Dans un entretien accordé à Télé 2 Semaines, ... confie qu'il souhaite arrêter son émission quotidienne à l'issue de cette saison.
« Je ne ferai pas une saison de plus en quotidienne ! Pendant sept ans, j’ai vécu la télé comme un bonheur total entouré de mes potes et sans avoir de souci d’audience. Cette saison, c’est un peu différent » a indiqué l'animateur au site internet du bimensuel.
Effectivement, cette saison, Laurent Ruquier peine à séduire en access prime-time. Là où On a tout essayé tournait autour des 18 à 20% de part de marché, ... peine à rassembler plus de 15% des téléspectateurs entre 19 et 20 heures. A vrai dire, la chute d'audience n'a pas été constatée cette saison, mais au début de l'année 2007, en pleine campagne présidentielle. Une étude de France 2 avait révélé que les téléspectateurs reprochait à l'animateur le déséquilibre politique dans le choix des chroniqueurs de l'émission.
A noter enfin que ... n'en est pas à sa première déclaration concernant l'arrêt de l'une de ses émissions. L'an dernier, il avait annoncé l'arrêt de sa collaboration avec Europe 1 avant de se raviser.