surtout que 7 à 8 c'est du gros prompteur pour lancer les sujets :D on est loin du monde LA presse :o)Le Zappeur FOU a écrit:
Oui il y a un soucis de crédibilité ... c'est le moins qu'on puisse dire. Flavie Flament à la tête de 7 à 8 ce serait comme mettre Loana redactrice en chef du Monde. Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.
C'est vrai qu'animer des primes de plusieurs heures en public c'est de la gnognote comparé à 7 à 8 et ses 3 minutes de lancement de sujet hebdomadaires.frozzymad a écrit:
Ceci dit oui elle n'est pas du tout crédible à la tête d'un tel magazine, déjà qu'elle est limite sur la présentation d'émissions légères ...
mercedes a écrit:C'est vrai qu'animer des primes de plusieurs heures en public c'est de la gnognote comparé à 7 à 8 et ses 3 minutes de lancement de sujet hebdomadaires.frozzymad a écrit:
Ceci dit oui elle n'est pas du tout crédible à la tête d'un tel magazine, déjà qu'elle est limite sur la présentation d'émissions légères ...
Heureusement que lapix et roselmack sont à 2 pour se partager une telle charge de travail.
Qui parle de journalisme? Il est question de 7 à 8 làfrozzymad a écrit:
La variété, la légèreté c'est son domaine ; elle est comme à la maison !! ca se voyait, elle était limite trop cool a l'antenne !
pour du journalisme pur et dur, je pense qu'elle n'est pas à la hauteur ; point .
mercedes a écrit:Qui parle de journalisme? Il est question de 7 à 8 làfrozzymad a écrit:
La variété, la légèreté c'est son domaine ; elle est comme à la maison !! ca se voyait, elle était limite trop cool a l'antenne !
pour du journalisme pur et dur, je pense qu'elle n'est pas à la hauteur ; point .
surtout que 7 à 8 c'est du people pour 100% du contenu :Dfrozzymad a écrit:
On est en plein dedans au contraire, elle s'est brillamment illustrée dans le domaine "magazine racoleur" avec vis ma viefrozzymad a écrit:
oui ok , bon alors "magazine de société" si tu préfères qui quand même est loin de son domaine de prédilection...