19 messages
ok

France 2 : Marie Fugain et Nathalie Vincent en access ?

le 16 Août 08 à 11h45

Selon Le Parisien, l'animatrice ... de TF1 et la comédienne ... vont animer à la rentrée une nouvelle émission sur France 2, produite par ..., du lundi au vendredi à 18H.

' Cette émission à base de reportages racontera l'évolution d'une chaîne de solidarité. Le magazine, dont le titre n'est pas encore arrêté, racontera comment le rêve d'une personne a pu se réaliser et avec l'aide de qui. En retour, à titre de remerciement et par conviction, la personne qui aura vu son rêve se concrétiser viendra en aide à une autre personne qui, elle aussi, a besoin d'un coup de pouce ' explique le journal.

le 16 Août 08 à 11h45

ah bon ?
Nathalie Vincent sait faire autre chose que le bétisier de Noël ?

le 16 Août 08 à 11h56

Les paris sont lancés... 2 mois puis remplacée par Friends, Urgences ou Rex...

le 16 Août 08 à 11h59

J'ai dans l'idée qu'à part le téléthon, le caritatif, ça n'intéresse pas des foules (et quand on voit les foules attirées par le téléthon, on se demande vraiment comment cette émission va tenir...)
Bref, le retour des séries allemandes à 18h c'est pour bientôt...

le 16 Août 08 à 12h08

2 mois tu es optimiste.
moi je mise sur 3 semaines.
ils vont boire la tasse comme l'an dernier avec la déroute de l'émission d'Olivier Minne sur l'humour.
Décidement cette case horaire c'est maudit pour la 2.

le 16 Août 08 à 12h13

Olivier Minne n'était pas disponible pour animer cette nullité ?

le 16 Août 08 à 12h37

C'est pas un programme canadien ce concept?

le 16 Août 08 à 12h47

ant92 a écrit:
J'ai dans l'idée qu'à part le téléthon, le caritatif, ça n'intéresse pas des foules (et quand on voit les foules attirées par le téléthon, on se demande vraiment comment cette émission va tenir...)
Bref, le retour des séries allemandes à 18h c'est pour bientôt...
ALJ réussira t-elle à faire passer l'assos grégory lemarchal dans son émission..........une continuité star ac ?????

le 16 Août 08 à 14h43

moi aussi je trouve que ça ressemble à "donnez au suivant" un concept canadien... et je ne sais pas si les gens veulent voir du caritatif larmoyant en rentrant chez eux à 18h...

le 16 Août 08 à 16h50

TF1 fait déjà du caritatif larmoyant avec "A prendre ou à laisser..."

le 16 Août 08 à 17h15

ça va être passionnant; l'émission aurait une chance à 3h du matin mais à 18h elle ne va pas durer 1 mois

Même le bétisier de Noël Nathalie Vincent ne sait pas le faire; théoriquement elle est à TF1 pour tailler les crayons et recharger le photocopieur

le 16 Août 08 à 17h33

c'etait le concept que bataille et fontaine avaient acheté au quebec pour le faire présenté par evelyne thomas? si quelq'un est au courant dites moi nathalie vincent est l'animatrice que tf1 fou dans son placard et sort le 24 decembre et range le 25 pour la resortir l'année suivante
Edité le 16/08/2008 à 17:35

le 16 Août 08 à 19h00

Bon bah la fin de l'hégémonie de TF1, ce n'est pas pour demain!
(Ca ferait un bon slogan d'autopromo non?!)

le 16 Août 08 à 19h28

nathalie vincent mdrrr
çà c'est de la recrue pour la 2.
quoique... au moins De Carolis saura à qui confier la présentation du bétisier à Noel !
c'est tout ce qu'elle sait faire. Et encore...

ORANGE va t'il fournir le gel à BALBIR ?
sinon je peux lui filer un pot d'un litre.

le 16 Août 08 à 20h16

Je comprends plus moi ; on nous dit qu'il va y'avoir des emissions de servcice public et c'est Laroche Joubert qui se colle a la prod de cette emission ? pas tres clair et logique tout ça...

le 16 Août 08 à 20h32

A partir de l'année prochaine, il va falloir faire rentrer de la pub avant 20h...
d'ou Alexia Laroche Joubert et Courbet en access !

le 16 Août 08 à 20h36

jeromekbloche a écrit:
A partir de l'année prochaine, il va falloir faire rentrer de la pub avant 20h...
d'ou Alexia Laroche Joubert et Courbet en access !

ok , je comprends beaucoup mieux du coup '-)

le 16 Août 08 à 22h47

rentrer de la pub avec Laroche joubert ??
j'y crois pas trop lol

le 18 Août 08 à 10h34

C'est dommage j'aimais bien Marie FUGAIN, et c'est peut être elle qui va sauver l'émission...

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !