13 messages
ok

France 2 : Laurent Ruquier restera le samedi soir

le 24 Avr. 08 à 15h46

Dans un entretien accordé au site internet lepoint.fr, Patrice Duhamel indique que le talk-show hebdomadaire de ... ne passera pas au vendredi soir dès septembre 2008. Le directeur des antennes de France Télévisions a précisé que le magazine restera dans sa case, le samedi soir en seconde partie de soirée. La seule évolution devrait concerner l'heure de diffusion, l'animateur ayant exigé et obtenu un horaire moins tardif.

Rappelons que ... sera la seule émission de télévision présentée par ... la saison prochaine, en raison de l'arrêt de sa quotidienne ..., produite par .... L'animateur n'a pas présenté de nouveau concept pour cette case, désirant se consacrer à la radio, à ... (dont certaines numéros pourraient être diffusés en prime time) et à d'autres projets culturels, comme le théâtre et le cinéma.

*Découvrez l'intégralité de l'article du site 'lepoint.fr'

le 24 Avr. 08 à 15h46

je continue à penser que ce n'est pas 6 mois avant qu'on dévoile sérieusement la grille de la rentrée

le 24 Avr. 08 à 15h48

Ruquier veut se consacrer à la radio l'année prochaine... sur RTL peut-être?!

le 24 Avr. 08 à 16h09

@Nagasaki : Pourquoi pas ? Aux USA, NBC a déjà dévoilé ses programmes jusque l'été 2009.:)

le 24 Avr. 08 à 16h17

c'est juste l'habitude du systeme francais

y'a meme un radio qui a repoussé à une semaine sa grille parce que ce n'etait pas encore au point..

le 24 Avr. 08 à 17h30

Je pense pas que Ruquier arrive sur RTL...

le 24 Avr. 08 à 18h23

En effet, il a bizzarement radicalement changé d'avis sur radio elkabash

le 24 Avr. 08 à 20h01

cette aprem c'était le festival de la blague sur les fausses infos de mort...

il cherche à se faire licencier ?

le 24 Avr. 08 à 20h02

Cette émission est très longue, et parfois présentée consécutivement à un évènement en direct qui dépasse l'horaire prévu et en retarde la diffusion le samedi soir. Ceci entraine une perte d'audience, cependant si elle était diffusée le vendredi, après les séries, son horaire serait respecté et elle toucherait un plus grand public.

le 24 Avr. 08 à 22h04

Je crois que la chaine a décidé de le laisser moisir samedi soir :p

le 25 Avr. 08 à 07h20

Je pense pas que le samedi soir soit une place moisi...
Edité le 25/04/2008 à 07:21

le 25 Avr. 08 à 08h10

Si, à partir du moment où son émission commence à 23h30

le 25 Avr. 08 à 15h20

Seulement quand l'émission est annoncé à 23h...

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !