29 messages
ok
le 25 Août 08 à 13h05
Message hors sujet

Tu peux nous passer la liste de tes ordres pour savoir ce qu'on doit bouffer ce soir et quel couleur de froc on doit porter demain ?
Merci chef.

le 25 Août 08 à 13h06

@ LZF je ne suis pas dans ma cuisine, je bosse et mes collègues te trouvent tellement suffisant et ridicule, qu'ils adorent venir voir sur mon écran "tes dernières sorties ...." ça met de l'ambiance et je t'en remercie.

le 25 Août 08 à 13h07

elodie a écrit:
mggratuit a écrit:
@elodie si tes interventions ne sont que pour attaquer les bloggers je ne vois pas l'intérêt. Tu squates également la place :p

Si je devais reprendre toutes tes interventions, qui d'ailleurs t'ont valu nombre de critiques de plusieurs participants, il y aurait au moins 5 pages où tu descends uniquement les intervenants sans tenir compte du sujet, alors merci, tu balaies devant ta porte .
oui madame :p bon cette news n'a aucune inportance vaut mieux zaper :p

le 25 Août 08 à 13h09

Oui c'est vrai que finalement cette news n'a pas grand intérêt. C'est marrant de voir l'image mais y a pas grand débat à avoir...

C'est une bonne affiche qui met en valeur le service publique en le rajeunissant...
Edité le 25/08/2008 à 14:38

le 25 Août 08 à 14h29

Oui on est tous d'accord pour dire que cette affiche est ringarde et n'a pas sa place sur le service public.

Le sujet est donc clos.

le 25 Août 08 à 16h13

TU es d'accord pour ça. Et ce n'est pas le cas de tout le monde.

Aux dernières nouvelles, tu n'es pas le représentant de l'ensemble des téléspectateurs de France 2.

"S'il-vous-plaît, bannissez-le pour qu'il nous fiche la paix !"

le 25 Août 08 à 16h45

t'es bien le seul à trouver cette affiche moderne et de bon gout, libre à toi, même si tu as mauvais gout, rassure toi je ne vais pas demander ton banissement

le 25 Août 08 à 23h14

T'inquiète pas "le zappeur", je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais c'est au dessus de leur force: à force de gaver les oies, elles ne sont plus capables d'esprit critique.
Ca me rappelle le sketche de Dany Boon. Vous connaissez Dany Boon? C'est pas TROP intellectuel pour tout le monde?
"Ze vais bien, tout va bien!!!!" "la télé c'est super!!!" "Arlequin, c'est mégaaaa biennnnn!!!"

Je vais pas aller jusqu'à citer du Nietsche...On me censurerait.

le 25 Août 08 à 23h29

c'est dommage que tu ne cites pas Nietsche car il a quand meme dit :

Oh Mensch ! Gieb Acht !
Was spricht die tiefe Mitternacht ?
``Ich schlief, ich schlief -,
``Aus tiefem Traum bin ich erwacht : -
``Die Welt ist tief,
``Und tiefer als der Tag gedacht.
``Tief ist ihr Weh -,
``Lust - tiefer noch als Herzeleid :
``Weh spricht : Vergeh !
``Doch alle Lust will Ewigkeit
``will tiefe, tiefe Ewigkeit !
Edité le 25/08/2008 à 23:30

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !