6 messages
ok

France 2 : Julien Courbet présente ses chroniqueurs

le 08 Août 08 à 11h41

A l'occasion d'un entretien accordé à TV Hebdo, ... dévoile les chroniqueurs et les contours de sa quotidienne, diffusée du lundi au jeudi entre 19 et 20 heures sur France 2 dès le 1er septembre. ' J'ai fabriqué "Service maximum" en me remettant complètement en question, en abandonnant le côté dramatique qui prévalait dans mon émission sur TF1. On a privilégié le conseil, on a laissé tomber les effets, les raccourcis, le ton de certains reportages... Ca sera sobre et chic ! Nous n'en ferons pas des tonnes ! ', explique-t-il, précisant que l'émission n'abordera pas de sujets graves, contrairement à .... ' Je voulais le ... de RTL et son émission. On peut aborder des sujets sérieux, conseiller, mais sans toute cette émotion ', dit-il.

Puis, l'animateur présente ses neuf chroniqueurs :
*Les avocats : Nathalie Fellonneau (vue sur RTL et TF1), Maryline Olivié et Gérard Michel (TF1, RTL) viendront en alternance.
*L'homme de terrain : Marc-Emmanuel Dufour. Il sera le "Monsieur agir ensemble".
*Pouvoir d'achat : Eglantine Eméyé (Canal+, France 2, TF1)
*Europe, Consommation : Nicolas Rossignol (TF1)
*Déco, bons plans : Sophie Doriath et Ariane Brodier (M6)
*Vie quotidienne : Franck Stepler (TF1, BFM)

le 08 Août 08 à 11h52

A je comprend pourquoi c'était sa dernière émission à Ariana Brodier sur M6, elle va sur France 2

le 08 Août 08 à 14h08

Dommage j'étais habitué à Julien Courbet sur TF1 lol, va falloir que je zappe quel monde cruel xD

le 08 Août 08 à 17h05

ariane brodier ,egantine eméyé que des filles charmante....pour une belle audience

le 08 Août 08 à 19h38

une belle audience pas sur car TF1, France 3, M6 et Canal + cartonne dans cette tranche horaire

le 21 Août 08 à 15h51

Dites, moi, j'ai vu qu'ils y en aura en alternance. Mais ils viendront tous en alternance comme la bande à Ruquier ou ils viendront tous les jours?

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !