33 messages
ok

FullhdReady est mort ce soir : son compte n'existe plus !

le 24 Juin 08 à 23h48

FullhdReady n'est plus... Le compte du plus célèbre posteur de vidéos de France n'existe plus depuis ce soir. Dailymotion, le site qui hébergeait ses vidéos depuis plusieurs semaines, a décidé de mettre fin aux activités du fameux chien criant comme un loup.

Cela faisait en fait plusieurs semaines que des chaînes de télévisions se plaignaient de voir les meilleurs moments de leurs programmes se retrouver quasiment instantanément sur le Net. M6 a ainsi fait enlevé toutes les vidéos de Marc-Olivier Fogiel, France Télévisions celles de Taratata. Dailymotion a un temps fermé les yeux devant ce flux de protestations et laissait faire FullhdReady. Mais ce soir, d'après nos constatation, le site a pris les devants.

...

En fait, FullhdReady a fait le bonheur de Dailymotion pendant plusieurs semaines sans que l'on sache qui se cache derrière ce mystérieux chien qui introduit chacune de ses vidéos. Dans une interview accordée au gratuit 20 minutes le 25 avril dernier, FullhdReady se savait menacé : ' Ça ne me dérange pas que mes vidéos soient souvent supprimées (...). Je suis là pour faire du flux, je ne suis pas l’INA. J’ai toujours de l’avance sur les chaînes de télé qui ne peuvent supprimer tout de suite les vidéos. Quand je sens qu’une séquence est délicate, je la passe en privé, elle ne peut plus être détectée. '

Gardant l'anonymat, il a tout de même avoué qu'il habite la région parisienne, qu'il a 47 ans et qu'il est informaticien intérimaire. C'est grâce à ses trois écrans dotés de trois enregistreurs qu'il réussissait à capter les meilleurs moments de la télévision.
FullhdReady dit n'avoir jamais voulu ' gagner de l'argent ' car ' ce serait franchir la ligne jaune ' même s'il a récemment conclu un partenariat avec le site LePost.fr.

Le compte de FullhdReady contenait plus de 7780 vidéos vues plus de 6 millions de fois sur le Net.

le 24 Juin 08 à 23h48

Dommage pour lui car j'aimais bien voir ses vidéos...

le 24 Juin 08 à 23h59

C'est bien triste, je m'étais habitué à entendre ce charmant "whooouuu"... Ça va me faire un manque, mais je téléphonerai à Alice pour me consoler...

le 25 Juin 08 à 00h00

J'ai eu peur en voyant le titre !!! Rassuré que ce ne soit "que" ça, même si c'est vrai que c'est dommage.

Si les chaînes de télé étaient plus réactives, elles n'auraient pas à faire face à cette "concurrence" !

le 25 Juin 08 à 00h02

y'a pas que des sites en france , et la c une autre histoire pour supprimé les compte , toute façon c un gros délire des chaines car ces passage son des le lendemain dans le zapping et il repasse 20 fois dans la semaines , ca leur porte pas préjudice

le 25 Juin 08 à 00h02

pff débile dailymotion

le 25 Juin 08 à 00h05

RIP Full HD !!!

le 25 Juin 08 à 00h05

Rien a faire personnellement!

je ne suis absolument pas du genre a m'interesser à des gens qui ne vivent que virtuellement! Cette bio virtuelle me fait donc bien pitié xD

le 25 Juin 08 à 00h21

FullHd On t'aime

le 25 Juin 08 à 00h30

VIVE OZAP POUR CETTE INFO !!

le 25 Juin 08 à 00h37

FullhdReady est mort, vive Navimark !! Censure quand tu nous tiens, la plupart des émissions sont visibles sur les sites des chaînes juste après la diffusion en quoi sa peu les gênés que ces moments soient visibles sur Daylimotion.

le 25 Juin 08 à 00h39

FullHdReady (377 ) à 17h58 (le post) www.lepost.fr...
“ w0of !
Merci....je suis encore la ....j'ai remis en forme ma page du Post...enfin en partie...
rien de grave , c'est pas le compte qui compte mais le contenu....! ”

www.wat.tv...
Message edité le 25/06/2008 à 01:13

Voir profilContacter le membre
le 25 Juin 08 à 01h04

Merci FullhdReady pour tous ces bons moments enregistrés !

le 25 Juin 08 à 01h23

Nouveau compte supprimé.
Bravo Dailymotion...
Edité le 25/06/2008 à 01:25

le 25 Juin 08 à 02h32

W0of !
impressionné....merci à tous....
précision c'est 2300 vidéo... mes dernières statistiques
font état de
cumul Jour Moy sur 72 jours
11 387 487 68 876 -4,31% 84 143 -0,25%

DLY fait la tête...c'est pas grave....! d'apres mes calcul je representait un peu moins de 0.4 % des visites journalieres...

allez hop , internet c'est la "Toile" !

cumul :11 387 487
Moyenne sur 72 jours :84 143
plus lisible...

le 25 Juin 08 à 02h35

Je trouve ça surtout hallucinant que Dailymotion ait laissé faire si longtemps (il approchait quand même les 10 millions de vues !)
C'est l'hypocrisie des sites de vidéo en ligne qui vivent grâce aux contenus illégaux : on fait rien pendant un moment parce que ça rapporte des visites et donc de la pub, puis on supprime seulement quand ça devient trop gros.

le 25 Juin 08 à 02h52

d'accord avec vinz mais il ne faut pas oublié que si daily veut comme youtube des partenaria avec les grand media il et obligé de faire place net

toute facon comme je le disait y'a pas qu'eux et y'a plein d'hebergeur de video dans le monde contre qui tf1 et les autres ne peuvent rien

Voir profilContacter le membre
le 25 Juin 08 à 02h59

N'empêche ce que je comprends pas c'est que les chaines se plaignent alors que ce sont des 'extraits' des émissions et jamais des émissions en intégralité. A ce compte là on devrait interdire "Le Zapping" de Canal et autres principes du genre. Et puis surtout ça fait selon moi plus la pub des émissions qu'autre chose. Par exemple à force de voir des vidéos de Zemmour, l'internaute pourrait être tenté de regarder l'émission de Ruquier en entier... Enfin bref, la seule chose que j'ai vraiment envie de dire, c'est merci pour le boulot et les vidéos misent à disposition. Bravo fullhdready, et j'éspère à bientôt sur le net ;)

le 25 Juin 08 à 03h10

C'est quand même à cause de gens comme "fullhdready" que le contenu gratuit plombe les revenus de toute l'économie des médias. (donc licenciements de salariès de ce secteur)

Y'a aucune fiereté à afficher les stats, c'est du detournement de diffusion que d'enregistrer les émissions des chaînes des télés pour les mettre gratuitement à dispos sur des sites internet peu regardants sur le copyright.

Il serait temps de faire fermer ces site de streaming gratuit car ils vivent sur le dos des producteurs sans les rémunérer !

le 25 Juin 08 à 03h49

Totalement d'accord avec VinZ et animatheque, c'est vrai qu'un mec qui met en ligne une sélection des quelques rares bons moments de télé parmi toutes les nullités audiovisuelles est un dangereux criminel communiste qui ne mérite que d'être jeté dans la plus profonde et la plus humide oubliette de France. Avant d'avoir bien sur fait quelques siècles de travaux d'intérêts généraux pour pouvoir rembourser les sans doutes milliards d'euros qu'il a fait perdre à TF1, Canal+ et cie, pauvres petites chaines au comportement si généreux et exemplaire, honteusement pillées par un vil internaute.

Alors je tire mon chapeau à Dailymotion, qui nous fait ici la démonstration d'un formidable courage, alors qu'ils auraient profiter de la situation, en faisant celui qui ne voit pas, pendant des mois et des mois, supprimant ici et là une ou deux méchantes vidéos pirates à la demande d'un gentil ayant-droit, tout cela juste pour récolter quelques visites et donc quelques centimes d'euros de plus. C'est vrai, il y a peut être des centaines et des centaines d'utilisateurs qui postent des commentaires incitant à la haine raciale ou à la violence sur dailymotion, mais bon, ça ne fait perdre de l'argent à aucune entreprise, alors bon, ce n'est pas si important. Au moins, mes petits yeux innocents ne seront plus souillés par ces violations de copyright.

Fort heureusement, le gouvernement avance bien dans le projet de censure d'internet et de mise à disposition de la justice au profit lobbies du monde culturel.

Soyons donc rassurés, nous pourrons bientôt reprendre sans crainte nos bonnes vies de bons consommateurs, écoutant les divines paroles des firmes multinationales qui elles seules savent ce qui est bon pour nous et ce que nous devons acheter.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !