C'était vraiment agréable, de bonnes crises de rire sur la dernière heure. Et puis quelle sensation étrange au début, lorsque la caméra arrive sur le rideau, quand le casting apparait,avec cette sympathique musique... j'ai presque eut des frissons!
5,152 millions, c'est tout de même moins que la première, "Faisons un rêve" (5.380.000), une pièce du même type, qui était pourtant portée par moins d'acteurs/personnalités.
Ce résultat n'est pas mirobolant (Robin et Renaud avaient fait 8 millions la dernière fois)... si on oublie que c'est du Feydeau ! Bien sur, le vaudeville ne vieillit pas, mais quand même : même moi qui suis passionné de théâtre, j'étais fatigué par les quelques longueurs du début de pièce. Alors réunir le plus de monde devant une œuvre du théâtre classique, même avec tant d'acteurs prestigieux, c'est fantastique. Merci France2, merci les comédiens, continuez, et nous de notre côté, allons au théâtre !
Une précision Julien Mielcarek : ce n'est que la TROISIEME soirée théâtre en direct sur France2. Et si vous dites "pour la quatrième fois,...", enlevez l'adjectif "nouvelle" au mot "soirée de théâtre", sinon cela signifie que c'est la 4e nouvelle soirée de théâtre, ce qui n'a pas de sens (enfin là je fais mon gros gros chipoteur).
Ah et puis, vous ne voudriez pas rajouter "Laurent Gamelon" à la liste des acteurs que vous citez ? Parce que sa prestation était vraiment remarquable hier soir. Merci!