29 messages
ok

France 2 fait la pub de ses "men in black" de l'access

le 25 Août 08 à 09h29

Parmi les nouveautés de sa rentrée, France 2 renouvelle son access prime-time à partir du 1er septembre. Afin d'y voir plus clair, une campagne de publicité plutôt originale va être lancée. On y découvre ..., ..., ... et ... en... Men in Black !

Cette campagne sera également affichée sur la façade du siège de France Télévisions, à Paris. Du lundi au jeudi à 19 heures, ... présentera .... Le vendredi, place à ... avec "Vendredi, si ça me dit !" et le samedi Frédéric Lopez avec .... Enfin, le dimanche, ... reprendra les commandes de ....

le 25 Août 08 à 09h29

La présence de l'ancien logo est assez étonnant...

le 25 Août 08 à 09h34

Faudrait préciser aux concepteurs de cette campagne que les émissions de Lopez et Drucker débutent... à 18h45.
Edité le 25/08/2008 à 09:34

le 25 Août 08 à 09h35

ils sont trop ROCKKKK sur cette photo !
surtout Mick Drucker ! t'as le look coco !

le 25 Août 08 à 09h35

c'est ça le virage culturel du service public, imiter l'affiche d'un film américain ?
lamentable (financé en plus par mes sous de la redevance)

le 25 Août 08 à 09h36

Moi j'adooooooore cette affiche !!!

le 25 Août 08 à 09h55

Hé hop je suis obligé de ressortir mon petit message...

Je vous propose un truc (et je le proposerai à chacune de ses interventions inutiles) .

Etant donné le peu d'utilité qu'on les propos du Zappeur Fou et ce dans tout ses posts et sur tout les sujets confondus, je vous propose d'ignorer toutes les contributions qu'il peut faire (parce qu'au fond, c'est ce qu'il cherche qu'on réponde à ces remarques puériles et inintéressantes). Je pense qu'a défaut de le faire taire ça le fera peut-être fuir ou au moins reconsidérer sa petite personne. Parfois l'ignorance vaut mieux que la colère...

PS : Si vous êtes d'accord Appliquez mon conseil...

PPS : LZF c'est pas la peine de répondre à ce message quoi qu'il arrive je ne répondrai plus au tiens...

PPPS :
Le Zappeur FOU toujours pas d'argument et toujours le même débat... Pour toi le service publique ne devrai pas faire de pub et n'avoir que des chaines comme France 5 et Arte que trop peu de monde regarde.
Et le débat sur la redevance on l'a déjà fait et il c'est avéré que tu n'avais pas d'argument parce que la redevance n'apporte pratiquement rien aux chaines de tv.

le 25 Août 08 à 10h24

Le zappeur fou (Lpmat, navré de ne pas l'ignorer, bien que ta proposition soit legitime à chaque fois que tu la poste), quand on a ton niveau intellectuel de bas étage à tout critiquer sur tous les posts, soit on n'a pas l'age de payer la redevence, soit on est un frustré sexuel fini à tel point de vouloir cracher partout et montrer qu'on existe...

Si tu veux cracher ton venin à propos du service public, à la limite choisi un truc à critiquer, pas tout. Parce que ta redevence t'es bien mignon, mais à moins de payer plusieurs centaines de milliers d'euros, à elle toute seule c'est un pet de mouche dans l'atmosphère.
Donc arrête de te prendre pour l'actionnaire principal de France TV. Heureusement que ce n'est pas le cas d'ailleurs, on finirait avec Secret Story et JMM 24/24. Wahou !

M'enfin, quand on est c*n, on est...

le 25 Août 08 à 10h33

Cette campagne pub est vraiment trés bien réussi

le 25 Août 08 à 10h34

C'est quand même un peu ringard et éculé...

le 25 Août 08 à 11h03

Je trouve ça sympa... Au moins ça prouve qu'ils ne se prennent pas complètement au sérieux.

Sinon, bizarre que ce soit l'ancien logo de France 2. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive (certaines bandes-annonces avec l'ancien logo ont été diffusées au mois d'avril !).

le 25 Août 08 à 12h17

c'est un ancien film donc c'est un ancien logo
rien d'anormal, le coté vieillot du service public dans toute sa splendeur, rien de neuf

le 25 Août 08 à 12h24

Au fait n'oubliez pas que vous pouvez voter pour chacun des messages avec les petites mains sur le coté. Notamment si le message est sans intérêts...

le 25 Août 08 à 12h42
Message peu intéressant

Lpmat le petit apprenti dictateur qui donne ses ordres
non mais mdr !!!

le 25 Août 08 à 12h43

@ Lpmat LZF va bientôt reprendre l'école, c'est un collégien de 6ème, il passe ses vacances sur le blog, et quand il critique (d'ailleurs pratiquement tout) c'est qu'il ne comprend pas le sujet, la rentrée est très proche et nous allons enfin nous passer de ses aneries journalières.

le 25 Août 08 à 12h49

retourne à la cuisine si c'est pour dire de telles bétises (qui sont hors sujet)

le 25 Août 08 à 12h52

@elodie si tes interventions ne sont que pour attaquer les bloggers je ne vois pas l'intérêt. Tu squates également la place :p

le 25 Août 08 à 12h52

le zappeur fou tu ferai meu d'aller sur le site de ton dieu (jmm) et laisse nous tranquille entre gens civilisee et un peu plus intellectuel que tu l'es en faisant des commentaire aussi interressant que secret story

le 25 Août 08 à 13h02

mggratuit a écrit:
@elodie si tes interventions ne sont que pour attaquer les bloggers je ne vois pas l'intérêt. Tu squates également la place :p

Si je devais reprendre toutes tes interventions, qui d'ailleurs t'ont valu nombre de critiques de plusieurs participants, il y aurait au moins 5 pages où tu descends uniquement les intervenants sans tenir compte du sujet, alors merci, tu balaies devant ta porte .

le 25 Août 08 à 13h02

ARRETEZ DE LUI REPONRE! Vous avez pas compris que c'est ça qu'il veut ? IGNOREZ-LE ! Cliquez sur le petit pouce vers le bas, à droite et NE LUI REPONDEZ PAS... Résistez à l'envie de l'insulter, l'engueler (le griffer, lui tirer les cheveux, lui arracher la tête etc...);).

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !