58 messages
ok
le 21 Août 08 à 14h08

Pourquoi "Le Zappeur FOU" tu demandes d'arrêter de coller des étiquettes sur les gens alors que tu étais le premier à dire l'émission de T. Hugues sur France 5, en septembre, ne serait pas bien, sans l'avoir vue ?
Merci de ta réponse :)
Edité le 21/08/2008 à 14:09

Message supprimé le 22/08/2008 à 13:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 21 Août 08 à 14h11

cedschmurz je n'ai jamais dis ce que tu essaies en vain de vouloir me faire dire.

fait moi une citation précise de mes propos que tu inventes ...

Message supprimé le 22/08/2008 à 13:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 22/08/2008 à 13:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 21 Août 08 à 14h14

accuser sans preuve c'est pas grave ?
drole de conception de la justice

je crois que tu ne trompes plus personne le chti

le 21 Août 08 à 14h19

Le Zappeur FOU a écrit:
cedschmurz je n'ai jamais dis ce que tu essaies en vain de vouloir me faire dire.

Sur ce topic : www.ozap.com...

Tu es le 4ième membre à avoir posté :ennuye:
Et voici ce que tu as posté :

Donc tu as bien émis un avis sans en avoir vu quoique ce soit :super:

le 21 Août 08 à 14h21

cedschmurz a écrit:
Le Zappeur FOU a écrit:

Sur ce topic : www.ozap.com...

Tu es le 4ième membre à avoir posté :ennuye:
Et voici ce que tu as posté :

Donc tu as bien émis un avis sans en avoir vu quoique ce soit :super:

MERCI Cedschmurz, c'est ce qu'on appelle moucher une personne !! mais le pire c'est qu'il va essayé de rebondir malgrè toutes les preuves qu'on lui met sous le nez !

le 21 Août 08 à 14h22

un JMM ne baisse jamais les bras :D

le 21 Août 08 à 14h23

N'essaie pas de te rattraper cedschmurz.

Rappels des faits :

tu as dis que j'avais dis :

"l'émission de T. Hugues sur France 5, en septembre, ne serait pas bien"

FAUX ET USAGE DE FAUX !

la réalité c'est que j'ai simplement fait une comparaison (tres judicieuse au passage) en disant :

"ce sera moins bien que l'émission médias de Direct8 mais il ne peut pas faire pire que Paul Amar"

Conclusion : tu as menti, tu as essayer de tromper le lecteur, tu as fais preuve d'une malhonneteté intellectuelle sans précédent

J'ai honte pour toi (ou de la pitié je ne sais pas exactement)

le 21 Août 08 à 14h23

Le Zappeur FOU a écrit:

Rappels des faits :

FAUX ET USAGE DE FAUX !

la réalité c'est que j'ai simplement fait une comparaison (tres judicieuse au passage) en disant :

"ce sera moins bien que l'émission médias de Direct8 mais il ne peut pas faire pire que Paul Amar"

Conclusion : tu as menti, tu as essayer de tromper le lecteur, tu as fais preuve d'une malhonneteté intellectuelle sans précédent

le 21 Août 08 à 14h26

mggratuit a écrit:
Le Zappeur FOU a écrit:

Rappels des faits :

FAUX ET USAGE DE FAUX !

Aujourd'hui 13h 52mn 57s
Le Zappeur FOU a écrit:
Oui il y a un soucis de crédibilité ... c'est le moins qu'on puisse dire. Flavie Flament à la tête de 7 à 8 ce serait comme mettre Loana redactrice en chef du Monde. Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

ET CA C EST PAS COLLER DES ETIQUETTES SUR LA TETE DES GENS !!!! Espece de blaireau, avant de me critiquer RELIS TOI !!!!

Et ce message de moi, c'était quoi ??? une hallucination ??

alors zappeur fou, une réponse qui tient debout tu vas y arriver....

le 21 Août 08 à 14h27

Le Zappeur FOU a écrit:

Rappels des faits :

...la...bla...bla

Ok pour ton avis perso sur l'émission de P. Amar c'est ton choix.
Par contre tu as écris que l'émission de T. HUGES SERA moins bien et non pas SERAIT tu as bien employé le futur et non pas le conditionnel :super:

Ton a donc comparé qque chose qui existe à qque chose qui n'a pas encore été montré, tu as donc posé une étiquette ;)

le 21 Août 08 à 17h59

Le Zappeur FOU a écrit:
sur la couv de paris match on voit ses nichons

et tu t'y connais en nichons, reference aux gros seins de Melle Louise Bourgoin.

le 21 Août 08 à 19h19

Vous la trouvez bonne dans les émissions de variété? Moi pas trop et c'est peut etre pour cela qu'on la voit moins. Elle n'intéresse plus la ménagere depuis qu'elle n'est plus avec Castaldi. Avec Benji elle faisait vendre dans la presse maintenant c'est fini elle rame un peu....

le 21 Août 08 à 19h24

mikalelibanais a écrit:
Vous la trouvez bonne dans les émissions de variété? Moi pas trop et c'est peut etre pour cela qu'on la voit moins. Elle n'intéresse plus la ménagere depuis qu'elle n'est plus avec Castaldi. Avec Benji elle faisait vendre dans la presse maintenant c'est fini elle rame un peu....
l'inverse est aussi vrai pour castaldi :D

le 21 Août 08 à 19h26

mggratuit a écrit:
mikalelibanais a écrit:
l'inverse est aussi vrai pour castaldi :D
`
non, lui n'a jamais été bon ! '-)
il a toujours ramé (et bagayé)

le 22 Août 08 à 05h16

Flappie qui ? Flanflan ? Nan, merci

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !