12 messages
ok

France 2 : le jeu de Nagui arrive le dimanche

le 23 Avr. 08 à 08h48
 
Selon le Parisien, le jeu ... va être diffusé tous les dimanches d'ici quelques semaines, probablement fin mai/début juin. Jusqu'ici, le jeu co-produit par ... et Simone Harari était proposé du lundi au samedi à 12h05 avec à la clé un joli succès d'audience pour la chaîne publique.

Ainsi, il y a quelques jours, le programme a battu son record d'audience en réunissant près de 2,8 millions de téléspectateurs. ... n'était alors distancé par son concurrent ... (TF1) que par 280..000 téléspectateurs. De plus, le jeu est un des programmes de France 2 qui séduit le plus les ménagères de moins de cinquante ans, une population très prisée par les annonceurs.

Cette programmation dominicale est rendue possible par l'arrêt de l'émission "France 2 Foot" à l'issue du championnat de France de football (17 mai). En effet, la chaîne publique n'avait obtenu les droits du magazine du dimanche que pour une saison. Dès cet été, c'est Canal+ qui proposera une émission de ce type.
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 08h48
 
A trop vouloir exposer le jeu et à user le filon jusqu'à la corde, les téléspectateurs risquent de se lasser, même si j'avoue qu'il s'agit d'un jeu sympa.
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 09h14
 
Le meilleur jeu actuel pour moi, et cela faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu sur nos ecrans, un jeu de cette qualité ! Apres la messe, ca fera du bien !
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 09h36
 
On pourras au moins graver dans le marbre de france2 que Nagui c'est à 12h ! Reichmann se colle bien depuis pas mal de temps sur cette tranche à TF1 non stop !
Ça règle au moins un problème "majeur" pour les familles du genre : "chéri met la deux ya Nagui ! mais non, me fait pas chier, c'est dimanche ! ya pas Nagui"
Beaucoup de couple était prêt à se quitter ou se battre sur cette question, que de conflits évités ! Merci France Télé ;-)
Edité le 23/04/2008 à 09:37
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 09h59
 
Bonne nouvelle, ce jeu est tres bon, bien mieux que le jeu de TF1 qui lui par contre est usé et re-usé
Et surtout, je ne supporte plus Reichmann qui en fait trop, trop et 10 fois trop

Surtout, ce que je trouve ridicule sur TF1 ces temps ci, c'est les gains partagé entre le candidat et un téléspectateur (ou comment prendre les gens pour des cons) et le pseudo appel en direct d'une mamie qui a partagé 20.000€ :@
Vivement que le jeu de Fr2 dépasse celui de TF1, histoire que ce dernier disparaisse pour de bon
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 10h03
 
attention a l'overdose tres bon jeu sans doute l'un de meilleurs actuelement , avec les millions de tf1, mais il ne faudrait pas trop user et en abuser
ce jeu est français et la boite va mettre en route duel cet été sur fr2 cela promet !!!
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 11h38
 
Info déjà donnée par Nagui sur VirginRadio il a y quelques temps. Par contre, oui attention à ne pas lasser les téléspectateurs ...
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 11h52
 
très bonne nouvelle !!! Je suis un vrai fan de cette émission. On passe vraiment un bon moment, c'est la preuve que La culture et la bonne humeur peuvent faire bon ménage. Longue vie à TLMVPS !!!!
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 12h11
 
Excellent jeu, au concept simple mais efficace. Et en plus j'aime bien Nagui contrairement à Reichmann et son jeu débile. Bonne chose que ça arrive le dimanche à la place de sevran ou du foot. Par contre j'espère que se sera une programmation estivale afin de ne pas lasser. En plus on va voir plus vite si mathieu arrive à se faire virer de son fauteuil !!!!
 
 
 
Voir profilContacter le membre
le 23 Avr. 08 à 13h07
 
Très bonne nouvelle !
Cependant j'espère que le jeu ne deviendra pas trop lassant à force...
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 17h20
 
Ce jeu est vraiment sympa, les questions très diversifiées, les candidats contents de raconter chacun une anecdote amusante de leur vie, naguy est super, c'est une bonne nouvelle que cette émission soit diffusée le dimanche.
 
 
 
le 23 Avr. 08 à 17h36
 
A quand une "spéciale" en prime? :love:
 
 
 
 
12 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: