20 messages
ok

Fun Radio : les adieux de Cauet (son)

le 26 Juin 08 à 12h13

C'était la dernière pour ... sur Fun Radio. Ce matin, l'animateur du morning de la radio musicale a fait ses adieux aux auditeurs, à son équipe et à ses assistants après quatre années passées à réveiller des milliers d'ados et de jeunes adultes.

' Bisous aux gens de Fun Radio qui quittent aussi Fun... pas que à cause de nous ! Et que tout le monde ait une belle rentrée ! ' ... rejondra en septembre les matinales de Virgin Radio. Une radio qu'il avait quitté en 2004 pour Fun.

..., 36 ans, est successivement passé par RCF, Fun Radio, Skyrock, NRJ, Rires et Chansons, Europe 2, de nouveau Fun Radio et enfin Virgin Radio, ex-Europe 2.

Sur Ozap.com, Jérôme Fouqueray, le directeur général de Fun Radio, expliquait : ' ... reste comme prévu notre animateur jusqu'à la fin de la saison. Au-delà, nous avions déjà annoncé notre intention de tourner cette page. Notre équipe est déjà au travail sur la matinale de septembre. '

..., venant de Virgin Radio, remplacera ... à la rentrée à la matinale de Fun Radio avec une nouvelle équipe.

Pour l'heure, Ozap.com vous propose d'écouter les adieux de ... en direct sur Fun Radio ce matin.

...

Message supprimé le 28/06/2008 à 00:04.

le 26 Juin 08 à 12h36

iL AURAIT PAS LES BOULES SEBASTIEN CAUET ?

le 26 Juin 08 à 12h42

Remy c'est 'tu t'en fous' là est la nuance :D :p

Bin sinon bonne chance à lui pour la suite :)

le 26 Juin 08 à 12h46

Oui moi aussi JE m'en fou ! ^^

le 26 Juin 08 à 13h01

remy a écrit:
on sans fou
tai trop faur an ortaugrafe toa !!! tu devais plutot bouquiner ton Bescherelle... :D

Une chose que je n'ai jamais comprise... Pourquoi les gens perdre 5min à écrire sur un forum pour dire qu'ils s'en foutent ?
Edité le 26/06/2008 à 13:02

le 26 Juin 08 à 13h19

albator V ça prend pas 5min pour écrire "on s'en fout" mais 5 sec , enfin pour les gens normaux quoi , en combien de temps t'a écrit ton post ?? 1 heure ??????
Message edité le 26/06/2008 à 18:43

le 26 Juin 08 à 13h20

RDV Sur Virgin CAUET, enfin comme jaime pas la zic de Virgin, sa sera sans moi.. dsl.lol

le 26 Juin 08 à 14h24

mince alors! qu'il y reste sur fun, je n'ai pas envie de l'entendre sur virgin moi!

le 26 Juin 08 à 15h01

T'écouteras plus virgin et c'est réglé :)

le 26 Juin 08 à 15h01

ohhhhh dommage ; il respirait la finesse et l'intelligence ; ben oui la preuve il travaille aussi sur tf1 '-)

le 26 Juin 08 à 15h04

Mais ce qui est sourtout regrettable, c'est que nagui et manu s'arrete sur Virgin Radio...
Edité le 26/06/2008 à 15:11

le 26 Juin 08 à 15h37

le fait qu'ozap laisse de genre de commentaire (#1), c'est juste pour alimenter les commentaires de "stop d'écrire en sms" ou c'est simplement un oubli ?

le 26 Juin 08 à 15h54

Oh c pas comme s'il n'allait pas faire encore et toujours la même chose... cauet c cauet.
Et puit il reste sur TF1 et retourne là d'ou il venait avand d'aller sur Fun la boucle et bouclé...

Voir profilContacter le membre
le 26 Juin 08 à 16h57

Cauet on n'en peut plus
DEEEHHHOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRSSSSSSSS, enfin !

le 26 Juin 08 à 17h02

c'est pas aussi émouvant que ses adieux sur europe2... :(

le 26 Juin 08 à 17h20

Sympa les messages "on s'en fout", sauf que la majorité de ceux qui lisent les comms s'en foutent aussi...ceux qui n'aiment pas se retrouvent avec ceux qu'ils n'aiment pas...j'aimerais pas etre a leur place...

le 26 Juin 08 à 22h57

L'abus d'utilisation de Wikipédia sans vérifier les sources est fortement déconseillée ! Cauet n'a jamais été animateur sur RCF (sic). De plus, le "réseau" RCF s'est constitué en 1996, et à cette époque Cauet était sur Skyrock. A rectifier donc...

Pour info, Cauet a débuté sa carrière sur des radios picardes dont une qui s'appelait CSM.

le 27 Juin 08 à 00h07

merde moi qui écouté fun pour rire de bon matin :(

le 27 Juin 08 à 23h02

remy a écrit:
on sans fou
Et bien ne poste pas ;)
Y'a que sur les article de Cindy Sanders qu'on à le droit de dire ça :@

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !