12 messages
ok
le 13 Juin 08 à 09h10

La séparation était annoncée, elle est désormais consommée. Dès la fin de la saison, Fun Radio se séparera de ... qui animait la matinale de la station depuis quatre ans. Une rupture totalement assumée par Fun Radio qui a recruté Manu Lévy pour le remplacer… il y a déjà ' plusieurs semaines '. Trois questions à Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio.

Ozap.com : Cauet quitte donc officiellement Fun Radio. Comment expliquer ce départ ?
Jérôme Fouqueray : Après quatre ans de collaboration avec Cauet, nous souhaitions améliorer le rendement de l’émission. Nous avions également des envies de renouvellement et de nouveauté, ce qui est légitime au bout de quatre saisons. Les discussions qui ont suivi n’ont pas permis de dégager une proposition convaincante pour Fun Radio. Le départ de Cauet n’a donc rien de surprenant, il était même devenu inévitable. Naturellement, Cauet reste notre animateur jusqu’à la fin du mois de juin, le départ se gère de façon paisible et professionnelle.

Comment s’est fait le choix de son remplaçant, Manu Lévy ?
Nous avions anticipé la situation actuelle en signant il y a plusieurs semaines avec Manu Lévy, qui va donc prendre les rennes de la matinale de Fun Radio dès le lundi 18 août. Il s’agit pour nous de faire le pari de l’audace et de la vraie nouveauté avec un garçon bourré de talent et d’humour, qui connaît cette saison un vrai succès d’audience. C’était le bon moment pour proposer à Manu de rejoindre Fun Radio, où il aura tous les moyens pour exprimer ses différents talents.

A quoi ressemblera cette nouvelle matinale ?
L’équipe de la matinale est en cours de finalisation. Nous annoncerons sa composition exacte après la fin de la saison, en juillet. En termes de contenu, on peut simplement annoncer que cette émission sera très riche en surprises. Nous avons l’ambition de proposer quelque chose d’unique et de surprenant. Manu Lévy est certainement le meilleur choix possible pour relever un tel défi.

Voir profilContacter le membre
le 13 Juin 08 à 09h10

D'accord avec de mr fouqueray et welcome manu

le 13 Juin 08 à 17h10

Et s'ils changeaient de style musical ils pourraient aussi redevenir une très bonne radio

le 13 Juin 08 à 20h22

Bien d'accord avec toi, Schtroumpf. Enfin que d'éhcnages depuis des années entre Fun et Europe2/Virgin. Ils se sont passé Cauet et Arthur je ne sais combien de fois. Et là, Manu Levy, un ancien compagnon de route de... Arthur. En tout cas, c'est bien plaisant de le voire prendre les rennes à la tpete d'une équipe, je pense qu'il a des compétences dans l'anim qui sont restées un peu anecdotique dans une version à 2 avec Nagui.

le 13 Juin 08 à 23h32

manu levy est super bon quand il est n'est pas leader...

le 16 Juin 08 à 09h08

VIVEMENT MANU !!!!

le 16 Juin 08 à 09h43

Et ils vont faire quelque chose pour la programmation musicale ?

le 16 Juin 08 à 21h30

schtroumpf a écrit:
Et s'ils changeaient de style musical ils pourraient aussi redevenir une très bonne radio
C'est sûr...En même temps, il vaut mieux laisser les tocards aux mêmes endroits histoire de ne pas les disperser sur trop de supports différents et de voir multipliées les chances de tomber sur eux.

le 17 Juin 08 à 17h14

uglyworrt a écrit:
schtroumpf a écrit:
C'est sûr...En même temps, il vaut mieux laisser les tocards aux mêmes endroits histoire de ne pas les disperser sur trop de supports différents et de voir multipliées les chances de tomber sur eux.

Effectivement. En parlant de musique de merde, simple question, ils passent Cindy Sander sur Fun Radio ?

le 19 Juin 08 à 13h03

Effectivement. En parlant de musique de merde, simple question, ils passent Cindy Sander sur Fun Radio ?

BEN NON... C quoi cette question pourrie

le 20 Juin 08 à 22h48

jsui triste aque cuet parte de fu il me fesai bien rire mai bn c la vie et pui jsui a moitier dacord avec
schtroumpf c vra fun devrai un peu plus varier sont styl musical surtout eviter de nous passer 20fois dans la meme jourenr les meme morceaux il se son tourner un peu vers le R'n'B mai bn encore un ti efort a faire
lol

le 23 Juin 08 à 10h42

toto77176 a écrit:
jsui triste aque cuet parte de fu il me fesai bien rire mai bn c la vie et pui jsui a moitier dacord avec
schtroumpf c vra fun devrai un peu plus varier sont styl musical surtout eviter de nous passer 20fois dans la meme jourenr les meme morceaux il se son tourner un peu vers le R'n'B mai bn encore un ti efort a faire
lol

Hum, pas illisible, mais quasiment..

Je ne suis pas auditeur de Fun radio mais je pense que Manu sera mieu que Cauet, donc tant mieu pour vous : D

En ce qui concerne la musique qui passe en boucle, c'est pareil sur quasiment toute les radios.. Virgin, Skyrock, Fun, Nrj...

C'est pour ça que quand j'allume la radio je n'ecoute plus que les infos, sinon je prends des cds : D

Si je captais Radio Nova par contre, j'aurais plus besoin de cds : D
Edité le 23/06/2008 à 10:44

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !