15 messages
ok
le 05 Juin 08 à 12h55

Contacté par Ozap.com, France 2 nous a indiqué de manière officielle l'arrêt définitif de son feuilleton ... cet été, confirmant une information parue ce matin dans Satellifax. La série ne retrouvera donc pas sa case dans la grille de rentrée.

Programmée du lundi au vendredi à 18h15 depuis le 28 janvier dernier, la série quotidienne de 26 minutes n'est jamais parvenue à trouver son public. Ainsi, alors que le feuilleton avait démarré à environ 9% de part de marché, le programme avoisinait ces dernières semaines les 6% à 7% de part d'audience. Mercredi, sur LCP-AN, Patrice Duhamel a reconnu qu'il s'agissait-là d'une ' déception ' pour France Télévisions.

Produit par Marathon et tourné dans les studios Riviera à Nice, le feuilleton raconte la vie quotidienne de cinq sœurs, âgées de 17 à 35 ans, et de leur père, un chirurgien veuf depuis 10 ans, dont la vie paisible dans la région de Nice est perturbée par une série d'événements.

le 05 Juin 08 à 12h55

Faut dire que ces crétins on placé l'action dans les sud alors que Plus belle la vie s'y était déjà installé. Le prochain qui met ça dans le Nord (mode oblige) remportera le cocotier !

le 05 Juin 08 à 12h57

je pense que l'horaire n'était peut être pas adapté au feuilleton . Il fallait peut être le programmé à un autre horaire en début d'après midi vers 15h car à 18h la concurrence était rude.

le 05 Juin 08 à 13h39

Je n'ai jamais regardé, jamais tombé dessus. Je pense qu'il y avait un problème d'horaire

le 05 Juin 08 à 13h43

Une bouse en moin ^^
Edité le 05/06/2008 à 13:43

le 05 Juin 08 à 14h28

Toutes les Chaines veulent leur "Plus Belle La Vie".

France 3 a su innovée en lançant cette série façon "soap" les autres chaînes veulent faire de même mais sans innovation toutes les séries du même genre sont voué au même echec. Ce n'est que mon avis

le 05 Juin 08 à 17h19

C'est dommage... Je n'aurai jamais eu l'occasion de regarder un seul des épisodes de cette série !

le 05 Juin 08 à 18h15

Le choix idiot de l'horaire aura eu raison de plusieurs millions d'euros investis. Quel gâchis !

le 05 Juin 08 à 18h27

Ce qui est drole c'est qu'en France
Pour les politique, il y'a Paris, la banlieu et la province
Pour les séries, il y'a Paris et Cote d'azur

d'autres exemples?

Il faudrait un peu sortir de ce contexte restreint, la France ne se limite pas à Paris, et à quelques "villages"

le 05 Juin 08 à 18h44

Je suis tombé dessus parfois en attendant Ruquier, c'était un genre de "Plus belle la vie" en moins rythmé, encore plus mal joué, encore plus mal réalisé. Les feuilletons français sont nazes, quand on voit Ugly Betty, Heroes, Desperate housewives, Urgences ... on mesure le fossé qui nous sépare des productions américaines ... Enfin, je ne suis sûrement pas le coeur de cible, les plus âgés (60 ans et +) préfèrent les feuilletons à la française ... Là, ils n'étaient que 7% !

le 05 Juin 08 à 19h14

Je suis trop blasé !j'adore cette série ,je la regarde tout les soirs .Je veux vraiment pas qu' il l'arrete je préfere qu' il change l horaire ,mettre la serie un peu plu tart .

le 06 Juin 08 à 00h39

est ce vraiment une grande perte ????

le 06 Juin 08 à 03h51

J'arrive de moins en moins à comprendre la logique télé.
C'est quoi le but? Que toutes les émissions soient regardées par 10 millions de spectateurs?
Ou de faire des émissions utiles et marquantes?
A l'heure actuelle, la première solution devient mission impossible, et vu ce que tout ce cirque coûte, autant éteindre cette boîte à cauchemards.

le 04 Juill. 08 à 19h17

je suis dégoutée que le feuilleton s'arrete si brutalement!!!!

le 04 Juill. 08 à 19h17

pour une fois que je m'interraissais à un feuilleton
il faut qu'il s'arrete,on nous laisse sur notre fain,
on ne sais comment cela se termine,c'était pourtant à chaque épisode du suspens! vraiment dommage!!!!!!!

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !