16 messages
ok

"Friends" finalement adapté au cinéma ?

le 03 Juill. 08 à 11h57

Le succès de ... au cinéma en a inspiré plus d'un. Alors qu'on parle déjà d'une trilogie ..., c'est une autre série qui pourrait passer sur grand écran, et pas de moindres : .... La série à succès de NBC, qu'on a maintes fois annoncée au cinéma, pourrait bien finalement sauter le pas.

Mais ne nous emballons pas trop vite, car c'est le tabloid anglais le Daily Mail qui annonce la nouvelle. A prendre avec des pincettes, donc. D'après lui, les six acteurs sont désormais prêts à retrouver leurs personnages au cinéma, suite au succès colossal de ....

Apparemment, tous étaient déjà d'accord depuis un petit bout de temps - tous sauf .... Même si sa carrière au cinéma est aussi - voire plus - riche en flops qu'en succès, elle est celle qui s'en est le mieux tirée après l'arrêt de Friends. Mais d'après une ' source ' du Daily Mail, ' en tant que plus grande star de ..., Jennifer ne peut s'empêcher de constater ce que le film Sex & the City a fait pour ..., et d'en être un peu jalouse '.

Pour l'heure, ni le studio, ni les acteurs n'ont confirmé l'existence d'un tel projet.

le 03 Juill. 08 à 11h57

Jennifer Aniston sera toujours cataloguer Friends de toute facon donc si le scenario tient la route autant bien y reflechir.

le 03 Juill. 08 à 12h08

Il ne faut pas confondre succès et notoriété. Ce n'est pas parce qu'elle reste la plus connue des six, aidée en partie aussi par son mariage avec Brad Pitt, qu'elle est celle qui s'en est le mieux tirée professionnellement. Loin de là, même.

le 03 Juill. 08 à 12h12

olala quel nouvelle jsui tés trés content!jespere que c vré!

le 03 Juill. 08 à 13h00

j'aimerais aussi !

le 03 Juill. 08 à 13h25

moi je veux voir un film sur Phoebe !!!

le 03 Juill. 08 à 13h27

On va enfin revoir le Docteur Ross Geller!!!

le 03 Juill. 08 à 13h30

Il n'est pas docteur, il a un doctorat XD !

le 03 Juill. 08 à 16h01

Je pense pas que le format film aille aussi bien à friends qu'à sex and the city. Ils feraient mieux de resigner pour quelques saisons

le 03 Juill. 08 à 16h56

ah la la jespere que c vrai , c'était un sitcom de qualité comme on en fait plus ! jai hate de voir ecnore les conneries de phoebe

le 03 Juill. 08 à 16h59

mercedes a écrit:
Je pense pas que le format film aille aussi bien à friends qu'à sex and the city. Ils feraient mieux de resigner pour quelques saisons
C'est pas le même investissement personnel de faire une série que de faire un film :ennuye:
Surtout si tu veux faire autre chose de ta vie :)

Je pense que cette décision ne dépend pas de nous, ni tellement des producteurs, mais plus d'u choix perso ;)

le 03 Juill. 08 à 19h48

rumeur relancée pour la 256147eme fois! ça ne se fera JAMAIIIIIS :((((

le 03 Juill. 08 à 19h58

C'est genial si c'es vrai, je vite courrir le voir ! Esperons que ce ne soit pas une enieme rumeur.

le 04 Juill. 08 à 01h21

Je vois mal comment ils vont réussir à adapter Friends au cinéma a priori la série ne se prête pas à ce format. Mais si ils y arrivent et que le résultat nous ramènes quelques années en arrière alors là je dis pourquoi pas (mais seulement avec les premières voix françaises puisqu'on peu oublier la VO).

le 04 Juill. 08 à 01h26

on a bien fait ch'ti film ....................

le 07 Juill. 08 à 21h06

Bah finalement non :D

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !