17 messages
ok

Françoise Laborde : "Je ne me laisserais pas faire !"

le 04 Août 08 à 13h07

Dans une interview à Télé Star, ... revient sur sa rentrée télé. L'actuelle joker de ... aux journaux de France 2 sera remplacée à la fin de l'été par ..., transfuge de France 3. ' On me propose de garder les remplacements d'... ', explique .... Jusqu'ici, c'est ... qui effectuait ces remplacements au 13H.

' En outre, j'ai appris par la presse que je risquais de ne présenter Les 4 vérités (chronique politique de ..., NLDR) qu'en alternance avec .... Ça ne m'a pas été confirmé officiellement. Si c'était effectivement le cas, je ne me laisserais pas faire ! ' promet ....

le 04 Août 08 à 13h35

Il n'y a pas une erreur? Françoise Laborde remplace cet été David Pujadas, et c'est Olivier Galzi qui remplace Laurent Delahousse. C'est vrai que c'est difficile à suivre les jokers à France 2!

le 04 Août 08 à 14h26

Effectivement, cet été, François Laborde remplace David Pujadas. Mais habituellement, elle est la remplaçante de Laurent Delahousse.

le 04 Août 08 à 14h39

il est sorti delahousse ????

le 04 Août 08 à 14h40

C'est pas tout a fait ça ! En fait ces dernières années Françoise Laborde remplacé Elise Lucet et David Pujadas. Olivier Galzi remplacé egalement Elise Lucet, mais lui seul remplacé Laurent Delahousse.

Donc mis a part le 13H qu'ils faisaient tout les 2, Françoise Laborde faisait le 20H et Olivier Galzi faisait le week-end !

En gros il y avait 2 joker pour 3 postes ! (Sans parler de Sophie LeSaint qui elle a fait 4 13H de week end cette année !)

Donc l'arrivée de Marie Drucker pour les remplacements du week end va régulariser tout cela !

le 04 Août 08 à 14h52

Si en plus Julien tu nous apprends qu'elle change de sexe, alors là, je n'y comprends plus rien !! '-)

Et Laurence Piquet remplace qui alors ?

le 04 Août 08 à 15h15

Au pire elle peut toujours allez faire la Remplaçante de sa soeur au Téléshopping sur TF1 ;-)

le 04 Août 08 à 18h06

Laurence a fait le piquet pendant quelques semaines au 13h, mais je vient de voir ce midi qu'elle a disparue, déjà au placard????

le 04 Août 08 à 18h08

tnec a écrit:
Laurence a fait le piquet pendant quelques semaines au 13h, mais je vient de voir ce midi qu'elle a disparue, déjà au placard????

Apparemment on lui a déjà PIQUET sa place !

le 04 Août 08 à 21h50

Place aux jeunes elle est cuite LABORDE !

le 04 Août 08 à 22h14

Ha il est beau le service public, lamentable( de ping pong). Et on paie pour ca ????? Le service public faut le regarder avec de la vaseline ca fait moins mal quand on paie.

le 04 Août 08 à 23h18

Laurence Piquet a tenu le siège du 13H pendant 2 semaines et c'été prévu comme ça dès le début. Sophie LeSaint reprend le siège jusqu'au retour d'Elise Lucet.

Cela permet à toute ces dames d'avoir une partie de vacances durant l'été...

le 05 Août 08 à 16h43

VIREZ LABORDE UNE FOIS POUR TOUTES. TROP MAQUILLÉE POUR CACHER SES RIDES ET SON AGE, SANS CHARISME, SAVONNANT SES PHRASES À PLUSIEURS REPRISES, ELLE N'A PLUS SA PLACE À L'ANTENNE. D'UN POINT DE VUE STRICTEMENT PRO. , ELLE EST NOTOIREMENT INCOMPÉTENTE, CE QUI EST PATENT LORS DES CONF. DE PRÉPARATION DU MATIN ET DE L'APRÉS-MIDI. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE: JE TRAVAILLE AVEC ELLE...

le 05 Août 08 à 17h15

andretti a écrit:
VIREZ LABORDE UNE FOIS POUR TOUTES. TROP MAQUILLÉE POUR CACHER SES RIDES ET SON AGE, SANS CHARISME, SAVONNANT SES PHRASES À PLUSIEURS REPRISES, ELLE N'A PLUS SA PLACE À L'ANTENNE. D'UN POINT DE VUE STRICTEMENT PRO. , ELLE EST NOTOIREMENT INCOMPÉTENTE, CE QUI EST PATENT LORS DES CONF. DE PRÉPARATION DU MATIN ET DE L'APRÉS-MIDI. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE: JE TRAVAILLE AVEC ELLE...

Vraiment pas sympa de casser ta collègue de travail sur un site internet ... pas très courageux tout ça !!

le 05 Août 08 à 17h21

andretti a écrit:

en venant baver de la sorte, nous te félicitons pour ton incompétence démontrée :D

.

le 05 Août 08 à 17h24

Et puis Andretti, trop de rides est il pour toi un motif de licenciement ?? Après l'homophobie, le racisme, bienvenue à "l'agisme" !!!

le 05 Août 08 à 20h00

andretti franchement j'aimerai pas travailler avec toi. tu fais quoi avec elle ? tu lui prepares ses fiches lors des conferences du matin et de l'apres midi ? l'incompetence viendrai pas d'elle alors !!!!

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !