morale aux autres... Oust !

le 21 Août 08 à 13h29

mercedes a écrit:
frozzymad a écrit:

Qui parle de journalisme? Il est question de 7 à 8 là

oui ok , bon alors "magazine de société" si tu préfères qui quand même est loin de son domaine de prédilection...

le 21 Août 08 à 13h31

frozzymad a écrit:
surtout que 7 à 8 c'est du people pour 100% du contenu :D

le 21 Août 08 à 13h33

frozzymad a écrit:

oui ok , bon alors "magazine de société" si tu préfères qui quand même est loin de son domaine de prédilection...
On est en plein dedans au contraire, elle s'est brillamment illustrée dans le domaine "magazine racoleur" avec vis ma vie

58 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !