7 messages
ok

France Télé : "Il n'y a rien de très avancé avec PPDA"

le 28 Août 08 à 16h51

Ce midi, à l'occasion de la traditionnelle conférence de rentrée, les dirigeants de France Télévisions se sont prêtés au petit jeu des questions/réponses avec les journalistes. Patrice Duhamel, responsable des programmes de France Télévisions, est ainsi revenu sur les rumeurs de prochaine collaboration du groupe audiovisuel public avec Patrick Poivre d'Arvor.

' L'heure n'est pas à la langue de bois. Il serait absurde de dire que ce n'est pas un ami. Il nous arrive de le voir... Je lui ai parlé la semaine dernière au téléphone, il était en Corse, j'étais à mon bureau ' a-t-il expliqué devant une assistance amusée. ' Non mais on parlait comme ça, il n'y a rien de très avancé ' a poursuivi Patrice Duhamel.

Puis, le bras droit de Patrick de Carolis a frustré bon nombre de journaliste en révélant une petite anecdote : ' Si vous saviez le nombre de grands journalistes, de grands animateurs, de grands producteurs qui depuis le printemps dans la perspective des grilles de rentrée ont envie de venir travailler ici, je crois que vous seriez stupéfaits par certains noms. Mais je ne vais pas les révéler aujourd'hui, je ne voudrais pas les mettre dans l'embarras '.

le 28 Août 08 à 16h51

Mouais

le 28 Août 08 à 16h58

il nous fait le coup de l'enveloppe de maitre colard (enveloppe qui au final était vide)

le 28 Août 08 à 17h34

le petit monde de la tv se sent si important....

le 28 Août 08 à 17h34

entre vouloir et faire...
Edité le 28/08/2008 à 17:37

le 28 Août 08 à 19h32

que des noms super super importants mais...
il ne dira rien
et on s'en fiche un peu, étant donné qu'en gros tout le monde préfère bosser dans le privé parce qu'il y a plus de fric... et que si le privé ne veut pas (plus) de vous on peut aller sur France Télé et faire de la radio pour arrondir des fins de mois que l'on imagine difficile (Courbet, Drucker, Bern, Ruquier, la nièce Drucker...)

le 28 Août 08 à 21h34

Toungoune: "le petit monde de la tv se sent si important...."

Pas mieux

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !