Le Zappeur FOU a écrit:
cedschmurz je n'ai jamais dis ce que tu essaies en vain de vouloir me faire dire.
fait moi une citation précise de mes propos que tu inventes ...

cedschmurz a écrit:Le Zappeur FOU a écrit:
cedschmurz je n'ai jamais dis ce que tu essaies en vain de vouloir me faire dire.
fait moi une citation précise de mes propos que tu inventes ...
Sur ce topic : www.ozap.com...
Tu es le 4ième membre à avoir posté :ennuye:
Et voici ce que tu as posté :
Donc tu as bien émis un avis sans en avoir vu quoique ce soit :super:
Le Zappeur FOU a écrit:
N'essaie pas de te rattraper cedschmurz.
Rappels des faits :
tu as dis que j'avais dis :
"l'émission de T. Hugues sur France 5, en septembre, ne serait pas bien"
FAUX ET USAGE DE FAUX !
la réalité c'est que j'ai simplement fait une comparaison (tres judicieuse au passage) en disant :
"ce sera moins bien que l'émission médias de Direct8 mais il ne peut pas faire pire que Paul Amar"
Conclusion : tu as menti, tu as essayer de tromper le lecteur, tu as fais preuve d'une malhonneteté intellectuelle sans précédent
J'ai honte pour toi (ou de la pitié je ne sais pas exactement)
Aujourd'hui 13h 52mn 57smggratuit a écrit:Le Zappeur FOU a écrit:
Rappels des faits :
FAUX ET USAGE DE FAUX !
la réalité c'est que j'ai simplement fait une comparaison (tres judicieuse au passage) en disant :
"ce sera moins bien que l'émission médias de Direct8 mais il ne peut pas faire pire que Paul Amar"
Conclusion : tu as menti, tu as essayer de tromper le lecteur, tu as fais preuve d'une malhonneteté intellectuelle sans précédent
J'ai honte pour toi (ou de la pitié je ne sais pas exactement)
un JMM ne baisse jamais les bras :D
Le Zappeur FOU a écrit:
Rappels des faits :
...la...bla...bla
Le Zappeur FOU a écrit:
sur la couv de paris match on voit ses nichons
l'inverse est aussi vrai pour castaldi :Dmikalelibanais a écrit:
Vous la trouvez bonne dans les émissions de variété? Moi pas trop et c'est peut etre pour cela qu'on la voit moins. Elle n'intéresse plus la ménagere depuis qu'elle n'est plus avec Castaldi. Avec Benji elle faisait vendre dans la presse maintenant c'est fini elle rame un peu....
`mggratuit a écrit:l'inverse est aussi vrai pour castaldi :Dmikalelibanais a écrit:
Vous la trouvez bonne dans les émissions de variété? Moi pas trop et c'est peut etre pour cela qu'on la voit moins. Elle n'intéresse plus la ménagere depuis qu'elle n'est plus avec Castaldi. Avec Benji elle faisait vendre dans la presse maintenant c'est fini elle rame un peu....