13 messages
ok

Frédéric Michalak pose pour Kaporals 5 (photo)

le 04 Sept. 08 à 10h51

Les sportifs ont la cote auprès des publicitaires. Dernier exemple en date : le rugbyman Frédéric Michalak. La marque de jeans "Kaporals 5" a décidé de faire appel au joueur du Stade Toulousain pour incarner sa nouvelle collection automne-hiver 2008. Les clichés réalisés par le photographe Marcel Hartmann seront également visibles à l'international.

En France, la campagne se déclinera en affichage et dans la presse. Un visuel de la campagne sera également installé à Paris dès le 17 septembre, sur la façade des Galeries Lafayette.

le 04 Sept. 08 à 10h51

Oh my god!! Wonderful T_T

le 04 Sept. 08 à 11h02

Je trouve que ce type fait plus de photos que de rugby :/ tu m'étonnes qu'on soit pas capable de gagner un coupe.

le 04 Sept. 08 à 11h11

Mouais, pas de quoi s'exciter il est plus bandant sur les photos de son myspace, dans le calendrier, ou bien tapez son nom dans Google Images, vous aurez de quoi reluquer plus intéressant.

le 04 Sept. 08 à 11h13

ca fait bien 10 jours que les affiches sont partout. C'est seulement maintenant que vous les remarquez ?

le 04 Sept. 08 à 12h07

Euh... sur la photo il lui on fait comme un crâne d'alien... Pas vraiment de quoi le rendre sexy ;)

le 04 Sept. 08 à 13h13

@ Oyoel>
Commentaire sans intérêt... On a sorti un (très) bon match contre NZL en 1/4 l'année dernière ; et pourtant ceux sont ces mêmes joueurs qui se sont inclinés en demi face au XV de la rose. Donc rien à voir avec la publicité hors des stades. D'ailleurs, sur ce point, ils n'atteindront jamais les footballeurs (dont certains ont des revenus publicitaires supérieurs à leur salaire).

le 04 Sept. 08 à 13h33

Ha, si j'étais beau !

le 04 Sept. 08 à 13h56

Je veux bien lui faire un placage moi :p

le 04 Sept. 08 à 13h59

j'ai du retard sur l'actualité où c'est normal qu'il n'ait plus de cheveux ?

le 04 Sept. 08 à 16h53

ce mec est sublime!
par contre, grosse erreur dans l'article!!!
il joue pour les sharks en afrique du sud et non pas pour Toulouse!!!!!

le 04 Sept. 08 à 17h37

willag c'est toi qui es en retard, Michalak n'aura joué qu'un an à Durban, le 15 mai dernier il a signé un contrat de 3 ans pour revenir à Toulouse !

le 04 Sept. 08 à 19h18

Il est so hot ce mec !
Mais la pub n'est pas géniale, on voit que son crâne !

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !