Olivier Minne, qui animera La fête de la musique et Fort Boyard cet été, sera absent de la grille de rentrée de France 2. ' La chaîne m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour moi (...) J'espère que cela profitera au moins à mes petits camarades ' a-t-il confirmé à Closer.
... devrait poursuivre sa collaboration avec France 2 mais en tant que producteur. ' Il prépare une fiction adaptée d'un livre d'Alain Decaux ' affirme l'hebdomadaire people. D'ailleurs, cette saison, l'animateur a produit La dame de chez Maxim, une pièce de théâtre signée Feydeau et mise en scène par Francis Perrin pour France 2.
La dernière émission régulière animée par ... remonte à septembre 2007. L'animateur présentait alors 60 secondes pour rire, une production Endemol stoppée moins d'un mois après son lancement à cause d'audiences décevantes. ... a présenté quelques émissions événementielles, comme des hommages à Jacques Martin et Pascal Sevran ou Les stars de l'année 2007 et Les femmes en chansons diffusés en prime time.
Le 21 juin, il présentera en direct et en solo La fête de la musique puis, dès juillet, il animera avec ... la 19e saison de Fort Boyard.