Marie Drucker annonce ce soir dans un communiqué son intention d'attaquer en justice France Soir qui révélait ce matin la liaison de la jeune femme avec « un homme public ». La journaliste précise également qu'elle va arrêter la présentation du ... dans la perspective de l'élection présidentielle de 2007.
« Je partage la vie d'un homme public (...). Un journal a pris délibérément le parti aujourd'hui d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice et j'entends demander réparation » écrit Marie Drucker, sans donner le nom ni de son compagnon, ni du journal en question. « Dans la perspective de la campagne électorale présidentielle, j'ai moi-même demandé à me mettre temporairement en congé de la présentation de ... le moment venu, tout en continuant à travailler sur d'autres projets à l'antenne », explique-t-elle avant de poursuivre : « Je tiens par dessus tout, comme je l'ai toujours fait, à bien séparer ma vie professionnelle de ma vie personnelle. Je tiens aussi à ma liberté et j'entends que celle-ci soit respectée ».