10 messages
ok

FR2 : Audience en hausse pour le concert du 14 juillet

le 15 Juill. 08 à 10h05

Lundi, en première partie de soirée, France 2 retransmettait en direct le concert du 14 juillet, animé par Eric Jean-Jean. Devant 600..000 spectateurs, se sont succédés sur la scène du Champ de Mars ..., ..., ..., Pauline, Christophe, etc.

Dès 20h50, le concert a réuni 3,07 millions de téléspectateurs, plaçant France 2 en troisième position des audiences de la soirée. La part d'audience atteint 17,9%.

L'an dernier, le concert du 14 juillet avait réuni 1,7 million de téléspectateurs (11,4%) sur M6.

le 15 Juill. 08 à 10h05

Je ne suis pas etonné de ce resultat vu la programmation des autres chaines. Cependant, j'ai trouvé ce concert d'un triste. Je sais pas si celui qui a fait la programmation musicale etait en déprime ou pas mais à part Louisy Joseph et Christophe Mae, que des chansons tristes, ou peu dansante.Un peu frustrant pour un jour soit disant de fête.
Quand à la prestation de Christophe (pas Mae l'autre, le vieux), Je n'ai pas trés bien compris ce qu'il faisait la !!! Prestation des plus arrogante sur sa chaise et nouvelle chanson des plus affligeante. Esperont une programmation plus festive l'année prochaine.

le 15 Juill. 08 à 10h34

l'an passé le concert était à vedette unique (Michel Polnareff) ca pouvait rebuter les non fans. deplus il était le samedi et sur M6 qui a moins de fideles que F2.
Logique qu'avec plus d'artistes, en semaineet sur une chaine qui fait plus d'audience moyenne, que le score soit en hausse

le 15 Juill. 08 à 10h35

Quelle honte de couper la diffusion du feu d'artifice en plein milieu comme ça et qu'est-ce que c'était mal filmé !!!

le 15 Juill. 08 à 11h10

Idem que Timath, pourquoi l'avoir commencé et coupé en plein milieu ? Et quel manque de rythme, ce concert, des longueurs incoryable, et un Jeanjean loin d'être au mieux de sa forme, si je puis me permettre.

le 15 Juill. 08 à 11h55

Pour quelles raisons F2 n'a pas diffusé le feu d'artifice du Trocadéro ? Des questions de droit ? Un veto de la mairie de Paris ? Ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu l'intuition que beaucoup de téléspectateurs espérait voir ce spectacle ? Un très mauvais point de plus pour le service public !!! Je vais arrêter de les plaindre au sujet de la suppression de la publicité, cela les obligera à être plus inventif !

le 15 Juill. 08 à 13h19

L'an dernier, M6 non plus n'avait pas diffusé le feu d'artifice et l'avait coupé comme France 2 en plein milieu !

le 15 Juill. 08 à 13h27

Bigcat a écrit:
Je vais arrêter de les plaindre au sujet de la suppression de la publicité, cela les obligera à être plus inventif !
Bien sur le PDG de france 2 vient te lire pour prendre conseil !! ;)
tf1 était là pour faire joujou, sinon fallait être sur place !!

le 15 Juill. 08 à 14h06

Sauf que France2 fait partie du service public, et devrait avoir moins de libertés et plus de responsabilités sur un tel acte qu'une chaine commme M6 ou TF1 qui sont totalement libres...

le 15 Juill. 08 à 14h14

timath42 a écrit:
devrait avoir moins de libertés et plus de responsabilités sur un tel acte ...

moins de liberté et plus de responsabilités pour un feu d'artifice ? aie aie aie !!

Il y a plus important pour une télé de qualité me semble t-il !!!

Encore heureux que la France affiche "LIBERTE EGALITE FRATERNITE" ;)

.
Edité le 15/07/2008 à 14:16

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !