12 messages
ok

France 2 : Olivier Minne absent de la grille de rentrée

le 09 Juin 08 à 12h00

Olivier Minne, qui animera La fête de la musique et Fort Boyard cet été, sera absent de la grille de rentrée de France 2. ' La chaîne m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour moi (...) J'espère que cela profitera au moins à mes petits camarades ' a-t-il confirmé à Closer.

... devrait poursuivre sa collaboration avec France 2 mais en tant que producteur. ' Il prépare une fiction adaptée d'un livre d'Alain Decaux ' affirme l'hebdomadaire people. D'ailleurs, cette saison, l'animateur a produit La dame de chez Maxim, une pièce de théâtre signée Feydeau et mise en scène par Francis Perrin pour France 2.

La dernière émission régulière animée par ... remonte à septembre 2007. L'animateur présentait alors 60 secondes pour rire, une production Endemol stoppée moins d'un mois après son lancement à cause d'audiences décevantes. ... a présenté quelques émissions événementielles, comme des hommages à Jacques Martin et Pascal Sevran ou Les stars de l'année 2007 et Les femmes en chansons diffusés en prime time.

Le 21 juin, il présentera en direct et en solo La fête de la musique puis, dès juillet, il animera avec ... la 19e saison de Fort Boyard.

le 09 Juin 08 à 12h00

Moi je regarde que France2 l'été pour regarder Fort Boyard et Olivier Minne fait le parfait animateur.

le 09 Juin 08 à 12h16

dégouté ! il avait plus que sa place notament a Fort Boyard. Franchement, il y en a d'autres qui mériteraient d'être viré avant lui...

le 09 Juin 08 à 12h39

Pas étonnant il n'a jamais réussis à trouver sa place sur France 2. La direction l'a toujours utilisé comme jocker et ne lui a jamais vraiment proposer une émission à lui. Il devrait arréter la télé et se consacrer à l'écriture de pièce de théatre ou à l'adptation là où il a un réel talent
Pour Fort Boyart il ne fait que passer les plats et n'arrive pas à imprimer sa patte comme le fesait en son temps Lafont et Dominguez

le 09 Juin 08 à 12h41

@gougou, le fait qu'il ait "produit" la dame de chez maxim ne fait pas de lui un auteur de pièces de théâtre !!! et vu la qualité de ladite production, je ne suis pas certaine que cela lui confère un quelconque talent

le 09 Juin 08 à 13h04

Auriez-vous oublié qu'il a brillamment remplacé Jean-Pierre Castaldi sur "Fort Boyard" ? Ce comédien était pitoyable en "maître du Fort", il avait même réussi à faire fuir nombre de spectateurs. L'arrivée d'Olivier Minne avait fait remonter les audiences et, quoi qu'en disent certains, je trouve qu'il avait réussi à donner un style différent à cette émission en étant un peu moins caustique que Patrice Laffont.

le 09 Juin 08 à 13h09

Ils se servent de lui quand ils en ont besoin, puis le mettent au placard, c'est écoeurant car c'est un très bon animateur qui mérite beaucoup mieux que ça, mais il y a d'autres chaînes ...

le 09 Juin 08 à 13h11

Je trouve pas qu'il était si extraordinaire pour Fort Boyard, et je préfère largement l'animation de Nagui pour les jeux de France 2, par exemple. Pour moi, ce n'est donc pas une grosse perte. France 2 a mieux, Ruquier, Nagui, Artuffel etc... D'autant qu'il est aussi responsable de véritables bides sur France 2, comme son Collisée du rire...

le 09 Juin 08 à 16h27

on ne dit pas : je trouve pas qu'il ... mais je NE trouve pas qu'il ...

le 09 Juin 08 à 17h07

Pauvre Olivier...

le 09 Juin 08 à 18h09

il n'est pas méchant, mais il est quand même un peu sans couleur, ni saveur. Personnalité un peu fade. Je ne pense pas qu'il manquera -en tout cas pas à moi- même si sa présentation de Fort Boyard est plutôt bonne.

le 09 Juin 08 à 19h43

Saba, "sans couleur ni saveur", c'est bien le propre d'un animateur télé actuel, non?

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !