5 messages
ok

France 2/S.Bern : "De temps en temps, il faut se rebeller"

le 14 Août 08 à 11h05

Quinze jours après les déclarations de ... et France 2 par presse interposée, l'heure est à l'apaisement entre les deux parties. ' On m'avait annoncé que les ... s'arrêtaient, j'ai donc poussé un coup de gueule. (...) De temps en temps, il faut se rebeller. Je n'allais pas me faire tondre ! ', explique l'animateur au Parisien. Le lendemain, la chaîne, avait répondu avec virulence, parlant d'' amertume malvenue ' et d'émission trop coûteuse et classique.

Finalement, ... et France 2 se sont donc réconciliés. ' L'audience m'a sauvé (21% de part de marché pour la première de ..., 16,4% pour la seconde, NDLR). La chaîne a été heureusement étonnée. Je remercie Patrick de Carolis. La mobilisation des téléspectateurs sur le site internet de France 2 m'a aussi sauvé. Des milliers ont dit : "Merci, c'est ce qu'on attend du service public. ' raconte ....

Finalement, selon l'animateur, France 2 devrait resigner pour cinq ou six nouveaux numéros de ... en prime time. Un numéro supplémentaire devrait être diffusé d'ici la fin de l'année et sera consacré à l'Elysée. ' On parle également d'éventuels autres rendez-vous. Et j'ai fait des propositions, en tant que producteur, de projets de grands documentaires sur l'histoire de l'Europe que j'aimerais bien présenter ', détaille ....

le 14 Août 08 à 11h05

cool bern le rebelle! Eh moi qui l'imaginait en premier de classe qui dit oui a tout et qui ne dit rien, be je me suis tromper

le 14 Août 08 à 11h34

Yep, et je confirme que l'émission à 20h50 est une vraie réussite en terme de format et de narration... Alors que l'émission d'origine était un peu plus posée et moins démonstrative...
L'émission est peut-être un peu chère à produire, mais oui, c'est tout à fait ce que j'attends du service public.
Bravo Stéphane Bern.

le 14 Août 08 à 16h25

"born to be wild !!!!!!!!!!!!"
stef bern ! notre rebelle à nous !

le 14 Août 08 à 20h47

Son émission est essentielle au milieu de ce PAF ringard et stupide à souhait !

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !