5 messages
ok

Free prolonge son offre de Canal + gratis

le 08 Juill. 08 à 17h56

L'opération promotionnelle consistant à offrir aux nouveaux abonnés de Free haut débit 1 an d'abonnement à Canal+ Le Bouquet pour 1 euro de plus, lancée le 16 juin dernier et réservée aux 30..000 premiers nouveaux inscrits, devait se terminer le 4 juillet.

L'offre a été étendue jusqu'au 11 juillet sans limite du nombre de nouveaux abonnements. Canal+ Le Bouquet comprend les chaines Canal+, Canal+ Sports, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, Canal+ Hi-Tech, Canal+ Décalé ainsi que le service de télévision à la demande ' Canal+ à la demande '.

Voir profilContacter le membre
le 08 Juill. 08 à 17h56

Ça fait une belle jambe aux abonnés Free qui ne bénéficient même pas de Free TV à cause du dégroupage qui se fait attendre.

le 08 Juill. 08 à 18h35

Un echec, Les 30000 abonnés attendus ne sont toujours pas arrivés? Rien d'etonnant...

le 08 Juill. 08 à 19h31

et les abonées eux , ils ont droit a quoi ?

le 08 Juill. 08 à 20h32

je doute que ce soit un échec : depuis fin juin les livraisons de freebox connaissent du retard, et un nombre inhabituels de clients Neuf, C.I. et Orange s'est manifesté dans les forums communautaires Free pour de l'assistance à s'inscrire chez Free.

Pour ma part je présume au contraire que les recrutements auront très bien marché durant cette phase de promo :)

Cette promo c'est tout de même l'équivalent de 399 € de réduction !

Maintenant il s'agit peut-être aussi de personnes qui ont simplement anticipé d'un, deux ou trois mois une inscription à Free qu'ils allaient faire de toute façon, et donc peut-être que les mois de juillet, août et septembre seront moins bons... On verra bien ! :)

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !