6 messages
ok

France 3 : Samuel Etienne devrait succéder à Ockrent

le 03 Juill. 08 à 08h49
 
Selon Le Parisien, ... devrait rebondir sur France-3 à la rentrée. Alors qu'on le disait en discussion pour la présentation du ..., le journal indique qu'il devrait présenter, chaque vendredi en seconde partie de soirée, le magazine politique de la chaîne. Depuis plusieurs mois maintenant, la chaîne travaille sur ce rendez-vous dont la rédaction en chef a été confiée à Laurence Bobillier.

Jusqu'en février dernier, le magazine politique de la chaîne était présentée par .... Après son départ pour France Monde, France 3 avait stoppé ce rendez-vous. ... avait successivement présentée France Europe Express (1997-2007) puis ... (2007-2008).

Le rendez-vous de ... devrait débuter dès la rentrée de septembre. Son titre n'a pas été communiqué. Il sera donc programmé le vendredi, un rendez-vous inédit pour le magazine politique de France 3 jusqu'ici diffusé le dimanche ou le mardi soir.

Cette arrivée sur France-3 entrainerait donc le départ de ... du groupe Canal+. Cette saison, il a présenté ... en quotidienne à la mi-journée et ..., un des rendez-vous les plus suivis de i-TELE.
 
 
 
le 03 Juill. 08 à 08h54
 
Je le savais, c'est encore un complot au plus haut niveau de l'État. C'est complètement scandaleux, surtout quand on voit ce qu'ils gagnent. On nous prend vraiment pour des cons, y en a marre !
Pascontentdebase.
 
 
 
Voir profilContacter le membre
le 03 Juill. 08 à 11h00
 
"sic" moi pas comprendre post de Flomau . Où est le complot???????
 
 
 
le 03 Juill. 08 à 11h43
 
samuel etienne = temesta en concentré
 
 
 
le 03 Juill. 08 à 12h02
 
Trés bonne recru pour France 3. Bon j'espere que Samuel nous trouveras un titre moins ringart que france europe (pas assez)express et duel (mou) sur la 3.
 
 
 
le 03 Juill. 08 à 13h37
 
j'aime bien ce journaliste moi... sure qu'il sera à sa place dans ce type d'emission.
et moi non plus je comprends pas où est le complot ? c ockrent qui prends la direction de France monde la pistonnée...
 
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: