Discret depuis l'annonce de son départ de RTL et M6 pour rejoindre Europe-1 à la rentrée où il prendra en charge la matinale, ... est revenu sur son transfert dans l'émission ... sur Cap 24 où il était ce samedi l'invité de .... Les deux hommes se connaissent bien, Marc-Olivier Fogiel ayant débuté aux côtés de Patrick Sabatier dans les années 1980 sur TF1.
...
Lors de cette émission, ... a expliqué avoir pris sa décision en 48 heures, lors d'un week-end. Le journaliste a regretté avoir fait ' trop de concessions à la télévision ' et notamment ces derniers mois sur M6 en faisant de ' la télévision un peu trop divertissante '. ' Plus j'ai avancé, plus je me suis dispersé dans mes centres d'intérêt ' a expliqué l'animateur qui souhaite désormais se concentrer pleinement à l'actualité.
En attendant sa première sur Europe-1, ... explique qu'il devra subir quelques opérations chirurgicales pour soigner des problèmes de voix ; un événement personnel qui a été un des signes forts pour ' mettre fin à ce cycle infernal de la télévision '.
Ozap.com vous propose de découvrir un extrait de cet entretien :