8 messages
ok

France Télé surfe sur la popularité du handball

le 30 Août 08 à 16h14

Moins d'une semaine après leur sacre aux Jeux olympiques de Pékin, les handballeurs tricolores ont reçu une bonne nouvelle de la part de ... ce midi sur RTL. Pour son premier Journal inattendu de la saison, ... recevait des joueurs de l'équipe de France de handball et au cours de l'émission, ..., le patron des sports de France Télévisions, leur a laissé un message par téléphone : ' Pour les responsables du handball de clubs français qui, je le comprends parfois, se plaignent de ne pas être assez diffusés sur des chaînes événementielles en clair, je voulais leur dire que je viens de donner mon accord pour que France 4, au printemps prochain, retransmette la phase finale de la Coupe de la Ligue qui va se dérouler à Miami entre les quatre meilleures équipes françaises. '

Une consécration cathodique pour le handball tricolore qui est le premier sport collectif à avoir décroché la médaille d'or aux Jeux olympiques après le football en 1984. Mais avant d'avoir les honneurs des primes de France 2 ou même de TF1, le handball devra pour l'heure se contenter de la TNT et certainement d'une diffusion la nuit puisque la compétition se déroulera aux États-Unis.

le 30 Août 08 à 16h14

La coupe de la ligue à Miami ?? Qu'est ce que c'est ca ??

le 30 Août 08 à 16h44

Pour la première fois, la phase finale de la Coupe de la Ligue de hand se jouera à l'étranger, à Miami, sur le célèbre parquet de la NBA de l'équipe locale : les Miami Heat.

le 30 Août 08 à 17h18

Merci pour l'info Pierrethegood ^^

C'est sympa de leur part pour les supporters qui suivent ces équipes... Ca va faire cher le déplacement :-(

le 30 Août 08 à 17h44

et la finale de la coupe de la ligue de foot au Bangladesh, çà serait une aussi bonne idée.

le 30 Août 08 à 17h50

Lol on en est pas loin, l'an dernier si je me souviens bien la ligue de football anglaise a étudié la possibilité de jouer les 2 dernières journées de la saison à l'étranger notamment en Asie...

Tout ca pourquoi ? Pour augmenter la popularité de ce championnat et engendré des plus grosses recettes, que ce soit en marketing ou en droits télé...

Du fric, du fric, et encore du fric...

le 30 Août 08 à 23h23

et c'est sur france 4 la moins exposée

je trouve le titre de l'article pas tres objectif

quand on écoute l'interview complete de billaian dasn el journal inatendu, on se rend compte à quel point il s'en fou du hand et de ce qui ne fat pas d'audience

Bill n'y connait rien au sport, il connait juste les parts de marchés, aire des cheques tres chers en gaspilliant de l'argent public, et marquer à la culotte TF1

Virez le !

le 31 Août 08 à 17h37

Dommage que ce ne soit pas l'équipe de France qui joue là-bas. Les "experts" à Miami, ça avait de l'allure, non ? Quoi ? Ca existe déjà ?

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !