9 messages
ok

Foot/C+ : Le magazine hebdo en clair le dimanche à 19h40

le 19 Mai 08 à 16h36

Dans un entretien accordé au Point, Rodolphe Belmer lève le voile sur l'heure de diffusion du magazine du dimanche regroupant tous les buts de la Ligue. 'A priori, ce magazine sera diffusé en clair, le dimanche à 19h40' indique le directeur général de Canal+. Une annonce qui devrait calmer les ardeurs de ..., le patron des sports à France Télévisions, et de certains députés qui avaient exprimé leur colère après que le LFP avait attribué les droits de ce magazine à la chaîne payante.

Auparavant, les droits de ce magazine étaient détenus par France Télévisions avec le magazine ...France 2 Foot.... La chaîne avait ravi les droits à TF1 et .... Ces deux magazines étaient programmés entre 10 et 14 heures.

La nouvelle émission de Canal+ débutera lors du coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1, début août.

*Lire l'entretien complet sur lepoint.fr

le 19 Mai 08 à 16h36

....Et ça Cartoon ? :/

le 19 Mai 08 à 16h54

je suis pas fan DU TOUT de l'horaire!
Edité le 19/05/2008 à 16:55

le 19 Mai 08 à 18h44

y a pas d'heure pour le foot

le 19 Mai 08 à 22h56

arretons de nous plaindre ce sera en clair et ca c'est tres bien!
Edité le 19/05/2008 à 22:56

le 19 Mai 08 à 23h17

et pour les abonnés qui financent cette acquisition et la production de cette émission il se passe quoi ?

le 19 Mai 08 à 23h50

Cyril a écrit:
et pour les abonnés qui financent cette acquisition et la production de cette émission il se passe quoi ?

la même chose que ceux qui paient la redevance et qui n'ont plus l'émission.

Moi m'en fout j'aime pas le foot, je ne regarde pas, est ce que pour autant je demande une réduction de mon abo à Canal ? :ennuye:

le 20 Mai 08 à 18h42

Mouais, m'en fiche de toute façon je suis pas vraiment la L1. Je m'intéresse un peu plus à la L2, mais surtout au National. Alors comme ils ne vont surement pas en parler, elle me laissera surement indifférent cette émission.

le 20 Mai 08 à 21h16

cedschmurz a écrit:

la même chose que ceux qui paient la redevance et qui n'ont plus l'émission.

Moi m'en fout j'aime pas le foot, je ne regarde pas, est ce que pour autant je demande une réduction de mon abo à Canal ? :ennuye:

Quand tu achète un produit tu achète toutes ses fonctionalités maintenant si elles te servent à rien faut prendre un autre produit ou payer la totalité du prix. C'est différent avec l'abonnement j'ai acheté ce produit avec toutes ses fonctionnalités mais pour une frange de la population on leur propose une fonctionalité gratuite que je paie. Les émissions en clair sont censées être des produits d'appel exemple les guignols, le grand journal, l'édition spéciale lorsqu'on parle de football et cinéma on touche aux fondamentaux de canal plus et à ses "fonctionnalités" principales donc le abonnés sont en droit d'être mécontents de cette initiative telle qu'elle est présentée.
Après tout et désolé pour ceux que ça choque, je m'en fous que les non abonnés canal plus perdent leur émission dominicale de football (soit dit en passant les audiences de france 2 foot ont été très médiocres donc ça les enmerdait pas tant que ça) moi je paie pour un service et j'ai pas envie de le faire pour qu'on l'offre à quelqu'un d'autre....

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !