48 messages
ok
Voir profilContacter le membre
le 12 Sept. 08 à 09h14

Qui a vu le sketch ici?

Non, rien...
Edité le 12/09/2008 à 09:14

le 12 Sept. 08 à 09h34

Tout le monde n'a pas le meme humour, tout le monde n'a pas le meme taux d'acceptation quand on rigole de lui, tout le monde est different.
Si les humoristes devaient faire attention a tout et a tout le monde, ils ne feraient absolument plus rien !

le 12 Sept. 08 à 11h25

Malanix a écrit:
Si les humoristes devaient faire attention a tout et a tout le monde, ils ne feraient absolument plus rien !
C'est pourquoi l'humour d'aujourd'hui est d'une vacuité abyssale...
On ne peut plus rire de rien, de peur de choquer ou blesser une partie de la population. Résultat : au lieu du petit rapporteur, au lieu des nuls, au lieu des robins...
On a les 100 meilleurs moments des 100 meilleurs best of des 100 plus grands fous rires des 100 plus grands présentateurs télé, présenté par Dechavanne... "Pas de vacances pour Cauet"... "Juste pour rire" (qui ne m'a juste jamais fait rire).

J'espère que ceux qui se félicitent du procès de Martin et se plaignent des programmes "humoristiques" proposés à l'antenne se sentent visés.

De quoi rit-on maintenant ? Du malheur des autres.

Confessions intimes, Strip-tease, Vis ma vie, Le bonheur est dans le pré, Le grand frère, Sans aucun doute...

Il vaut mieux rire du malheur des autres pour se sentir au dessus d'eux, rassuré par la médiocrité de leurs vies (couplée d'un exhibitionnisme éhonté). Serein après 2h de visionnage, le français éteint enfin sa télé et peut aller se coucher avec Bobonne. Qu'est-ce qu'ils ont ri.
Edité le 12/09/2008 à 13:53

le 12 Sept. 08 à 13h48

bravo youpeka !!! suis entierement dacodac avec toi ! ouf ! enfin ! c'est tout a fait ça la tele d'aujourd'hui ! Insipide, stéréotypée, lisse ...
Heureusement qu'il y a le net pour enfin retrouver des choses plus de notre humeur du jour et de nos gouts !
Le problème avec les droits d'auteurs ce que tout est en train d'etre suprimer sur les plateformes videos (je comprend aussi les ayant droits). Dans ce cas a eux de le proposer sur leur sites ou a un prix abordable en telechargement !
Maintenant arretons de parler de ce garçon apres tout ! Vaut mieux faire un chèque non pas a l'assos de gregory mais plutot a l'assos de la recherche contre la mucovicidose ou autre ! Car on a l'impression tout de meme, volontaire ou non, qu'il y a une volonté de se subsituer (pour la recolte de dons), aux autres associations existantes depuis bien longtemps ! mais bon c'est mon point de vue !
Faites donc des dons oui ! mais directement aux assos concernées ! evitez les intermédiaires ! dailleurs dans l'agrciculture ou la pêche ils vous le diront !

le 12 Sept. 08 à 14h01

j'ajouterais (désolé) ! que l'administration fiscale devrait justement se pencher plus régulièrement sur le fonctionnement de se genre d'associations ou fondations qui utilisent une image publique d'un acteur, chanteur, people,... vivant ou mort afin de servir à la collecte de fonds ! Ceci afin d'eviter d'une part la multiplication de se genre d'assos qui finalement deviennent des intermédiaires (comme dit plus haut) ceci afin de connaitres celles qui sont les plus crédibles et plus serieuses. Et d'autre part de dissuader celles et ceux qui à l'avenir souhaitent faire se genre de "montage", si justement il y avait des règles plus contraignantes pour monter ce genre d'assos caritatives ! Mais bon ! c'est une autre histoire !

le 13 Sept. 08 à 15h29

Quand on appelait Le Pen "Le borgne" c'était le réduire à son infirmité pour mieux le descendre en flamme et le ridiculiser...

Parler d'une personne en le réduisant à son handicap, quel qu'il soit, n'a d'autre but que de s'en moquer. C'est assez pitoyable car ce jeune homme luttait dignement contre une maladie comme celle-là.

Pendant sa carrière, on ne l'a jamais trop vu en difficulté pendant ses prestations, pourtant j'imagine très bien ce qu'il a du endurer (en tant que personne atteinte de la même maladie)... Il était également très proche des jeunes comme lui et il était vraiment un phare pour les gamins dans son cas.

Chercher à casser cette aura, c'est aussi atteindre à travers lui, tous ceux qui recevaient son amour, son courage, sa force à chacune de ses apparitions.

Bref, je pense que l'humour n'a qu'une seule limite, le mauvais goût. On a franchi le Rubicon.

le 13 Sept. 08 à 16h11

Oyoelle 11 Sept. 08 à 15h24Edition Je trouve personnellement que l'on fait trop d'histoire autour de la mort de ce chanteur (qui sort de la Star Ac quand même !), on lui accorde une trop grande importance alors que des artistes bien plus grand, qui sont mort récemment n'ont pas eu le droit à l'honneur du prime time sur TF1...

Je penses notamment à Henri Salvador...

Celui qui a écrit ces lignes ci-dessus est vraiment trés trés c..;,comparer un jeune homme de 24 ans avec Henri Salvador qui est mort a plus de 90 ans, c'est vraiment ridicule.
Je souhaite a cette personne d'avoir des enfants en bonne santé, car l'on verra comment il réagirai si c'était sur l'un de ces enfants que l'on disent des choses blessantes, gratuitement tout cela pour un bon mot, de plus l'argent qui sera donné en indemnisation, sera remis a l'association Grégory Lemarchal, alors arrete vos méchanceté, et essayé de faire ne serai ce que 1 % de ce qu'a fait Grégory, dans sa courte vie.
Car vous savez simplement critiquer , mais vous ne faites rien pour les autres.
Vous m'écoeurez.

le 15 Sept. 08 à 11h19

A l'inverse de critiquer, je pense qu'on aurait pu au moins laisser un "humoriste" se moquer de l'exploitation de cette maladie dans l'émission, qui a clairement donné la victoire à Gregory Lemarchal...
Vous servez la soupe à tf1 en bavant et pleurant devant ce pauvre gosse qui n'a pas eu la chance de naître valide...
Edité le 15/09/2008 à 12:28

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !